Moi aussi, je suis dégouter de voir qu'EVE est souillé par JV.com, une note faite dans de mauvaises conditions, et un manque d'attention ennorme envers ce jeu...Ca meriterait même une petition.Pour les kevin, ils ne resteront jamais sur ce jeu de toute façon.Ou alors, on rigolera bien.Ce jeu est bien trop compliqué, et faire le no life sur ce jeu ne donne aucun pouvoir (niveau skill du moin mais l'un ne va pas sans l'autre), donc déjà , ils ne pourront pas se la joué "kikoolol j'sui un PGM avec mon perso lvl max qui m'a valut un trimistre pourit au niveau scolaire et de belles poches sous les yeux", et si certains jouaient, je serai mort de rire je crois.J'imagine bien le Kevin ayant son zizi tout dur me foncé dessus avec son BS fité avec du medium ou un truc du genre aprés 2 semaines de jeu...Hé franchement, ca serait comique non?En plus le kevin ne suporte pas de perdre, le kevin est un PGM, et si la defaite signifie que tu dois racheter un vaisseau, alors l'esperence de durée d'abonnement pour un kevin sur ce jeu est de même pas 1 mois.Ce qui pourait valoir de beaux éclats de rire, ils rempliraient les poches de CCP en s'abonnant ce qui nous vodrait de beaux addons comme trinity et de vrais bons joueurs qui viendraient.Franchement ça serait tout benef...