-du commerce (le plus réel possible et équitable)
Le Commerce est une partie très importante du jeu en lui même, certaine personne dans le jeu on choisi de faire trader, a savoir acheter des objets dans un marché, et le revendre a un autre. Tu as si je me trompe pas 70 marchés différent dans le jeu, avec une vrai économie qui les lient.
-une évolution du personnage ou de la faction (fin bref de nous même quoi).
Ton personnage est en constante evolution, via le système de skill, qui augmente avec le temps. Par exemple tu ne pourra pas piloté un carrier le premier jour du jeu. Actuellement il faut plus de 10ans pour apprendre toute les skills du jeu.
-du combat ( j'aimerais que par exemple il soit possible pour un débutant de tuer un mec un peu plus experimenté)
Tu ne rivaliseras jamais avec un vieux dans tout les domaines, mais tu aura toujours la possiblité d'etre plus compétitif dans une domaine. Niveau PVP, le jeu a le meilleurs système de PVP que je connais actuellement.
-un monde que l'on ne connait pas en un mois (que même des joueurs présent depuis un ou deux ans peinent à connaitre).
Après deux ans j'apprends encore dans le jeu personnellement
-une difficulté normale (qu'on en chie pas pendant deux ans avant de faire un peu de tune..)
Tu peux rapidement te faire des ISK, avec le minage et les mission, ne t'inquiète pas pour soit.
-et bien sûr une communauté car même pour un mmo rpg il est bien chiant de jouer sans parler, c'est un peu comme si on etait seul..
Il existe de nombreuses corporations française dans le jeu, et si tu parle anglais, c'est encore plus vaste. La communauté FR est bien plus mature que sur certain MMO.
Amicalement,
Ayuna Delnor