CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca devien lourd la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
07 décembre 2007 à 20:35:58

voila je commence a en avoir marre d´attendre d´attendre chaque jour je fai une recherche "eve trinity" sur jv.com , et la , qu´ece que je trouve ?? RIEN ABSOLUMEN RIEN !! !!! je ne compren pas commen jeuxvideo.com peu passer a coté d´un exellen jeux comme celui la , il ne l´on MEME PAS AJOUTE DANS LEUR BASE DE DONEE VOUS VOUS EN RENDEZ CONTE ? c´est vraimen nimporte koi la

ils on meme pas testé eve rev2 avec les nouveaux contenus , mais passer a coté de trinity , des centaines de nouvelles choses et le moteur graphique magnifique , c´est vraimen grave la kan meme .

OURAGAN_58_
OURAGAN_58_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:57:44

A croire que a part wow, y connaissent aucun mmo...

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
08 décembre 2007 à 09:56:44

oué c´est nimporte koi la wow a peu etre 9M de joueurs mais bon ca s´arrete la koi ....

eve trinity a des centaines de qualités que wow n´a pas , et puis si il y a "que" 34.000 joueurs c´est parceque c´est moin connu que wow , le jour ou ccp fera des centaines de pub pour eve n´est pas arrivé. a croire que blizzard a crée wow juste pour se faire de l´argent facile. méme le jeu en lui meme est payant , alors que eve peu etre telechargé gratuitemen sur le site officiel du jeu.
ecrivan ce post j´ai une barre de pub en bas de l´ecran , par koi est elle occupée ? par wow evidemen.....

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:42:11

juste comme ca : wow aussi peut etre telecharger gratos sur leur site officiel ^^ et y a des serveur gratos egalement

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:43:17

C´est facil à comprendre, comme Super.panda est partit, un redacteur parlant bien l´anglais et n´ayant pas peur de faire des test juste, sauf WoW sinon les mails d´insultes auraient fait exploser son PC. Je disais, comme on parle pas bien l´anglais on peut pas apprécier EVE à sa juste Valeur, donc on mes un simple "14". De plus on ne fait meme pas attention à une des plus grosses expansions sortie, lamentable, pour révélation ? Une video mauvaise qualité et aucun screen, alors pour la nouvelle expansion ? C´est hallucinant. Tsss... Franchement un Gaming-live de ce jeu et un test plus complet et prenent vraiment TOUT en compte pour ce jeu devient inévitable

Rems97
Rems97
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:31:02

Ouais mais il y a beaucoup de MMO qui sont bien que la rédaction ne peut pas faire des Gaming-live sur tout les jeux .... si c'est connu c'est bien. ils aurait pu mettre moins que 14 alors soyon heureux ( dsl pour les fautes!! )

BullZ07
BullZ07
Niveau 2
24 janvier 2008 à 05:06:04

non le 14 c'est deja bien :)
le probleme c'est que c'est un test datant de 2003, et depuis le temps, pas mal de choses ont changés!
Quand on lit leur test, aussi l'impression que Eve est foutu d'avance, que ça ne vaux pas le coup de s'y lancer :( ...

Envoyez leur des mails pour demander un test! Un mail sympa hein? avec des arguments et tout.. Moi j'en ai envoyé et je continuerai :) on vera bien qui craquera le premier..

Ghazghkull_fr
Ghazghkull_fr
Niveau 5
29 janvier 2008 à 06:29:22

Une seule chose à répondre:

Comme tous les ans, MMORPG.com décerne des récompenses à partir d'un vote de ses lecteurs. Et comme tous les ans, EVE a fait le plein de récompenses :
- Jeu qui s'est le plus amélioré en 2007 (Most Improved Game)
- Meilleur jeu de Science-Fiction / Autres Univers de 2007 (Best Scifi / Other Game)

Ghazghkull_fr
Ghazghkull_fr
Niveau 5
29 janvier 2008 à 06:30:17

Manque le plus important:

- Meilleur jeu 2007 (Best Overall Game)

OURAGAN_58_
OURAGAN_58_
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:57:52

Comment passer à coté d'un tel jeu quoi! C'est vraiment un manque de volonté j'ai l'impression.

SBC522
SBC522
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:06:58

pas un manque de volonté, non, on a pas le droit de dire sa.

Moi même je suis pas un courrageux pour traduire un jeu qui est integralement anglais... Mais sa va venir, le jeu est en cours de traduction Fr... Si il se bougeait un peu plus sa serait le 1er mmorpg ^^

kannuki
kannuki
Niveau 20
12 mars 2008 à 20:53:38

Vu le lecteur moyen de jv.com (fan de wow de 17 ans ou de pokemon 13 ans), je prefere que je jv.com se taise pour ne pas souiller ce joyau!!

pseudo ingame : natachatte elfemiaou ou soul rapiest^^

darkjediflo93
darkjediflo93
Niveau 3
21 mars 2008 à 16:17:20

Perso je n'ai aps encore eve, mais j'y ai joué quelques minutes sur le compte d'une connaissance... Bah putain !!! Dommage que mon pc soit en SAV, parce que je loupe un truc formidable depuis trois bonnes années !!!

Mais comme on viens de dire : MIEUX VAUT QUE JV.COM NE S'AVENTURE PAS SUR EVE TRINITY, IL Y AURRA MOINS DE KEVIN COMME CA ! Et ils ne demanderons pas des crédits (cf wow ORIGINAL : "pac Po ou jte kraiv konare !" => recu par : super mega warior... putain même le pseudo montre le kevinisme !!!)

ps : pas d'inquietude : je suis anti-wow !

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:56:05

Tu verras que les kevin ne reste pas dans ce jeu bien trop compliqué.

benji1313
benji1313
Niveau 17
24 mars 2008 à 00:37:51

Moi aussi, je suis dégouter de voir qu'EVE est souillé par JV.com, une note faite dans de mauvaises conditions, et un manque d'attention ennorme envers ce jeu...Ca meriterait même une petition.Pour les kevin, ils ne resteront jamais sur ce jeu de toute façon.Ou alors, on rigolera bien.Ce jeu est bien trop compliqué, et faire le no life sur ce jeu ne donne aucun pouvoir (niveau skill du moin mais l'un ne va pas sans l'autre), donc déjà , ils ne pourront pas se la joué "kikoolol j'sui un PGM avec mon perso lvl max qui m'a valut un trimistre pourit au niveau scolaire et de belles poches sous les yeux", et si certains jouaient, je serai mort de rire je crois.J'imagine bien le Kevin ayant son zizi tout dur me foncé dessus avec son BS fité avec du medium ou un truc du genre aprés 2 semaines de jeu...Hé franchement, ca serait comique non?En plus le kevin ne suporte pas de perdre, le kevin est un PGM, et si la defaite signifie que tu dois racheter un vaisseau, alors l'esperence de durée d'abonnement pour un kevin sur ce jeu est de même pas 1 mois.Ce qui pourait valoir de beaux éclats de rire, ils rempliraient les poches de CCP en s'abonnant ce qui nous vodrait de beaux addons comme trinity et de vrais bons joueurs qui viendraient.Franchement ça serait tout benef...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:57:10

lol benji pourquoi pas ce serait cool des kévin comme ça tu pourras les poder en frigate :P
non franchement jeuxvideo.com ne connait rien aux mmo , ce sont eux aussi des moutons 9million sur wow alors logiquement ce jeu est bien assez primitif comme résonement, en plus de ça ils ne savent pas que le jeu évolue tous les 6 mois avec des changements assez significatifs , mais coté mmo il ne faut pas du tout se fier à jv.com ils sont completement nul et en plus on ne sait meme pas comment les test sont réalisés, il est clair que 2 heures sur ce jeu n'est pas suffisant pour le juger.

Zantol_Bulemic
Zantol_Bulemic
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:04:11

Osef !

Jouez à Wow !

SBC522
SBC522
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:14:35

Mais casse toi l'accro à wow, ici c'est les gens qui aime les bonnes choses !!!! :p :p :p

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
18 juin 2008 à 18:51:38

:up: il ne c'est tjrs rien passé..........

marco4000
marco4000
Niveau 5
04 juillet 2008 à 14:27:08

p-e devrai t'on faire une petition et l'envoyer par mail ? cela aura peut être plus d'impacte ^^ en restant poli bien sur

La vidéo du moment