CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signer cette pétition !

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
28 avril 2008 à 22:00:52

Voila ! au moins ca sera fait !
Signer cette pétition pour que le jeu soit rapidement en Français !!!

zoubar
zoubar
Niveau 5
29 avril 2008 à 01:48:49

c'est bien les jeux en anglais, moi c'est ça qui m'a permis de parler plutot bien la langue de Shakespeare aujourd'hui !

Au début c'est dur mais tout de suite, les cours d'anglais prennent de l'importance à nos yeux, si bien que moi, je me fait chier en anglais cette année.

BRUCELLA
BRUCELLA
Niveau 1
29 avril 2008 à 01:59:17

Le jeu finira pas être partiellement en français comme c'est le cas pour les allemands, mais faut être un peu patient, et c'est pas une pétition qui changera les choses. Y a bien trop à developper encore pour le moment.

Maintenant pourquoi vouloir le jeu en français, que veux-tu qui soit traduit en français ? Les sites de bénévoles traduisent une partie du contenu, c'est malheureusement hors ligne en effet mais c'est suffisant pour s'immerger à mon avis.
Pour ce qui est des missions le texte est pas des plus compliqué et si c'est une difficulté c'est là qu'il est bien d'avoir des amis, une corporation pour t'aider...

Je terminerais en t'indiquant mon site sur lequel tu trouveras au moins une partie background du jeu et la traduction de toutes les nouvelles du jeu ;)
La base de donnée traduite en français est en cours d'élaboration.

http://eve.news.center.free.fr/

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
29 avril 2008 à 02:09:38

Décidément les Français n'aiment par leur langue ! Bon tant pis pour les Francophes........... Snif je veux EVE en Français......................Bouuuuu !

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
29 avril 2008 à 02:12:40

C'est vraiment dommage pour la communauté Francophone que ce jeu ne soit pas en Français.

eldana
eldana
Niveau 4
07 mai 2008 à 11:42:34

etant donné que eve online et tout le tintouin est en anglais je trouve ca bete en le traduisant. Bon d'accord les allemands ont une version a eux, mais apres ca va finir en "on a le jeu en francais, et maintenant on veux les items en francais!" (et oui nous sommes francais, nous ne sommes jamais content =) ) donc bon. Pi c'est ca qui fait le charme de eve =)

IAFKI
IAFKI
Niveau 2
11 mai 2008 à 23:44:04

je garderai mon client en anglais même si c'est dur par moment de tt comprendre

SBC522
SBC522
Niveau 9
13 mai 2008 à 01:43:41

Après plusieurs mois de jeu, je me vois très mal avoir le jeu en français...

En plus, sa dérèglerait tout le system pour les nouveaux joueurs... Notre language sur Eve est presque un code !

Donc reconvertir toute nos habitudes de l'anglais au français... Oui, il y aurait bcp d'avantage, mais dans le fond y'aurais plus d'inconvennient ...

Bon jeu ^^

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
19 mai 2008 à 21:01:35

Dommage! (sic)

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
20 mai 2008 à 01:48:00

Il est vrai que EVE online entiérement en francais serait bizarre...

Personnelement je me sentirai exclut du jeu avec ce que j'ai connu.

Je suis dans une corpo francophone dans un systéme low sec ou nous cohabitont avec des américains/ anglais.

Autant demander aux Anglophones de parler français même si ca serait plus simple des fois pour la défense j'avoue :)

Je n'est qu'un mot, faite comme moi un petit harrap's franco/anglais à côté de vous un petit mot en local pour faire comprendre que tu cause pas l'anglais et que tu regarde ton dico genre "My english is very bad looking to my dictionnary wait a few" et tu verras souvent les gens sont trés compréhensif tu en auras même qui feront l'effort de parler français du mieux qu'ils peuvent.

Il y a véritable esprit d'entre aide dans EVE la ou je suis en tout cas et partout ou je suis passer c'est pourquoi actuellement je serai contre l'installation de EVE online en francais sur mon PC et contre rejoindre une alliance purement franco ou finalement tu t'isole de la communauté.
Même sur TS au bout d'un moment tu comprends ce que les gars dise et tu finis par te bidonner avec eux. :)

Bartholomeo
Bartholomeo
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:26:13

Snif! Bon Va y avoir Age of Conan ! Aion ! mais bon tant pis pour moi, Eve online ca sera pour moi dans une autre vie, peut etre ! j'ai pas envie de jouer à un jeu avec un dico à coté de moi...

takeo94
takeo94
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:04:02

MDR ^^

C'est ça, au revoir :D

EVE-ONLINE=>réservé au fan :-p

SBC522
SBC522
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:45:12

Ouaip takeo, d'accord avec toi :p)

Je dirais même plus : Réservé au sado, pcq pour les débutants c'est une torture :-d