CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un gros nul

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:36:18

Bonjour,

Je viens de me mettre a Eve, pour l´instant c´ets tres drôle, jem´amuse bien a tuer des purates dans le didactitiel :)

Mais j´ai un probleme : comment je repere les cargo des vaisseaux que je viens de détruire ?? Je les trouve pas !! !!

Aidez moi !!

takeo94
takeo94
Niveau 6
01 juin 2007 à 13:25:16

Les cargaisons des pirates détruits ce retrouve dans des "wrecks" . en gros, les épaves.

Et on peu aussi récupéré des composants sur ces memes wrecks afin d´y construirs des modules RIGS qui te permettrons d´améliorer ton vso.
Mais la, c´est pas pour les débutants qui commence EVE ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:13:52

"Et on peu aussi récupéré des composants sur ces memes wrecks afin d´y construirs des modules RIGS qui te permettrons d´améliorer ton vso"

--> Bon j´ai rien comris, mais je note l´info pour plus tard ^^

"Les cargaisons des pirates détruits ce retrouve dans des "wrecks" . en gros, les épaves."

--> oui, ca je m´en doute que ca se trouve sur les épaves des vaisseaux que je viens de détruire. Mais le truc c´ets comment je trouve les épaves ?? Parce que là je suis dans le didactitiel et je dois récup une clé pour ouvrir un portail accélérateur. Mais j´ai beau détruire des pirates (j´ai du en exploser une bonne trentaine hier soir ^^) ben j´ai pas de clé, et pire, je trouve aucun dechet laissé par les pirates !! Y a un moyen de trouver des dechets ?? Il n´en abandonnent pas tous le temps ?? Y a une touche raccourci pour faire apparaitre en gros les dechets ?? enfin je sais pas un truc !!

takeo94
takeo94
Niveau 6
01 juin 2007 à 15:53:29

Re a toi,

Cela me parai un peu bizarre qu´au bou d´une trentaine de pipi détruit, tu n´ai meme pas un wreck autour de toi .

Mais bon, peut etre es du a ton manque de connaissance du jeu ou mon oublie du passé a l´epoque des missions didactel hi hi

- Petite astuce qui peut etre utile :

Va a droite de ton écran, tu y vera une fenetre ouvert ou fermer nommer "OVERVIEW".
Au cas ou il n´es pas completement ouvert, clic sur les 2 fleches qui ce dirige vers le bas a droite de OVERVIEW.

Ensuite a Gauche de OVERVIEW tu as une fleche blanche qui donne la direction droite.
Fait un clic droit sur cette fleche.
Selectionne "OPEN OVERVIEW SETTINGS"
Dans les ONGLETS suivants => FILTERS/TYPES.
Tu développes le groupe "CELESTIAL"
Tu y vera legerement plus bas la ligne "WRECK".
Si elle n´est pas selectionner, Coche le afin de voir les wreck dans ton overview.

Apprend a bien utilisé les paramètrages de ton OVERVIEW par la suite. Car c grace a lui que tu pourra selectionner plus facilement et rapidement t´es ennemis ou objets dans l´espace.

Les wrecks sont laché a chaque fois que tu détrui un vso dans l´espace. Se qui vari, c´est sont contenu.

Le signe d´un wreck dans l´espace est un triangle vers le bas avec une ligne au dessus du triangle.

Voila, j´espère que cela t´aidera ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:03:56

Okidoki !!

Merci bcp, je vais tester ca ^^

takeo94
takeo94
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:53:52

Alors??? ça a fonctionné ? tu voi maintenant les wrecks ??

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:58:06

Ben tu m´étonnes que je les vois, c´était d´ja coché !! Et y en a partout, le seul hic c´ets que vu qu´il y en avait plein, j´ai cru que les triangle vers le bas avec une barre au dessus était des vaisseaux ^^

Enfin merci beaucoup de m´avoir aider, je retourne jouer :ok:

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
31 août 2012 à 16:54:45

bonjours, je profite de ce topic pour une autre question... voilà je suis un mineur qui débute (tuto industrie mission 8 en attente car manque de M3 pour la commencer).

Voilà, quand je mine les astéroïde, je voudrais savoir comment faire pour en cibler plusieurs et que mes miner aille bien sur les cible que je leur ai assigné.
Est ce que je dois monter une compétence particulière pour pouvoir le faire ?

Par avance je vous en remercie

Eran_
Eran_
Niveau 6
01 septembre 2012 à 00:40:54

"ctrl" plus clic sur un asteroid dans l overview ou inspace ton ship a un nombre maximum de cible ensuite tu clique sur l'image de la cible que tu veux taper

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
02 septembre 2012 à 22:50:45

Un grand merci, je viens de le tester et sa marche très bien :ok:

narutofr74
narutofr74
Niveau 5
20 septembre 2012 à 11:39:27

super communauté sur le forum d'eve online sa fait plaisir en meme temps y'a pas trop de kevin qui joue a eve online :)

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
15 octobre 2012 à 09:33:08

Bonjours a tous et toutes :-)

Voilà, j'ai une nouvelle petite question toute bête, les champs d'astéroïde se régénère au bout de combien de temps ?

Par avance je vous en remercie,

cdt

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
15 octobre 2012 à 17:44:50

suis pas mineur mais google donne la réponse très rapidement :
elles se régénèrent après chaque downtime, so tous les jours

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:11:48

Je te remercie _freakz_ pour ta réponse :-)))

La vidéo du moment