"# Merci pour ta réponse takeo94.
Alors, "piloter", pour moi ne signifie pas seulement diriger à droite, gauche, haut et bas. C'est aussi une vue cockpit ou arrière du vaisseau, pouvoir viser l'ennemi au cannon, le "locker" avec un missile à tête chercheuse et choisir le moment du tir.
Comme dans un simu en fait. Cela dit, je ne cherche pas non plus un vrai simulateur compliqué, juste un du genre qui ressemble à Freelancer ou Darkstar One.
Alors, ça c'est possible ?
"
Je dirai "non", ici, c pas la second guerre mondial ou chaque membre d'équipage d'un croiseur était dans sa tourelle, l'œil pointé sur sont viseur et prêt a appuyé sur la gâchette.
Ici, nous sommes comme les navires de guerre d'aujourd'hui, d'où toutes les tourelles sont automatisé.
On Lock, et on active ou non l'arme ou les armes pour détruire la cible.
Tel dans ton exemple avec le missile.
La vue du vaisseau est de l'extérieur, afin d'avoir une meilleur vision de la situation du combat 1 contre 1 => 100 contre 100.
Ici, nous ne pilotons pas de chasseur eagle comme dans freelancer. Mais de croiseur, Battleships, dreadnaught.
Et de la, le vaisseau ce commande comme un capitaine de vaisseau qui donne des ordres et non le capitaine qui prend le manche de sont chasseur.
Si je peu te donné un conseil, test le jeu avec le trial de 14 jours proposé, ensuite, tu verra au bout de ces 14 jours si tu accroche le jeu ou non.