CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
05 janvier 2011 à 11:36:12

Tout d'abord bonjour..
Je viens vous poser quelques questions sur ce jeu car il m'interesse fortement mais je suis encore hésitant..
je viens de guild wars et aion et n'étant pas rendu accroc à ces jeux j'en cherche un autre.. de plus j'ai beaucoup joué à des jeux tels, capitalism 2 ou mission président.. bref très axé commerce, guerre, stratégie, diplomatie << le jeu le plus réel possible quoi..

en gros je cherche :
-du commerce (le plus réel possible et équitable)
-une évolution du personnage ou de la faction (fin bref de nous même quoi)
-du combat ( j'aimerais que par exemple il soit possible pour un débutant de tuer un mec un peu plus experimenté)
-un monde que l'on ne connait pas en un mois (que même des joueurs présent depuis un ou deux ans peinent à connaitre)
-une difficulté normale (qu'on en chie pas pendant deux ans avant de faire un peu de tune..)
-et bien sûr une communauté car même pour un mmo rpg il est bien chiant de jouer sans parler, c'est un peu comme si on etait seul..

ce sont là mes principaux critères de jeu.. (je sais suis compliqué)
merci pour vos réponses !!!

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
05 janvier 2011 à 11:40:10

ha oui j'oubliais.. je suis un grand fan de X3 :)

ayuna_delnor
ayuna_delnor
Niveau 3
05 janvier 2011 à 12:47:42

-du commerce (le plus réel possible et équitable)

Le Commerce est une partie très importante du jeu en lui même, certaine personne dans le jeu on choisi de faire trader, a savoir acheter des objets dans un marché, et le revendre a un autre. Tu as si je me trompe pas 70 marchés différent dans le jeu, avec une vrai économie qui les lient.

-une évolution du personnage ou de la faction (fin bref de nous même quoi).

Ton personnage est en constante evolution, via le système de skill, qui augmente avec le temps. Par exemple tu ne pourra pas piloté un carrier le premier jour du jeu. Actuellement il faut plus de 10ans pour apprendre toute les skills du jeu.

-du combat ( j'aimerais que par exemple il soit possible pour un débutant de tuer un mec un peu plus experimenté)

Tu ne rivaliseras jamais avec un vieux dans tout les domaines, mais tu aura toujours la possiblité d'etre plus compétitif dans une domaine. Niveau PVP, le jeu a le meilleurs système de PVP que je connais actuellement.

-un monde que l'on ne connait pas en un mois (que même des joueurs présent depuis un ou deux ans peinent à connaitre).

Après deux ans j'apprends encore dans le jeu personnellement :)

-une difficulté normale (qu'on en chie pas pendant deux ans avant de faire un peu de tune..)

Tu peux rapidement te faire des ISK, avec le minage et les mission, ne t'inquiète pas pour soit.

-et bien sûr une communauté car même pour un mmo rpg il est bien chiant de jouer sans parler, c'est un peu comme si on etait seul..

Il existe de nombreuses corporations française dans le jeu, et si tu parle anglais, c'est encore plus vaste. La communauté FR est bien plus mature que sur certain MMO.

Amicalement,
Ayuna Delnor

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
05 janvier 2011 à 13:44:19

merci de tes réponses !!!
ha oui derniere question...
Ce jeu est il pourri par les bots, gold farmers et autres ????

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
05 janvier 2011 à 13:48:04

ha oui.. j'ai lu dans un post que ce n'est pas la peine de commencer ce jeu car il a plusieurs années déjà et qu'il est impossible de rattraper le niveau des persos les plus vieux..
par exemple, je prends mon compte aujourd'hui, est ce qu'un jour je pourrai rivaliser avec des mecs qui ont ne serait ce qu'un an d'avance sur moi ??

ayuna_delnor
ayuna_delnor
Niveau 3
05 janvier 2011 à 15:39:36

Alors, oui comme dans tout les jeu, il y'a des bots, goldfarmers et autre, toutefois, le fait de n'avoir pas qu'un seul marché disponible pour les joueur, mais plusieurs, permet que cet impact soit énormément diminué (d'ailleurs, l'alliance et la coalition dont je fait partie a la réputation d'être des bots, mais pour y vivre, je peux dire que c'est une grosse rumeur, bien que probablement certain farment de cette façon)

Bah pour te dire, j'ai 2ans de jeu, 37M de skill-point, et je pilote un carrier, et que si je poussais le bouchon un peu plus loin, dans 70jours de skill je pourrais piloté un titan... preuve qu'en se focalisant sur un domaine, tu peux devenir très bon.

Après un ancien joueur sera bon en pvp, en industrie et en minage, mais toi tu peux rattrapé ca en faisant deux personnage par exemple, chacun avec son chemin préparer, et suivi correctement

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
05 janvier 2011 à 16:21:10

bon bah pour 20 euros j'ai acheté le jeu.. maintenant il va me falloir de l'aide :x

ayuna_delnor
ayuna_delnor
Niveau 3
05 janvier 2011 à 16:36:33

Je te conseil de rejoindre le canal "arc lemanique" en jeu , et de posé tes questions.
C'est des amis qui gèrent une corporation pour débutant, donc il t'aideront bien.

Et lit bien les tuto au début

ayuna_delnor
ayuna_delnor
Niveau 3
05 janvier 2011 à 16:39:45

Ah et j'y pense :

http://www.youtube.com/watch?v=5EsEll11Gvo

tu as 3 video de tuto, en francais,qui t'aideront bien