CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si j'ai bien compris, ce jeu se resume a

lenor
lenor
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:52:13

de la gestion ?!

puisque pendant les combat on a pas besoin de ce casser la tete a dirigier son vaisseau car il peu se battre tout seul. c´est bien comme ca que ce passe les combats ?? ?

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:16:09

En GROS oui.
Tu emmene ton ship sur la zone de combat ensuite tu lui assigne un ordre de mouvement qu´il execute akors et ensuite tugéretes défenses en mettant en marche ton matos.
Ces VRAIMENT résumé car ca n´explique pas du tout la beauté du jeu et des combats.

lenor
lenor
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:11:48

Snif dommage T_T ca aurait ete trop parfais sinan

donc en gros comment ca se passe quand 1000 joueurs on leur stats au max et en admettant qu´ils ont tous le meme vaisseau et les meme stats ?? ? ya pas un truc qui peu faire la difference ?? ? a truc qui euuuu peu permettre de gagner grace a son abitliter a utiliser ses doigts ? x) ou alors c´est au p´ti bonheur la chance ?

RoKKoTniK
RoKKoTniK
Niveau 3
05 septembre 2007 à 14:29:04

Ben non ca se resume pas a ça!

Bien sur tu gere ton vaisseau avec des macro genre orbiter a tant de distance, au choix ou rester a tant de distance...mais apres il y tout le reste a toi de gerer ta vitesse, comment tu va fitter ton vaisseau et tout le reste!

et je ne te parle pas du pvp...

desolé pour ma reaction a chaud :) je ne veux vexer personne ;) et surtout pas moliere car j´ai oublié les virgules et les points.

lenor
lenor
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:02:32

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm boarf je croie que je vais me faire un compte pour me faire une idée

je testerai 1 ou 2 mois pi on verra si ca vaut le coup de continuer ou pas ^^:

j´reste quand meme un p´ti peu septique ....

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:15:06

Ne sois surtout pas sceptique pour utiliser ce jeu tu y trouveras masse bohneur.

Pour résumer tu peus être mass skiller et avoir un gars mass skiller devant toi (faut des années pour tout monter) avec le même ship, ton Fitt (l´équipement de ton vaisseaux) fera toute la différence.
Un bon Fitt ne permet pas de gagner si le gars en a un meilleur.

Le jeu est extrémement complexe, joues y tu verras.

Celegorm
Celegorm
Niveau 3
09 septembre 2007 à 22:20:33

A propos du " donc en gros comment ca se passe quand 1000 joueurs on leur stats au max et en admettant qu´ils ont tous le meme vaisseau et les meme stats ?? ? ya pas un truc qui peu faire la difference ?? ? a truc qui euuuu peu permettre de gagner grace a son abitliter a utiliser ses doigts ? x) ou alors c´est au p´ti bonheur la chance ? "

Pour "avoir ses stats au max" il faut a peut pres 19 ans il me semble, puisque l´evolution se passe sur le temps et non sur le temps que tu passe a jouer

SBC522
SBC522
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:11:19

Non, mais tu gère tout, tu fait... Tu es commandant du vaisseau, tu n´es pas le vulgaire pilote.

Et puis en plein combat, c´est toi quidirige les armes, le vérouillage, le PVP est plus risquer, plus "intense" il faut être a 100% sur son vaisseau, surveiller l´ennemi...

Non, c´est pas que de la Gestion... La gestion c´est 1/3 du jeu

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:05:34

Salut, ce jeu m´interesse beaucoup, mais la principale question que je me pose concerne l´investissement. Avec mes études je ne peux pas me permettre un temps de jeu important, enfin on dira plutot que j´ai du mal à m´organiser sérieusement lol...

Selon vous et au vu de la vitesse de progression dans le jeu combien d´heure de jeu par semain faut il pour vivre une expérience de jeu "optimal" en bref faut il beaucoup jouer pour pouvoir bien profiter du jeu?

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
07 novembre 2007 à 02:53:37

Dans ce jeu tu n´as pas de LVL à up.
Tu as des skills a acheté pour piloter des vaisseaux utilisé de l´armement et du matériel.
Les skills se up quand tu est déco donc le seul soucis que tu auras au début si tu joue peu ce sera tes rentré budgétaire pour achetez ces fameux skill.
Sinon comme je te dit pas besoin de jouer 20 H par jour pour devenir le master du jeu.
Si tu t´inscrit passe me voir in game je répondrai a tes question.
perso in game rhenanie.

La vidéo du moment