Personnellement, je suis pas sur que tu puisses trouver quelqu´un qui veuille bien, a moins que ce soit un débutant à Eve. Je m´explique =>
Dans WoW quand tu meurs, dans le pire des cas tu perds 10% de la résistance de ton matos ... pas dur (même en ne parlant que des raids de haut niveau, c´est vite rentabilisé)
Dans Eve ... quand tu perds ton vaisseau, si c´est un gros costaud, bien stuffé et tout, bah tu perds tout, t´as bien une assurance mais dérisoire par rapport à l´équipement. Si tu perds un vaisseaux relativement commun dans Eve pour la plupart des joueurs de plus de 6 mois, à savoir un battleship, si pour certains c´est compensé en 3 heures intensives de chasses, pour d´autres ça peut etre plusieurs dizaines d´heures !! ! et tout ça pour quelque chose de commun
Si encore il n´y avait que ça ... t´as certaines notions du jeu qui font que si tu meurt dans certaines conditions (toi, pas ton vaisseau), tu perds 10% du temps de jeu passé jusqu´à aujourd´hui (ou 5% je sais plus). Mon perso a un peu plus de 2 ans, si c´est 10%, ça me fait 2 mois et demi de perdu, juste pour une mort ... plutôt enquiquinant non ?
Tout ça pour dire que laisser son compte, relativement expérimenté à quelqu´un qui ne connait pas le jeu, c´est un peu donné un revolver chargé à un enfant de 3 ans