Marco : autant pour moi. J'avais pas vu le "par jour", vu qu'on parlait de payer un abo tous les 60 jours, j'ai conclu direct que tu parlais par mois, ce qui fait grave pas lourd.
Et farmer en 0.0, c'est peu être beau dit comme ça, mais faut revenir à la réalité, hein. T'as que chez BOB où tu farms pépères. Là où je suis moi c'est plus du 15 belts pour 10 joueurs dans le sytème. Et t'as toujours un connard qui débarque détruire les pops avec des BS intéressant.
Pour les dread/Domi/Convois/etc., si on joue au même jeu, mais peut être pas dans les mêmes zones. 1h de roam bien géré à Wicked Creed (0.0) tu te trouves 2 BS Domination à 3M l'un mini + le loot (cher en moyenne).
Après t'as les bonus à la con, tu farms pénard dans ton système et pouf, un convois qui pop, 250M en minerais dedans. 3 convois comment ça m'ont pop dessus pendant mes séances de farm/minage à Vale of Silent.
Forcément après, si tu essais de choper ce type de matos faction sur du ship adverse, là tu luttes sévère...
@Takeo : j'avais pas vu le "jour" euhhhh !! D'un autre côté, parler de sous/jour dans Eve c'est un peu débile vu que comme tu le dis très bien on joue pas autant par jour.
@SBC : l'assurance platinium te rembourse grosso/modo 80% du ship tec1, coût de l'assurance comprit. T'es mal barré pour être rentable la dedans.
Si tu passes en tec2 après (= pouvoir pvp pour de vrai), l'assurance rembourse 5% du ship à tout péter.
Vas missionner, ça t'apportera du ship faction pour pvp, hein ^_^ .
Pour ce type de minerai c'est un autre soucis... T'es en 0.0 ou alors tu sais probe, t'es à l'autre bout de la galaxie seul et t'as du bol, histoire de tomber sur des belts cachés. Mais galère.