CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'accrocher

Kamigaku
Kamigaku
Niveau 4
17 octobre 2011 à 23:06:39

Bonsoir à tous,

Je suis un grand fan de MMO et aussi de jeux spatiaux, j'aime l'univers de EVE Online, je me suis pas mal référencé sur le jeu. Mais voila, impossible d'accrocher au jeu, j'en suis à mon 4-5ème compte trial. Les premières fois j'y suis allé au feeling mais dans les dernières j'ai essayé de rejoindre des corporations. La première très sympathique m'a déblatéré pendant 1h des choses que je ne comprenais absolument pas et le second était à la limite du depressif.
EVE Online est un jeu qui m'attire énormement mais j'ai l'impression de le trouvé très lent et aussi de me trouver très seul dans cette univers très... vaste !
Je suis prêt à dépenser l'argent qu'il faut par mois mais j'ai besoin de reportage qui me donne envie de m'accrocher et surtout d'une compagnie sur le jeu (je suis pas contre les experts, mais si c'est pour discuter avec des experts et ne rien comprendre...)
Tout personne postant sur ce topic avec comme message type : "Salut, ma corpo recrute, rejoins nous :
inserezunnomtypiqueavecunpeudanglais.foru*actif.co
m" je dis non.

Merci d'avance :)

Eran_
Eran_
Niveau 6
18 octobre 2011 à 01:33:31

on peut discuter un peu ingame les différentes acitivités et de ce que j'aime dans ce jeu si tu veux je t'envoie mon pseudo par mp

Kamigaku
Kamigaku
Niveau 4
18 octobre 2011 à 18:29:06

Ingame non parce que j'ai pas de compte trial pour le moment, je préfère avoir plus envie d'y jouer, donner moi envie :D

[Croustibapt]
[Croustibapt]
Niveau 7
01 novembre 2011 à 04:39:06

J'ai un peux le même problème, je m'explique.
J'ai farm pendant 2 mois pour me payer un raven, j'arrête 1 mois, je reco et découvre que la corpo dans laquelle j'étais est en guerre, je sort de la station avec mon raven pour le test, et je me fais exploser.
Plus jamais reconnecter depuis.
Mais le jeu possède une profondeur de gameplay que je pense inégalé, et j'aimerais vraiment m'y remettre mais j'ai aussi le problème de la solitude.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:50:22

Ca me rappelle quand j'avais mon apocalypse (en 2003) et que les assurances étaient totalement hors de prix, donc pas d'assurance, je lance une smartbomb par erreur au lieu de mon réacteur pour avancer plus vite vers une gate, je touche je sais plus quoi et concorde me pète mon apo .. sans assurance, j'ai rejoué en mode dépression durant 2 semaines puis j'ai arrêté .. :'(

Autre truc qui m'a gavé, des heures et des heures de voyages pour aller d'un pt à l'autre et revenir, une vraie expédition à chaque fois, très lourd.

Kamigaku
Kamigaku
Niveau 4
11 novembre 2011 à 18:53:24

Bon, j'ai choppé 21 jours d'essai, si y'a des gens qui désirent m'aider dans mon évolution sur le jeu, je vous donne mon pseudo : Crow Reaven

_NrV
_NrV
Niveau 8
05 avril 2012 à 13:56:19

Je crois que tu t'es présenté comme étant un chieur, et si tu es toujours sur le jeu, bah je dis respect au potentiel mec qui t'a accepté ahahaha Mais je doute que tu sois resté tellement tu m'as l'air impatient

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:49:03

eve online c'est un jeu bien plus profond que la concurrence t'as même pas du decouvrir 1% de son potentiel , ce jeu tu découvres chaque jours de nouvelles choses , si t'as pas de patience cependant laisse tomber :ok:

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:50:19

[Croustibapt]
Posté le 1er novembre 2011 à 04:39:06
J'ai un peux le même problème, je m'explique.
J'ai farm pendant 2 mois pour me payer un raven, j'arrête 1 mois, je reco et découvre que la corpo dans laquelle j'étais est en guerre, je sort de la station avec mon raven pour le test, et je me fais exploser.
Plus jamais reconnecter depuis.
Mais le jeu possède une profondeur de gameplay que je pense inégalé, et j'aimerais vraiment m'y remettre mais j'ai aussi le problème de la solitude.
Lien permanent
zargotharius
Posté le 5 novembre 2011 à 12:50:22
Ca me rappelle quand j'avais mon apocalypse (en 2003) et que les assurances étaient totalement hors de prix, donc pas d'assurance, je lance une smartbomb par erreur au lieu de mon réacteur pour avancer plus vite vers une gate, je touche je sais plus quoi et concorde me pète mon apo .. sans assurance, j'ai rejoué en mode dépression durant 2 semaines puis j'ai arrêté .. :'(

Autre truc qui m'a gavé, des heures et des heures de voyages pour aller d'un pt à l'autre et revenir, une vraie expédition à chaque fois, très lourd.

les carebears , si vous faites ce genre d'erreur faut vous en prendre qu'a vous meme :ok:

woollff
woollff
Niveau 3
18 avril 2012 à 22:29:17

Je suis pret a t'aider et te faire voir toute la beautés de EvE du coté industrie et pourquoi pas PvP :)

woollff
woollff
Niveau 3
18 avril 2012 à 22:33:41

Si je peux te rassurer au depart j'ai joue 14 jours pis j'ai aretter puis repris 6 mois apres pendant 3 mois et la j'ai commencer a me sentir seul j'ai aretter et 6 mois apres j'ai repris j'ai trouver les bonnes personnes et jai fais ce quil me plait et me voila un an plus tard toujours dessus

La vidéo du moment