CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A DONC JOUER A EVE?

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:00:59

je viens juste de faire un tour sur le site
http://www.eve-online.com/wallpapers

C´est beau est pas mal fait.

Mais qui joue?

Nicoxan
Nicoxan
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:32:01

J´ais fait le trial ( j´etais chez les caldari ) il est tres bien comme jeu mais le truc qui me rebute c´est l´abonnement .

kaonb
kaonb
Niveau 1
08 mai 2007 à 13:56:10

perso j´y joue depuis 3 jour et c un jeux exelent mais auquel il vos mieu joué avec des pote car vue qu´il en anglai et que les francai sont peu nombreux on se sent seul mais quelque corporation Fr existe. a plus IG

n3oj4ck
n3oj4ck
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:42:01

je joue depuis 2 ans et c´est tjs aussi exellent, et sa progresse d´année en année :)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:20:32

Je joues :)

Vassillii
Vassillii
Niveau 1
26 juillet 2007 à 18:19:02

Joueur depuis 3 ans non-stop je ne m ennui que très rarement.
De plus bcp de corpos françaises existe ainsi qu une alliance : TCF. N´hésitez pas a venir sur ce jeu ça vaut le coup de plus le trial de 14 jours est gratuit.

Trystemyn
Trystemyn
Niveau 3
26 août 2007 à 08:41:52

J´ ai 3 ans de jeux aussi et bref miner pas 500 million en une semainne apres vous allez ettre dégouter pendant 1 mois :P au fait si ya des québecois dans le coin geiner vous pas de venir dans la tcf je connais quel que corp qui vous recruterons

sarutobi24
sarutobi24
Niveau 1
05 décembre 2007 à 22:37:06

oui la tcf est bien connu (Trou du Cul Federation) ya que des tasson chez eux

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:07:06

Est t-il francais ?

MasT3R75
MasT3R75
Niveau 4
11 janvier 2008 à 15:00:38

Pas beaucoup de francais dans EvE ?? ?

T es sur que tu y a joué???

Y a pleins de Fr et meme si le jeu est en anglais ca reste tres facile a comprendre et la communauté FR sera toujours là pour repondre à vos questions ingame, si vous aimez la Science Fiction foncez c est de loin le meilleur mmo du marché.

Quand à ceux qui penses encore qu c est debile de payer une 10e d euros pour jouer à un jeu extraordinaire qui regroupe jusqu a 40 000 joueurs en meme temps dites nous combien vous depensez tous les mois dans les clopes??? (l impot sur les cons par excellence)

elremnet
elremnet
Niveau 11
05 octobre 2008 à 02:50:29

j'y joues depuis 4mois.

C'est un jeu excellent, et les joueurs français le sont tout autant. Leur accueil et leur gentillesse devrait inspirer certains kevin tout droit venu d'autres mmo.

Par contre les autres joueurs seront sans pitié avec les débutant, mais bon peu de risque de se faire descendre au début^^. (oui dans ce jeu il y a de vrai inconvégnants a mourir..)

Je précise que l'anglais reste la plus grande barrière pour les non-pratiquant. C'est un anglais très technique, et parfois très rôle play, donc passant de l'anglais littéraire à l'anglais de type argotique... rien à voir avec l'anglais à la shenmue ou grandia.

Bref, des mecaniques de jeu terribles, l'un des plus profond que g jamais vu et un vrai challenge en pvp... Le seul défaut que je vois à ce jeu est dans sont système pve qui est pauvre au possible... pire que wow c'est dire. Y a aussi le lag quasi constant des serveurs dans certains systèmes mais les dernieres MAJ ont pratiquement tout réglées.

Gnougnou
Gnougnou
Niveau 8
14 novembre 2008 à 21:10:30

elremnet, je vais abréger tes dires.

EVE Online = LE MEILLEUR MMORPG DU MONDE !!!

=> MAJ gratuite
=> Gameplay GE-NI-ALE
=> Pas de Pex (pas de Lvl)

Jyraiya
Jyraiya
Niveau 1
22 novembre 2008 à 00:05:12

Salu a tous je joue a eve depui un ans et je ne le regrete pas si vous voullez essayer je vous conseille un truc ne faite pas TCF jeune joueur ils vous etoufe et vous ne voudrai plu jouer les dirigen de TCF cen mette plein les poches

sinon le jeu est bien un peu difficil au debu mais sa vien avec le temp surtou ne vous decourager pas jy joue depuis un ans et je ne connai pas toute les subtilité du jeu pour dire quil est riche et interresent si vou vou y metter maintenant dans un ans vous pourer vous eclater car ccp nous prepare une surprise de taille le deanbulage ou marche en station dommage que jeu video.com ne mette pas a jour sons site (revelation est passe depui plus d'un ans et le game play a vachement evoluer pour devenir aujourdhuit quantum rise) essayer le 14 jour gratuit

Fly Safe

http://fr.youtube.com/watch?v=lKviRpvGXBs

ps regarder le en haute qualiter sa rend mieu et cest le graphisme du jeu

La vidéo du moment