hello tlm
voila 2 semaine que je suis sur le jeu et je souhaite m'attaquer au pvp mais la phase de recherche d'ennemis est vraiment compliqué pour des débutants. de ce fait, je me suis permis de créer ce topic pour aider ces derniers.
IG, un mec m'a filé ce tuto vidéo qui est superbe pour avoir une idée de la chose =>
http://www.youtube.com/watch?v=rwBqnXruZuo
alors petit récap des éléments à avoir pour effectuer un scan en bonne et due forme :
- le skill Science lvl 3 (pour Astrometrics)
- le skill Astrometrics lvl 4 (pour Pinpointing)
- les skills Astrometrics Rangefinding/Pinpointing/Acquisition au lvl que vous voulez (mini 2 qui reste très abordable mais au moins lvl 3 si possible)
- un probe launcher (Core Probe Launcher I pour commencer)
- un bon stock de scan probe (Core Scanner Probe I pour commencer). le launcher peut en stocker 8 max. ces probes ont une durée de vie de 4000s (1h10env) une fois déployées.
alors j'ai testé ce procedé en 0.4 cette aprem mais je n'ai pas réussi à obtenir une signature au delà des 35% env. en effet, lorsque je scan avec mes 4 probes en triangulation autour de la signature en 1AU, ils me trouve kk chose, mais une fois passé en 0.5 AU ou moins, ils ne trouvent rien...
et c'est donc là que j'aurai besoin du savoir faire des anciens, pour peaufiner ce tuto pour de multitudes trucs et astuces car mes connaissances s'arrêtent ici même