CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement et divers

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
09 juin 2010 à 00:09:20

Salut,

Je n'ai bien compris le système de paiement d'Eve, (oui j'ai rechercher, non j'ai rien pigé).

Qui peut me dire combien il faut payer par mois ? Que signifie le prix d'achat ? etc...

Seconde chose, j'ai compris que Eve est souvent mis à jours (gratuitement ?) avec des espèces de gros add-on, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Et s'il est au courant, quelles sont les nouveautés à venir ? (j'ai entendu parler d' "Incarna" et un autre dont je sais plus le nom)

Enfin j'aimerais aussi savoir à quoi servent les corporations ?

Sinon c'est moi qui me fait des films, l'univers d'Eve est incroyablement vaste (physiquement) ?

Liiria
Liiria
Niveau 2
09 juin 2010 à 07:41:30

coucou, oui l'univers d'eve est un des plus grands. Car tu peux faire ce que tu souhaites. l'abonnement est de 14 euros si tu paies tt les mois, et degressif si tu prends 3 mois d'un coup etc...

tout les 6 mois il y a une grosse mise a jour qui sort afin de developper encore plus le systeme de eve, planet etc.. ils ont sortis le dernier la semaine derniere donc tu as le temps pour le prochain, compte decembre.

Incarna est un peu le reve de tout evien, c'est de passer de vaisseau a etre FPS ou on se voit vraiment dans les stations, mais toujours en attente..

les corpos servent a developper ton activité principale grace au moyen de plusieurs joueur. de monter des station pres des lunes, de faire des vaisseaux, et aussi pouvoir faire des missions ensemble, et parler ! c'est essentiel dans eve quand tu voyages !

liiria

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
09 juin 2010 à 09:19:06

Merde d'avoir répondu aussi rapidement et complètement :)

Par contre 14€ ça m'a refroidit XD

slash-3011
slash-3011
Niveau 8
09 juin 2010 à 12:38:05

c'est sur mais bon! si on veut être heureux faut payer! :cool:
Après tu as les time card,et tu peu même t'acheter un abonnement avec l'argent du jeu! :-d

Aller :bye:

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
09 juin 2010 à 13:07:05

Et l'abo de l'argent du jeu c'est combien ? Vous pouvez me dire les différents tarifs, IRL et Ingame, parce que malgré tout je sens que le jeu m'attire XD

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:18:12

http://www.zinzins.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=15

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
09 juin 2010 à 14:03:20

Mercii bien :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:51:04

C'est vrai cette histoire de projet FPS ?

Etant fortement intéressé par ce jeu, si les développeurs nous sortent une tel MAJ, alors là je serai bluffé !!!!!

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
09 juin 2010 à 23:18:47

Étant la seule Mise à jour que j'ai lu je peux en parler un peu.

En gros "Incarna", permettra d'"incarner" justement un avatar humain dans les couloirs des stations, pour aller au bar et trouver des quêtes. On pourra choisir aussi bien son apparence que ces vêtements. Ils prévoient la mise en place de minijeux dans certains lieux, comme "SecWars", une espèce de Risk si j'ai bien compris.
Il sera aussi possible d'être soi même en possession des bars, d'y implanter les PNJ, et bien sûr, l'argent des bières te reviendras, encore mieux, tu pourras rencontrer les corpos, et leur représentant dans des bureaux dédiés...

Normalement cette mise à jour s'accompagne de Dust 451, un FPS sur XBox360 et PS3, ou l'on remplie les missions que les joueurs d'EVE donnent, interaction entre les deux jeux donc :) Mais cette partie sera peut-être implanté en 2011 plutôt, alors qu'Incarna est plus prévue pour fin 2010.

Enfin c'est ce que j'ai lu, peut-être tout n'est plus juste :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 juin 2010 à 00:44:51

Tout ça est très intéressant, mais je suis tellement un débutant (jamais fait de MMO avant) que je suis franchement perdu et l'anglais n'aide pas, (même si je suis traducteur dans une team de fansub d'animes ^^). Enfin bref, merci pour l'info :)

slash-3011
slash-3011
Niveau 8
10 juin 2010 à 08:20:23

traducteur dans une team de fansub animes :bave:

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
10 juin 2010 à 09:09:28

J'avoue que moi aussi je débute (je suis qu'au trial) et l'anglais ne m'aide pas vraiment, mais heureusement le tuto est complet et m'explique bien, le seul problème c'est que toute les caractéristiques sont très complètes donc j'arrive pas à savoir qu'est ce qui est meilleur XD

borning_8
borning_8
Niveau 10
10 juin 2010 à 10:37:15

Si vous avez besoin d'aide http://www.zinzins.org/ et contacter nous ingame borning1

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 juin 2010 à 01:18:22
  1. slash-3011 Voir le profil de slash-3011
  2. Posté le 10 juin 2010 à 08:20:23 Avertir un administrateur
  3. traducteur dans une team de fansub animes :bave:

:d) Tu regardes des animes ? lesquels ? :)

slash-3011
slash-3011
Niveau 8
12 juin 2010 à 13:30:43

Je lis des mangas surtout: Naruto, Bleach, One piece, Death Note, FMA etc... :gni:

Voila c'est tout je crois! :-)

La vidéo du moment