CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide,d'explications,d' argent...

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:03:20

Salut à tous!

J'ai téléchargé Eve Online dans sa version gratuite de 14 jours.J'ai saisi les principes de bases du jeu,mais encore beaucoups de choses restent mystèrieuses.

Je suis l'heureux propriétaire d'un vaisseau de base Amarr équipé d'une double tourelle gatling à 2 balles et d'un double rayon minier.Cool.

Je navigue entre les système de Chaven et d'Ashab.
Je cherche quelqun qui pourrait me donner des conseils,pour savoir quoi faire,quoi acheter,comment gagner de l'argent à mon petit niveau etc....
Je veux bien me recréer un personnage mais une fois encore les stats données lors de la création du personnage sont obscures.Comment apprenrde de nouvelles compétence?Pour par exmple pouvoir se servir de nouvelles armes?

Bref,j'ai grand besoin d'éclairage sur ce jeu qui ne se dévoile pas facilement.

takeo94
takeo94
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:08:42

Salut Shekil

Alors déjà, ce que tu as téléchargé n'es pas la version "gratuite" mais la version intégrale.

Et il serai judicieux pour toi de donné le nom de ton perso sur eve afin que nous puissions te contacté in game si necessaire.

Mais sinon, va faire un petit tour sur le channel "french" si tu veu harcelé de question ^^

Takeo91

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:08:19

Mon vaisseau est Orphelda.

Sinon,est-ce que le vaisseau de base change en fonction de nos choix?

Tytanium
Tytanium
Niveau 5
11 avril 2008 à 19:47:01

oui le vaisseau de base change selon ta race de depart mais le vaisseau de base reste un engin pourri, de toute facon tu peux conduire n importe quel vaisseau de n importe quelle race du moment que tu a les skills.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:12:12

Les amarr sont un peu durs d'utilisation au départ mais il se révèle sur la fin, les meilleurs pilotes, enfin pour ma part, après c'est ton style de jeu.
Je te conseil de rejoindre le channel -JoL- où tu trouveras du monde pour t'aider

PS : n'oublie pas les - entre le mot JoL -JoL-

zoubar
zoubar
Niveau 5
29 avril 2008 à 01:58:14

Les Amarr sont une race sous joué car ils ont de gros problèmes avec le cap, qui se vide trop vite et demande énormément de skills pour jouer correctement.

Petite explication des races :

Amarr : plutôt bon à tous faire, mais moins que les autres races.
Caldari : la race du PVE. Très faible en PVP.
Gallente : race orientée PVP, PVE assez difficile sans skills.
Mimnatar : Aussi bien PVP que PVE.

Les seuls conseils qu'on peut te donner sont de trouver un mentor IG avec du temp, une petite corpo FR qui t'aidera à t'y retrouver dans ce jeu énorme.

Les seuls moyens faciles pour toi de te faire de l'argent c'est les missions de sécurité, ou tu doit détruire des pirates.. tu enchaine jusqu'a avoir une offre d'un autre agent, mais là ca se complique, je peut pas tout expliquer ici !

Il faudra surement aussi que tu recrée un perso, car les choix lors de la créations sont très importants, notamment les attributs qui permettent d'apprendre des skills plus rapidement, aussi tu doit déjà avoir une idée de ce que tu veut faire, sachant qu'il est impossible de tout faire à la fois dans le jeu sauf si on à 36 comptes...

Pour l'exemple, mon perso est un gallente avec 30 en charisme, l'attribut le plus inutile du jeu =) (quand on veut pvp) mais arrivé à 15 millions de SP, j'ai pas envie de recrer un perso ^^

SBC522
SBC522
Niveau 9
13 mai 2008 à 01:49:52

Je ne suis pas d'accord pour les Gallentes et les Minmatarrs... Pour moi je trouve que le matarr est plus pour le pvp car, il a l'avantage de se battre en close range.

Gallente le secret ce sont les drones... Donc pour pve je ne vois pas le soucis :D

Mais par contre c'est vrai que amarr c'est chaud pour le capa (je suis amarr, bon j'ai la chance d'avoir l'apocalypse qui a un bonus de 25% de capa supplémentaire, alors bon ^^)

Caldaris pour le pvp oui, mais pas solo ^^ Pcq les missiles en fleet sa fait plaisir quand même...

Si tu veux un peu d'aide, vient sur notre chan : Elysium Entreprises

Nous recrutons, formons, aidons les nouveaux joueurs comme toi pour les élancers dans cet univers ;)

La vidéo du moment