Bonjour a tous et a toute,
Alor voila, j'ai eu l'idée recement de créer un site internet sur eve online, qui permettrait , entre autre, de faire des échange entre joueurs français, du commerce aux meilleurs prix, un genre d'ebay, mais pour Eve online.
Ce ne serait, en fait , que l'une des nombreuses fonctionalitées du site, le reste, on verra.
Si je poste sur ce forum, c'est pour rechercher d'éventuel associés afin d'éviter de faire ce site seul, ce qui serait long et horriblement ennuyeu.
Le site serai en anglais ( afin que toute la comunauté d'eve puisse en profité )
J'ai fait une recherche rapide sur google et je n'ai trouvé aucun site qui propose ce genre de service, alor pourquoi pas essayer ?
Bon, voila, maintenant j'attend vos réponse, ne serait-ce que pour me dire ce que vous pensez de l'idée de départ, ajouter d'éventuels idées de fonctionalité , me proposer votre aide ( bénévolement bien sur ) si vous avez des connaissance en HTML / PHP / Javascript / flash ou en graphisme ou encore, m'annoncer que mon idée est bidon ou que des site de ce genre existe deja et on échapper a ta surveillance ( ce qui est for possible ^^ )
Mon msn : Argetlam@live.fr