Les Amarr sont une race sous joué car ils ont de gros problèmes avec le cap, qui se vide trop vite et demande énormément de skills pour jouer correctement.
Petite explication des races :
Amarr : plutôt bon à tous faire, mais moins que les autres races.
Caldari : la race du PVE. Très faible en PVP.
Gallente : race orientée PVP, PVE assez difficile sans skills.
Mimnatar : Aussi bien PVP que PVE.
Les seuls conseils qu'on peut te donner sont de trouver un mentor IG avec du temp, une petite corpo FR qui t'aidera à t'y retrouver dans ce jeu énorme.
Les seuls moyens faciles pour toi de te faire de l'argent c'est les missions de sécurité, ou tu doit détruire des pirates.. tu enchaine jusqu'a avoir une offre d'un autre agent, mais là ca se complique, je peut pas tout expliquer ici !
Il faudra surement aussi que tu recrée un perso, car les choix lors de la créations sont très importants, notamment les attributs qui permettent d'apprendre des skills plus rapidement, aussi tu doit déjà avoir une idée de ce que tu veut faire, sachant qu'il est impossible de tout faire à la fois dans le jeu sauf si on à 36 comptes...
Pour l'exemple, mon perso est un gallente avec 30 en charisme, l'attribut le plus inutile du jeu =) (quand on veut pvp) mais arrivé à 15 millions de SP, j'ai pas envie de recrer un perso ^^