CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque précisions s'il vous plais.

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:33:14

Bonsoir ou bonjour,

voila j'aurais quelque question a posé sur ce jeu, ces question ont surement été posé et j'ai trouvé quelque réponses en farfouillant sur le forum mais j'ai toujours quelque point d'ombre.

Premièrement, je suis un peu paumé au niveau extension, donc il y a Eve online le jeu original et ensuite il y a "Eve online exdous", Eve online revelation , eve online trinity et eve online revelations. Hhmmm ces extensions son gratuites ou il faut payé ? Y a t'il un site ou un pack regroupant tout les extensions.

J'ai vu que trinity proposais une refonte graphique donc des que j'aurais le jeu + les extensions et que je commence le jeu avec le plus petit vaisseau la refonte graphique y sera ?

Qu'apporte réellement ces extensions ? (désoler ca peu paraitre des question de merde, mais dur de trouvé des réponses sur le web)

Est ce que malgré mon petit level ou vaisseau au début je peu assez vite rentrer dans une alliance francaise ?

voila a peu près pour mes questions.
merci d'avance pour vos réponses.

benji1313
benji1313
Niveau 17
24 mars 2008 à 00:44:05

Les addons sont gratuite, mais il ne s'agit pas d'un jeu comme Guild War ou chaque chapitre te propose un monde different.Cette fois, tu jouras avec EVE trinity, et c'est tout.Les évolutions des anciens addons sont présents dans Trinity, et tu profites de tout.
Pour telechargé EVE trinity, tu vas sur le site officiel de EVE
eve-online.com

Chaque addon à proposé son lot d'innovation...J'ai pas franchement envie de faire une liste, puisqu'à chaque fois les rajouts furent ennorme.Surtout que toi à ton niveau, je ne pense pas que ca soit necessaire, si?Après tout, tu jouras sur la derniere mise à jour, donc à quoi bon savoir ce que chaque addon a rajouté?
En ce qui concerne les alliances françaises, ici, on parle de corporation, les alliances étant...des alliances de corporation :/.Oui tu en trouves plus ou moin facilement.
Si tu souhaites plus d'information, demande moi sur ce forum, ou IG, mon perso est Elertith.

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
24 mars 2008 à 00:48:29

Merci beaucoup pour le réponses, je pense prendre jeu dans quelque temps , ça ne serais tarder, je note ton pseudo surement a bientôt sur Eve trinity.(A très bientôt même, je suis un féru de SF, hypérion, fondation, star wars, battlestar Galactica, Dune etc...)

benji1313
benji1313
Niveau 17
24 mars 2008 à 12:26:10

Oki ^^.D'ailleur si tu peuts mettre le nom de ton perso sur ce sujet une fois que tu l'auras fait, ca m'aidera un peut :).

A bientot :).

-[Am4T3uR]-
-[Am4T3uR]-
Niveau 3
27 mai 2008 à 00:11:53

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais me mettre à ce MMO, j'hésite encore. Je voulais savoir si on pilote vraiment son vaisseau en combat, aujourd'hui, dans Eve online ?
J'ai lu dans le test de jeuxvideo.com que non, mais c'est un test de 2003.

Merci de me répondre.

takeo94
takeo94
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:42:57

Qu'es que tu appel : piloter son vaisseau ???
Car si tu appel "piloter" a partir du moment que tu peu diriger ton vaisseau vers le haut, le bas, a droite ou lui faire un demi-tour, ben oui, c toi qui le dirige.

-[Am4T3uR]-
-[Am4T3uR]-
Niveau 3
28 mai 2008 à 18:56:45

Merci pour ta réponse takeo94.
Alors, "piloter", pour moi ne signifie pas seulement diriger à droite, gauche, haut et bas. C'est aussi une vue cockpit ou arrière du vaisseau, pouvoir viser l'ennemi au cannon, le "locker" avec un missile à tête chercheuse et choisir le moment du tir.
Comme dans un simu en fait. Cela dit, je ne cherche pas non plus un vrai simulateur compliqué, juste un du genre qui ressemble à Freelancer ou Darkstar One.

Alors, ça c'est possible ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
28 mai 2008 à 19:47:47

C'est du point&click.
Pour ce qui est du contenu et des zones, je pense que 5 ans de jeu ne sont meme pas suffisant pour avoir une vision d'ensemble!

takeo94
takeo94
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:50:10

"# Merci pour ta réponse takeo94.
Alors, "piloter", pour moi ne signifie pas seulement diriger à droite, gauche, haut et bas. C'est aussi une vue cockpit ou arrière du vaisseau, pouvoir viser l'ennemi au cannon, le "locker" avec un missile à tête chercheuse et choisir le moment du tir.
Comme dans un simu en fait. Cela dit, je ne cherche pas non plus un vrai simulateur compliqué, juste un du genre qui ressemble à Freelancer ou Darkstar One.

Alors, ça c'est possible ?
"
Je dirai "non", ici, c pas la second guerre mondial ou chaque membre d'équipage d'un croiseur était dans sa tourelle, l'œil pointé sur sont viseur et prêt a appuyé sur la gâchette.

Ici, nous sommes comme les navires de guerre d'aujourd'hui, d'où toutes les tourelles sont automatisé.
On Lock, et on active ou non l'arme ou les armes pour détruire la cible.

Tel dans ton exemple avec le missile.

La vue du vaisseau est de l'extérieur, afin d'avoir une meilleur vision de la situation du combat 1 contre 1 => 100 contre 100.

Ici, nous ne pilotons pas de chasseur eagle comme dans freelancer. Mais de croiseur, Battleships, dreadnaught.
Et de la, le vaisseau ce commande comme un capitaine de vaisseau qui donne des ordres et non le capitaine qui prend le manche de sont chasseur.

Si je peu te donné un conseil, test le jeu avec le trial de 14 jours proposé, ensuite, tu verra au bout de ces 14 jours si tu accroche le jeu ou non.

SBC522
SBC522
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:42:00

Ne pas oublier que le combat est de la pure gestion Gank/tank et un travail de recherche/destruction par équipe

Donc si tu arrives à caser ton pilotage la dedans mets toi à Ace Combat :-d

-[Am4T3uR]-
-[Am4T3uR]-
Niveau 3
23 juin 2008 à 22:51:22

Bon, merci pour vos réponses. J'ai fini par essayer le trial de 14 jours, mais je n'ai fait que la création du perso et le tuto. J'ai vraiment aimé le système économique, par contre je n'arrive pas à me faire aux affrontements. Je trouve inconcevable de ne pas vraiment "piloter" le vaisseau (qui en plus ne ressemble à rien; au début de l'aventure, du moins).
Merci pour vos éclaircissements et bonne continuation.

(les MMO, c'est décidément pas pour moi)

lp95
lp95
Niveau 2
26 juin 2008 à 13:47:23

il faut payer un abonnement chaque moi ou pas ?

marco]
marco]
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:57:31

LP95 -> Bonjour ... Et oui il faut payer un abonnement , le premier moiS est offert mais tu paye le jeu (20€). Aprés c'est 15€/Mois ou un peu moins si tu prend en pack de 3,6 ou 12 Mois.
Et quand a savoir si c'est justifié ... chacun son point de vue mais perso cela va faire 3 ans que je suis dessus

PS : pseudo IG : Kigyar

Erube
Erube
Niveau 3
05 juillet 2008 à 18:35:07

14,95€, je joue depuis 2006.

Pseudo - M3nToR

La vidéo du moment