hello
pour les fautes, hum... passons 
je voudrais tout d'abord m'assurer que tu as fait le tutorial, car tes interrogations y sont expliquées (en français en plus).
si tu l'as deja fait, je te suggere de le refaire une nouvelle fois (F12 si je me souviens bien), non seulement celui qui apparait lors de la premiere connection, mais egalement ceux des market, mail, map, combats, etc etc.compte une apres midi pour tout lire.
tu y apprendras beaucoup de choses pour savoir ensuite ou tu vas mettre les pieds.
ensuite, tu peux aussi poser tes questions sur le chan french (onglet channel, language, french, join), mais comme dit dans plusieurs forum, le chan french s'il peut se reveler utile, voire agreable (lol), peut aussi etre si caustique envers les noobs que cela entraine parfois le delete immediat. ça depend des humeurs en cours. donc, avant d'y poser des questions dont la reponse se trouve dans les tutos ou est evidente, reflechi, essaie de trouver par toi meme ou via l'un des chans help (english only) sur lesquels on trouve des gens tres serviables, bien que le defilement rapide soit un peu deroutant...
tu peux aussi tenter de rejoindre une corpo qui te familiarisera avec les ficelles du jeu, et bien que tu sois en trial, il y a desormais des corpos qui accepte cet etat.
quoiqu'il en soit, j'espere que tu auras de bons moments sur EVE
fly safe 
(et met toi a l'anglais...)