Bonjours, j'ai profité hier de l'offre steam pour acheter eve online et avoir les 30 jours je jeux pour le tester, mais quand je créer le compte lié a steam sur le site il me demande d'entrer le nom d'un perso que j'ai créer et avec lequel je me serais connecté pour accédé a mon compte et profiter des 30 jours...donc je ne peut pas me connecter pour créer un perso...
Plus de détail :
"Please complete your login
You are signing in from an unfamiliar location. For your security, please verify your account. This check prevents others from accessing your account without your permission. If your password is stolen through a phishing site, for example, this step keeps your account safe. You will not be prompted every time.
Enter the name of any character on the account you are logging into"
Une idée ? peut un rapport avec ça? :
"If you are using a D-Link router then try to bypass it, if that works then the problem is within the router and we recommend that you contact D-Link customer support."
En ce moment je suis connecté sur un réseau universitaire, je sais pas ce que c'est un d-link router et je vais essayer autre part mais si c'est pas ça je demande quand même.
Merci en tous cas d'avoir lut mon post et bonne journée.