CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche parrain

necrovore83
necrovore83
Niveau 1
27 septembre 2010 à 17:17:52

Bonjour,
je suis sur EVE avec un compte trial depuis 3 jours avec un ami, et nous cherchons un joueur qui pourrait nous parrainer et nous aider financierement dans le jeu, du fait que l'on va acheter nos abonnements sur le jeu et donc "offrir" un mois gratuit à ce parrain.
Merci.

porunga
porunga
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:21:00

ce qui implique auparavant que vous re-créez un compte avec le trial de 21 jours que le "parain" vous offre (et donc re-créer un perso).

je tiens à le préciser car peu de nouveaux joueurs le savent et croient cumuler le trial de 14 jours avec celui de 21 :)

perso ça aurait été avec plaisir mais en ce moment je suis en vacances au japon donc je préfère de loin m'amuser que de jouer ^^

cela dit je ne pense pas que vous aurez du mal à trouver votre bonheur car bon, si vous suivez le "pacte" du parainage, le mec gagnera 2 mois gratos et vous de l'aide et des ISK donc c'est une bonne affaire :)

necrovore83
necrovore83
Niveau 1
28 septembre 2010 à 18:00:26

Salut Porunga !
J'ai pu papoter avec un GM en jeu et il m'a bien expliqué pour le trial avec les jours de jeu etc =) Merci de m'avertir !
Mais j'ai prévu de faire un nouveau perso pas de problemes ^^.
J'aimerais vraiment trouver un joueur pour ce pacte.
up up

Zicsi
Zicsi
Niveau 4
30 septembre 2010 à 23:50:31

On pourrait trouver un terrain d'entente intéressant. En contre-partie, je pourrais t'apprendre les rouages du jeu (pvp principalement) et pourquoi pas te donner quelques bonnes adresses après...

Contact moi dans le jeu si t'es intéressé : Seka Wolf

snaper
snaper
Niveau 3
12 octobre 2010 à 23:34:16

salut j'aimerais aussi me mettre a ce jeu mais j'ai une question :
j'ai lu qu'on pouvait "acheter" un abonnement avec la monnaie du jeu donc je voulais savoir si c'est possible que le parrain fournisse au parrainé l'argent ingame nécessaire au premier abonnement, et que par la suite il puisse se débrouiller financièrement pour continuer à se payer l'abonnement avec de la monnaie ingame.

Donc en gros est il possible avec cette méthode de ne pas avoir à payer avec de l'argent réel ?

porunga
porunga
Niveau 10
13 octobre 2010 à 05:20:40

ce n'est pas possible de passer du trial à l'abo en usant un plex (1 mois d'abo IG) car il faut au préalable "transformer" ton trial en compte actif via le site off ; ce qui implique d'acheter le jeu (env 20€) et ensuite tu bénéficieras du 1er mois gratos (comme tt les MMO connus)

snaper
snaper
Niveau 3
13 octobre 2010 à 19:03:47

erf c'est vraiment dommage, comme je n'ai pas de visa et comme je pense que le trouver en version boite maintenent en belgique ou en france ca doit être un peut mission impossible.

et même si j'arrive a la trouver je devrais avec le mois gratuit réussir a me réabonner avec l'argent ingame ce qui a mon avis doit être presque impossible ^^

Mineur_de_roid
Mineur_de_roid
Niveau 2
23 octobre 2010 à 18:08:15

Y'a pas moyen de se faire assez d'argent ingame pr se payer un mois de jeu lorsque tu commences... Mais si tu veux je pourrait parrainer ton ami si tu veux ^^
Mon nom IG c'est FighterOfTheVoid

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
25 octobre 2010 à 14:28:55

Un plex c'est environs 380 Millions d'ISK, même en farmant comment un dingue pendant ton trial c'est impossible ^^.

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
25 octobre 2010 à 14:30:12

Bon j'ai cliqué trop tôt. D'abord je corrige le "comment" en "comme" et ensuite je voulais dire que tu peux certainement commander la version boite du jeu par la fnac, dans un de leur magasin. Bon peut être pas la toute nouvelle mais les autres sûr de sûr.

Voili voilou ;)

roca2
roca2
Niveau 1
13 novembre 2012 à 16:12:12

Bonjour à tous les futurs pilote de l'espace :cool: !

voici le liens pour le parrainage qui vous fera beneficier d'une offre de 21 jours gratuit sur eve online :)

https://secure.eveonline.com/trial/?invc=21d5b880-d504-4fb4-accd-0f183d27352f&action=buddy

bon jeu a tous n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'informations !!!

ArcheologueN8
ArcheologueN8
Niveau 7
14 novembre 2012 à 01:56:00

Mais t'es sérieux gars ? Tu up un topic vieux de deux années pour faire un c/c ?

La vidéo du moment