CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version en Français pour bientôt !

takeo94
takeo94
Niveau 6
31 janvier 2009 à 00:29:36

Jullius ^^

"Comparé WoW et EVE, je pense qu'ils ne sont pas trop comparable WOW: 11 millions de joueur Mondiale repartis sur différent serveur et EVE combien?
"
WoW 11 millions de joueurs connectés simultanément sur au moins + de 1 000 serveurs (+de30 franco ; +20 allemand ;+50 USA ; etc... "en exemple") = 11 000 connectés/serveurs ont va dire !

EVE 1 serveurs unique principalement sous le nom de "tranquility" et international = pointe atteint a + de 45 000 connectés simultanément.
Et pouvant dans la théorie technique attendre + de 100 000 connectés sur le même serveur.

Donc EVE accueil 5 fois plus de joueurs que WoW sur 1 serveur.

Oui tu as entièrement raison Jullius :-p on ne peut comparer EVE a WoW ^^

"Vous dite a plusieurs moment qu'il y a pas beaucoup de francophone, ba s'est un peut normale, un jeux quand anglais, sa attira pas trop surtout si il est payant dommage il pourrai faire encore plus de monde"
Quel est l'intérêt d'avoir un jeu a 100% français, lorsque tu croise a longueur de temps des anglophone ?

Dois je le rappeler que l'anglais est la langue international ?

Et le "payant" me fait aussi rire :P
Il existe sur EVE, des ETC.
Les ETC sont un moyen de payés un abonnement d'un ou plusieurs mois en échange de l'argent virtuel du jeu.

Y a t'il ce system sur WoW ??
De pouvoir jouer "gratuitement" sur un serveur payant ?

Bon, je reconnais qu'il faut tout de même acquérir des skills. Avant de pouvoir ce Payé ces ETC chaque mois. ^^
=> http://eve.mondespersistants.com/les-eve-time-code-etc-:article-42/

takeo94
takeo94
Niveau 6
31 janvier 2009 à 00:58:12

Thanatos,

c'est quoi ton perso sur eve ?
Pour avoir un contact en ligne ^^

Sinon envoi moi un evemail sous "takeo91" ingame.

++

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
31 janvier 2009 à 07:19:31

Il y a un truc au quelle je suis d'accort s'est la traduction s'est vrais que traduire le jeu a 100% risque de causer des petits problème entre français, mais au moins traduire la description des items, interface, mission ce genre de truc.

Eve 45 000 de joueur licencier, et combien de joueur connecter?

Attention j'ai pas dit que eve s'est nul, j'adore sont concept.

takeo94
takeo94
Niveau 6
31 janvier 2009 à 08:13:43

Comme je l'ai dit a un message précédent, Eve a fait un petit effort pour les francophones.
Celui du tutorial totalement en français.
Car en 2005, le tutorial était totalement incomplet. Et c'était a ce demandé si cela servais a quelque chose.

Eve compte + de 230 000 abonné chiffre de aout 2008.
Mais c'est pas ce qui, pour nous est le chiffre le plus important pour la communauté d'eve.
Mais le chiffre du nombre de connectés simultanément. + de 45 000 de différents endroit de la planète. Qui ce rencontre sur le même serveur.
Sauf les chinois pour les raisons politique de ce pays.

La raison que eve, n'es pas aussi populaire que WoW réside sur le fait que CCP. N'a jamais voulu faire autant de campagne de Publicité que WoW.

Car si il devait en faire ainsi, il devrai forcément prendre en compte l'ajout de serveur qui déstabiliserai leur politique de jouer ensemble (mondiale).

Imagine si 11 millions de joueur veux ce connecté a EVE.
Le serveur Tranquility serai très rapidement surchargé.
Et le rajout de serveur serai donc obligatoire en terme technique.

rappel : tranquility peut théoriquement accepté 45 000 actuel/100 000 maxi.

Ce n'es nullement une histoire d'égoïsme si CCP ont décidé de ne pas traduire le jeu 100% en français.
Mais pour des raisons avant tout technique que j'ai cité et Afin de ne pas dévié de leur politique de jouer ensemble (anglais, russes, allemand, japonais, français, etc...)
Sauf chine qui ont cette politique d'interdire a leur citoyens de communiqué avec l'extérieur.
Pour cette raison que CCP a crée un serveur chinois en chine.
Afin qu'il puisse eu aussi, gouté a EVE.
Car en France, a part la langue du jeu, les français peuvent jouer légalement a EVE-online.

Peut être qu'un jour, on verra apparaitre EVE en français.
Mais c'est pas avant un bon moment je pense.
Soit car la technologie sera améliorer afin d'accueillir + de 1 millions de joueur sur Tranquility. Ou soit CCP aura décidé de crée un nouveau serveur pour les francophones.

J'espère avoir bien détaillé un maximum les différentes raison. Qui font qu'EVE n'est pas en français (texte de mission, interface, etc...)

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
31 janvier 2009 à 11:29:25

Y'a juste plus de joueur allemand que de joueur francophone... Ils ont essayé de traduire pour une langue et on vu que ça servait à rien.

Fin du test.

takeo94
takeo94
Niveau 6
31 janvier 2009 à 11:55:24

C'est pas le français mais le chinois.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_locuteurs

Et concernant l'allemand, Ben thanatos a répondu.
Et ils ont eu ensuite + de problèmes de communications entre les allemands et les autres.

Mais toutefois, ce sont des allemands volontaires (gratuit) qui ont fait la traduction et non les développeurs salariés de CCP.

La version allemand est sortie mi-2006

Trombine
Trombine
Niveau 10
08 février 2009 à 14:23:01

Ou : de l'argent gagné ingame / mois = 0€/mois

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
08 février 2009 à 15:23:16

Ouais enfin... Avec les nouvelles GTC, 600M les 60D ça fait quand même super mal au cul (et pourtant je vie en 0.0).

Trombine
Trombine
Niveau 10
08 février 2009 à 16:26:12

C'était surtout pour emmerder bartho mais ca permet de faire des économie .
Perso je met 100M de coté tout les mois donc je paye 6 mois pour la reduc et ensuite 2 mois "gratuits" je le paye en GTC .

Saghamor
Saghamor
Niveau 3
24 février 2009 à 21:26:31

C'est sur ce jeu en Français ça dois etre mieux !

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
02 mars 2009 à 08:27:41

Bizarrement j'ai suivi le forum officiel depuis fin 2007 pour cette chère traduction en FR et apparemment elle etait finis et en cour de correction, suivant les dire de ceux qui étais entrain de la faire. D'ailleur leur topic et toujours present sur le forum officiel.

Mais bizarrement depuis ya plus aucune nouvelle.

Personnellement je souhiaite un traduction FR pour les descriptions de tous et pour les texte des missions ainsi que le backgroud. Je joue a eve online pas a mondepersistants online. Je veux avoir toute les information dans le jeu et pas me faire chier a fouiller le net pour trouver un truc.

Et pour finir avant de me faire critiquer parce que apparemment thanathos et takeo sont fort ici. je joue a eve depuis fin 2004, j'ai jamais cancel et j'ai 73M de skill point donc eve je connais par cœur. N'empêche que je souhaite ardemment une traction FR.

ps: Me cherhche pas IG sous le pseudo "Nitroblood", ce n'est pas moi mais un ricain qui a pris mon pseudo sur jv.com

takeo94
takeo94
Niveau 6
02 mars 2009 à 11:10:30

"Et pour finir avant de me faire critiquer parce que apparemment thanathos et takeo sont fort ici."

mdr :rire:

Dante414
Dante414
Niveau 6
06 mars 2009 à 00:04:55

Op,un petit scoop :

Il est possible ,voir probable que la VF sorte le 10 mars avec la prochaine extension. effectivement,la plupars des textes est disponible depuis 2-3 jours en francais sur le serveur test.

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
06 mars 2009 à 01:21:15

"Scoop" ? Mais lol, y'a au moins 3 topics qui parlent de ça, Eve en français étant la seule discussion qu'on trouve dans ce forum.

Ewelphe
Ewelphe
Niveau 2
09 mars 2009 à 12:12:07

Patience ! ca vient ! c'est pour bientôt...

Saghamor
Saghamor
Niveau 3
12 mars 2009 à 22:50:32

Pour info : http://www.jeuxonline.info/actualite/22068/parlez-vous-francais

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
12 mars 2009 à 23:22:48

Ehh !!! Mais il filerait presque des infos intelligentes !

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
14 mars 2009 à 13:41:39

Ça aura pas durée longtemps par contre...

sharos
sharos
Niveau 8
16 mars 2009 à 23:22:24

a quand le traduction ????

takeo94
takeo94
Niveau 6
16 mars 2009 à 23:34:32

Aucune idée ^^

La vidéo du moment