CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cpu et power grid

spartan027
spartan027
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:30:55

bonjour à tous,
voilà je voudrai savoir comment faire pour augmenter mon cpu et mon powergrid et je précise que je suis une vrai m**** en anglais

porunga
porunga
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:17:00

de plusieurs façons :

- la skill "electronics" qui augmente le cpu de 5% par lvl
- la skill "engineering" qui augmente ton powergrid de 5% par lvl

ensuite quelque modules :

-le "co-processor" qui augmente jusqu'à 10% ton cpu pour le tech 2
-le "reactor control unit" qui augmente ton powergrid jusqu'à 15% pour le tech 2
-le "power diagnostic system" qui augmente ton powergrid jusqu'à 5% pour le tech 2 (seulement 5% mais il up d'autre stat comme le capacitor ainsi que son regen et le shield ainsi que son regen)

pour finir un module en Rigs slot qui up ton powergrid de 10% : "ancillary current router" (ne pense pas au tech 2 qui est trop cher pour 5% de mieux)

voila pour les principaux modules/skills bien qu'il existe beaucoup d'autres skills qui réduisent le coût en cpu/pg de tes modules et elles te seront primordiales lorsque tu commenceras à fitter tes ship en tech 2 comme par exemple "weapon upgrade" qui reduit de 5% par lvl le coût en cpu de tes armes et "advanced weapon upgrades" qui reduit de 2% par lvl le coût en powergrid de tes armes.

si tu as d'autre question n'hésite pas, même IG à Genkidesuka :)

spartan027
spartan027
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:19:30

merci beaucoup porunga :)

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:34:59

j'aurai deux autres questions:

- qu'est qui se passe si notre vaisseau est détruit(nous avec) et qu'on n'a pas de clone
- dans l'interface su vaisseau en bas de l'écran ou l'on peut régler la vitesse, utiliser les armes, etc à quoi sert les 3 overload rack

merci d'avance

porunga
porunga
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:39:42

si tu es podkillé (ton pod detruit) tu es automatiquement transféré à ta station avec un nouveau clone. dans le jargon d'eve on appelle ça le "fax" ^^. il faudra bien entendu remettre à jour ton clone et il aura aussi perdu ses implants si tu en avais :)

l'overload permet de surpasser les limites d'un ou de plusieurs de tes modules actif fitté. pour savoir le gain qu'un overlorad effectue, regarde dans show info/attributes d'un module actif (arme, repair , ...). il faut pour cela avoir la skill "Thermodynamics". Après le fait d'overload présente tout de même un inconvénient : ils chauffent et s'endommagent et peuvent donc devenir HS si on ne s'arette pas à temps.

voici un très bon post pour comprendre en detail l'overload => http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=935184

:ok:

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:15:12

je s

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:18:09

dsl j'ai appuyé sur tab enfin bref j'ai un message qui apparait de temps en temps et j'aimerai savoir ce qu'il veut dire: gamma s cannot be fitted onto a ship. Only hardware modules can be fitted.

ps: re merci porunga :)

porunga
porunga
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:14:54

tu as quoi comme armement ? laser, hybride, projectile ou missiles ?

car chaque armement a ses propre munitions. le Gamma S est une lentille destiné au small laser (S comme small). à toi de voir ce qui cloche :)

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:41:16

ha oui merci je viens de comprendre :)

spartan027
spartan027
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:07:31

quand je veux acheter des munitions j'ai ce message qui apparait: Your current skill level only allows you to place arbitrary bids in stations
comment faire pour pouvoir les acheter alors :svp:

spartan027
spartan027
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:57:08

c'est bon j'ai trouvé mais par contre est-ce que ça n'arrive qu'à moi que lorsque je quitte le warp drive j'ai un décalage d'image qui dure quelque seconde et qui est très énervant :(

Liiria
Liiria
Niveau 2
30 mai 2010 à 09:52:27

cela peut arriver, j'avais ce probleme avec une ancienne connexion internet. de meme quand je franchissai une gate. j'ai changé de connexion et boom pas de probleme, sinon test tes resolutions graphiques, peut etre que c'est un faut lag?

salutation.

spartan027
spartan027
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:15:22

d'accord merci liiria :)

spartan027
spartan027
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:18:01

salut c'est encore moi et j'ai un bug d'affichage pour le vaisseau catalyst http://img200.imageshack.ck.us/img200/1273/catalyst.png alors y a t'il un moyen pour ne plus avoir ça surtout que c'est le prochain que je compte avoir

La vidéo du moment