CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcher dans les stations....?

Dakira76
Dakira76
Niveau 9
26 avril 2009 à 11:39:11

Bonjour ,

j'ai vu sur un site que l'on peut ( ou pourra) marcher avec son avatar dans les stations de eve online

Ma question est la suivante : peut on vraiment le faire des maintenant ou est ce que c'est prevu dans un avenir proche?

http://eve.mondespersistants.com/ ( c'est les photos tous en bas de la premiere page du site)

takeo94
takeo94
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:48:42

Avenir

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
26 avril 2009 à 16:33:09

Le walk in station n'est pas pour encore c'est en cours de construction car c'est refaire toute une partie du MMO.
Comme le dit CCP when it's done

Drauglin
Drauglin
Niveau 4
30 avril 2009 à 07:40:17

De toute façon, c'est pas vraiment ce qui a le plus d'intérêt à mes yeux. Je trouve que ça fait perdre du temps. Les menus sont suffisement bien foutus que pour nous éviter de devoir trotter dans une station de minimum 20km de diamètre. A part pour le tourisme, je vois pas ce que ça apporte...

smimy59
smimy59
Niveau 7
30 avril 2009 à 14:22:08

Et ça pourrait aussi faire perdre du temps ( si on doit docker, sortir de son vaisseau et aller à tel ou tel vendeur pour tel ou tel truc ça va vite souler :-( )

Drauglin
Drauglin
Niveau 4
01 mai 2009 à 07:28:05

exactement. On perd pas de temps grâce aux menus. Perso, ça me saoulerait de devoir me taper les trajets à pieds dans la station...

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
01 mai 2009 à 14:49:22

Nouveau jeu dans le jeu implique nouveau intérêt économique...

Prenez du temps à vous balader dans les stations à et monter un bar par station qui vous rapportera de la tune tous les jours et on verra si ça vaut pas le coup de descendre de temps en temps du ship...

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
02 mai 2009 à 01:23:43

heu ouai je crois pas que ce soit du sim city non plus

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
02 mai 2009 à 01:26:50

Le problème c'est qu'à part Jita et dodixie la plupart des stations n'accueuillent que quelques aventuriers de l'espace mais bon comme dirait l'autre wait and see

smimy59
smimy59
Niveau 7
02 mai 2009 à 01:35:01

T'oublies Amarr :cool:

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
02 mai 2009 à 01:58:31

Ben... j'sais pas pour les autre, mais moi avec le temps que je reste connecté sans réellement jouer au jeu, autant que ce soit dans la station du coin avec un mini jeu comme les jeux de plateaux qu'on a vu dans les vidéos/screen que dans le forcefield de ma POS... (bien que, maintenant qu'ils ont refait les Forcesfield, c'est zoli à regarder)

Vins2463
Vins2463
Niveau 8
02 mai 2009 à 11:36:32

Comme dit Thanatos, il y a beaucoup de moments ou on glande comme des cons (sa fait 2H que je bouge pas du Forcefield, même pas envie de farmer), cette extension rajoutera quelques trucs rigolos en stations. :)

Une signature ?
Où ça ? :hap:

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
02 mai 2009 à 12:12:18

Ce qui me fait penser que j'ai pas joué depuis un mois et demi et que j'ai genre 70 mails dont une bonne moitié en anglais à lire...

Qui a une corde ? ^__^

smimy59
smimy59
Niveau 7
02 mai 2009 à 13:21:11

J'ai un tabouret, c'est d'ja ça :ok:

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:10:10

tout d'abord bonjour ^^

je suis infographiste en 3d mais bon je n'ai rien a voir avec le jeu n'y aillant jouer que 2 ou 3heures

les plus rabat joie se demanderons ce que je fou ici
bon je m'explique

il y a quelques mois j'ai fait la decouverte d'une pub pour le recrutement dans la societe qui produit eve online:
il recherchait des creatif: modeleurs, textureurs et animateurs je crois...

si il recrute des infographiste c'est forcement que l'equipe s'agrandit pour continuer le develloppement (jusque la je n'apprend pas grand chose a personnes

mais on recrute rarement de bons animateur pour animer des vaisseau (desoler si je choque certain personnes ^^), donc oui il devrait bien y avoir un add-on pour les avatar et vu que cela

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:17:27

represente une tres grosse partie du jeu ... ca risque de prendre du temps!

ne t'attends surtout pas à voir une news sur la sortie de cet add-on dans les mois qui suive... ca reviendrais à rever

mais bon il se pourrait que je me gourre et que l'equipe de eve soit capable de refondre un bonne partie du jeu en quelque mois... si c'etait le cas on verrait beaucoup plus de mmo sortir regulièrement!

vu la qualité du travail fournit précédemment, ne t'inquiète pas non plus sur qualité de l'add-on! le jeu se passe majoritairement dans des vaisseau, il ne vont pas vous obliger a marcher pendant des heures dans les stations ^^

excuser moi pour le double poste (tab+enter par erreur)

Fuel_life
Fuel_life
Niveau 8
19 mai 2009 à 22:05:03

Marcher dans les stations donnerait un aspect MMO qu'Eve n'a pas de par son contexte : comment faire /danser ou /rire avec son ship ? Cela parait très con, mais voir une représentation de l'autre en humain, alors qu'on a l'habitude de le voir en Megathron ça donne un coté intéressant ^^

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:52:36

J'imagine même pas la station à Jita ! ça risque de planter sévère, encore plus qu'avant je parle :D

La vidéo du moment