bonjour à tous, voilà mon problème :
Je joue sur un PC Portable Acer 5512 avec 1GB de ram et une carte graphique ATI X700 (oui je sais.. hem...).
Le jeu tourne bien voir très bien dans l'ensemble (comprenez ça ne lag / rame pas), mais j'ai un gros problème au niveau graphique: il manque en effet des textures sur les vaisseaux (les dites textures apparaissent uniquement quand le vaisseau est arrêté).
Idem pour les stations spaciales qui possèdent visiblement un systeme d'occultation (quoique défaillant...) Et je ne parle pas de l'interieur de celles-ci... (effet stroboscope garanti ou si vous préférez le bug graphique est comparable à une ampoule qui scintille...)
J'ai immédiatement pensé à ma carte mais lorsque j'avais essayé EvE il y a presque 6 mois c'était avec une X200 et ça fonctionnait très bien. J'ai recommencé à jouer il y a 2 semaines avec l'extension "Apocryphe". Est-ce la raison ? (nouveau moteur graphique ?)
Je précise que je ne peux visiblement pas mettre à jours mes drivers ATI (même sur le site ACER.. il y a le 5510 et 5515 mais pas 12 bizarrement..)
Voilà désolé pour la longeur du message mais je préférais être précis.
P.S. : oui j'ai regardé dans les options, résolution etc.