CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version en Français pour bientôt !

zangdar
zangdar
Niveau 2
19 mars 2009 à 11:57:13

Il n'y aura jamais de traduction sauf pour l'interface UI qui permetter moi de vous le signaler n'est pas très difficile a comprendre : Corporation (votre corpo), Fitting (montage de vaisseau), Market (supermarché), people (vos amis), etc... Le reste du jeu est en langage universel l'anglais et je dirai que c'est tout a fait normal puisque on joue avec des Russes, chinois, Espagnol, Italien, Allemand, etc... et il n'y a qu'un seul univers donc pour commercer vous n'avez pas le choix d'être bilingue mais pour jouer avec le channel #fr ou #french ca ne pose aucun souci et ici ca parle francais. Donc en cherchan plus loin que son nez on trouve très facilement :)

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
19 mars 2009 à 17:55:22

je suis MDR en pensanta cette tache te batholomeo qui a acheté le jeu alors qu'il s'amuse a le critiquer depuis des mois.
Au fait bartho c'est quoi ton pseudo in game faut que je te rende une petite visite.

moughat
moughat
Niveau 3
19 mars 2009 à 19:47:14

**

Bartholomeo
Posté le 27 mars 2008 à 13:57:08 Je viens d'arreter mon compte car ce je est en Anglais ! si vous ne m'aitrisez pas correctement la langue de Shakespeare c'est un jeu qu'il faut éviter.

**

attention, c'est pas un noob :-)
whaaaa bientot un an que ce post hante le forum !!!

Sunyata
Sunyata
Niveau 1
09 avril 2009 à 12:30:20

Salut !

Drauglin
Drauglin
Niveau 4
30 avril 2009 à 08:08:46

Je me devais de répondre à ce post visiblement mythique. Non, Bartholoméo, je n'arrêterai pas mon compte pour faire plaisir aux kevins de ton espèce qui n'ont pas le courage de se mettre à l'anglais pour profiter pleinement de la merveille vidéoludique qu'est EVE Online, même si on me proposait mille ans de WoW gratuits en français.

EVE est très bien en anglais et perdrait beaucoup à être traduit totalement en français. Les Tutoriels de base sont déjà en Français et ça suffit largement pour comprendre le reste du jeu, à condition d'y mettre du sien et d'accepter de demander les conseils et l'aide de joueurs plus expérimentés.

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
21 mai 2009 à 18:39:38

... Pathétique.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:38:05

Je rêve ou les tutos ne sont plus en français ? o_O

porunga
porunga
Niveau 10
26 mai 2009 à 05:29:54

des parties de tuto en francais et d'autre en anglais. mais comme le dit zangdar, il ya des channel francais donc on arrive toujours à être aidé. alors si on est motivé, on peut facilement arriver à y comprendre même pour une quiche en anglais (qui m'a pointé du doigt ? ^^)

j'ai réussi à comprendre env 80% de l'interface en 1 jour de jeu. il suffit d'avoir du courage et de la logique ;)

Pirius
Pirius
Niveau 3
15 juin 2009 à 22:04:39

Par contre, à ceux qui disent que, concrètement, on ne peut pas jouer à Eve Online gratuitement à moins d'être pété de tunes, je réponds que le nouveau Buddy Program offre de nouvelles perspectives très intéressantes.

Ceci-dit, je préfère ne pas trop m'engager et voir s'il est facile ou non d'avoir au moins un buddy sur les trois chaque mois qui reste après la période d'essai.

Donc, piste à explorer...

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
16 juin 2009 à 09:30:13

Tout est relatif... J'ai essayé de faire venir tout plein de pote sur Eve, sauf que ces noobs ont jamais dépassé les 15 premières minutes "trop compliquer" ou "bouh c'est nul c'est en anglais" qu'ils disaient et ils retournaient sur WoW...

Pirius
Pirius
Niveau 3
16 juin 2009 à 19:08:48

Ouais, j'ai peur de constater qu'en fait, la majorité des gens qui se mettent à Eve se découragent rapidement...
Mais bon, je vais quand-même essayer, de toutes façons au pire ça n'aura rien changé.

Sombreninja92
Sombreninja92
Niveau 5
17 juin 2009 à 00:54:32

Oui , qui ne tente rien n'a rien ^^ . Et de plus on essaie de faire venir de la population française sur le jeu !

smimy59
smimy59
Niveau 7
18 juin 2009 à 23:22:29

Perso, j'ai dû tester 2 fois 15 jours pour aimer ^^

neoghostseven
neoghostseven
Niveau 5
12 juillet 2009 à 16:41:54

Salut , depuis quelque année je souhaité me mettre sur se jeux , le théme principal est magnifique , avec la version de trial du jeu j'ai testé , et je doit dire que c'est au dela de mes ésperance , c'est tout simplement énormisime , mais hélas , c'est en anglais , es ce que les version boites acheté en magasins posséde certaine réference en français pour débuté , car oui c'est simple de comprendre " stop my ship " , certaine actions sont compréhensible ,mais beaucoups plus le son moins , pour le moment je suis parvenue a faire des bonds , a miné , mais rien de plus ;x voila donc je souhaité savoir si la version boite posséde du francais dans son contenue ?
Merci de vos réponses

wasaby
wasaby
Niveau 8
12 juillet 2009 à 17:14:47

nope rien de plus que la version internet...demande a quelqu'un de t'expliquer en jeu et même si il était en français ce n'est pas un jeu facile

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
12 juillet 2009 à 20:14:29

? quel question et a quand une traduction amarienne caldarienne galantienne et je sais plus l'autre ^^ mais c'est ça 'intérêt du jeu un jeu universel qui nécessite un minimum de maturité alors si vous ne parler pas anglais ou que vous n'essayer même pas de comprendre ou que vous zaper le tutoriel en vous disant que vous êtes deja le plus fort et que vous allez nous owned avec vos ibis c'est pas la peine de continuer ...

porunga
porunga
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:09:12

de + l'anglais est un pare-feu anti kevin ultra efficace qui a fait ses preuves jusqu'alors donc pourquoi changer ? ^^

pour plonger dans le jeu c'est pas sorcier, même pour ceux qui sont naz en anglais comme moi : il suffit juste d'être motivé et d'avoir une pointe de logique. j'entends par "motivé" avoir les couilles de se renseigner sur internet et poser les bonnes questions IG sur les channels francophones :oui:

La vidéo du moment