CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un moyen de joué gratuitement?

benji1313
benji1313
Niveau 17
11 mai 2006 à 22:10:08

Avant tous je voudrais expliquer pourquoi je poste ceci pour pas qu´on me traite de boulet ^^.

Je voudrais savoir ca avant tous pour essayer le jeu,pour voir quelle style ces ,etc ,etc mais surtout parsque je ne peu pas payer 15euros par mois.Pourquoi esse trop chere? non pas pour cela seulement parsque mes parents ni connaisans rien en informatique ne veulent pas payer par internet pensans que ceci est rempli de logiciels espions et que ces trop dangereux ...:´( (et oui ces pas passer pour L2 alors pour eve pas de prefference il passe pas non plus lol)

donc comme je veux jouer a ce jeu au moin 1 fois ce serais simpas de me passer le lien vers un serveur privé,meme si il est rempli de bug et qu´il n´est pas complet je m´en fiche je veux juste essayer pour voir si tous ce que l´on dit sur ce jeu est vrais

merci de votre comprehention et de votre soutient moral lol

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
12 mai 2006 à 04:05:14

bon tu download le jeu ici:
http://www.eve-online.com/download/

et après tu prends un compte trial qui te permet de jouer pendant 14 jours gratuitement, sans carte de crédit, sauf si tu veux continuer héhé (se ki risque d´arriver) voila le lien pour le le trial:
https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101340

mais bon pour l´instant son en réparation et vont
réouvrir très bientot, dans kelke heure environ et si tes parents sont inquiets pour le payage par internet, si ta un bon antivirus et un firewall, vas-y a fond, ya aucun probleme j´achete chaque jour ché eBay

benji1313
benji1313
Niveau 17
12 mai 2006 à 08:34:42

ok merci mais je vais vraiment devoir gratter mes parents sont pas pour le payement par internet ils y connaisent rien moi je le sais qu´il ya aucun risque mais eux ils s´en foutent de ca

MasT3R75
MasT3R75
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:40:58

Il n y a pas de serveur prive à ma connaissance, mais meme s il y en avait un ce serait totallement debile de jouer dessus.

Ce qui fait la force d eve c est justement son serveur unique qui regroupe jusqu a plus de 25 000 joueurs, aller sur un serveur prive qui ne pourrait regrouper qu une 100e de joueurs maxi (et encore je vois large) ne te donnerai aucun appercu du vrai jeu sur le vrai serveur...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 juin 2006 à 19:53:20

Il ne faut pas sous-estimer les capacité de personnes s´emplyant à fond dans les serveurs privé.

Exemple:
Dans lineage2 il y a une multitude de serveur privé et aussi une multitude de serveur privé...VIDE! Mais il éxiste bel et bien des perles rare, entre autre les 4serveurs L2extreme qui réunissent chacun 5000joueurs en même temps, + comptez que tout le monde ne joue pas en même temps et vous obtenez casiment des serveurs normaux mais...GRATOS et avec un rate plus grand (permet d´xp plus vite et donc de ne pas avoir à jouer pdt 4ans avant de séclater) En plus les mecs soccupant du serv sont casiment des pro.

Bref les serveur privé cest paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien mais en même temps pour les gens économes c´est une alternative non négligeable et surtout ne croyez pas que les serveurs privé de 100slots (places) éxistent et vivent, suffirai que les gens mettent un peu du leur et opla des serveur de plusieurs milliers de slots apparaitrons

ray_38
ray_38
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:51:50

Non mais même, uns erveur dédié ça sert à rien sur EVE mdr ou alors vous avez jamais joué au jeu.

Le jeu est construit par les joueurs et évolue en interaction avec eux. Si vous prenez le jeu pour faire du NPC tout seul, miner en 0.0 sans risque lol ça sert à rien. Ia pas d´adrénaline, pas de stress, pas de piquant, et puis excuse moi, mais pour remplir 5000systèmes avec 100 players.... jouer seul à EVE est vraiment gavant, et tune fois qu´on est un peu skillé le plus intéressant c´ets de jouer en PvP pour faire du PK ou du minage 0.0 ou des trucs du genre, mais des trucs RISQUES... alors un EVE sur serveur... nul

si tu veux payer eve online sans risque tu te fais des potes ayant carte banquaire et tu leur donne du cash prétextant à tes parents l´achats d´une conenrie (livres, cd, etc) et tu peux jouer à EVE peinard (c´est ce que je fais)

alex30
alex30
Niveau 7
30 août 2006 à 13:41:45

j´ai télécharge le jeu, mais il est pas en francais,,, comment je fait ? :(

takeo94
takeo94
Niveau 6
31 août 2006 à 00:34:36

Il existe un tutorial en français.
Le reste, tout es en anglais

furious999
furious999
Niveau 5
31 août 2006 à 12:39:05

Pour les serveurs privé de Linéage 2 c´est parfaitement légal.

Mais c´est un des rare MMo qui a autorisé ça... si pas le seul ^^

Aerojane
Aerojane
Niveau 3
28 novembre 2006 à 14:16:15

lol C pour ca que le FBI a ferme les plus gros serveur prive au Etats Unis a la demande de NCSoft.

Non les serveur prive sont interdit sur L2

benji1313
benji1313
Niveau 17
29 décembre 2006 à 13:42:10

Ils ont fermé le plus gros serveur Lineage 2 car il utilisait une version d´emulateur piraté des serveurs officiels de NC soft.Ce genre de serveur est totalement interdie et les administrateurs peuvent payer une ammande de + de 10 000€...
Les autres serveurs sont [tolerer]!Ils ne les ferment pas mais ca reste illegal...

axanos
axanos
Niveau 1
21 janvier 2007 à 10:49:20

oui enfaite jaimerais savoir sil c prevus de sortir le jeu en francais ou sil existe deja quand on lachete

MasT3R75
MasT3R75
Niveau 4
29 janvier 2007 à 23:51:11

Pour le moment le jeu n est qu en anglais et allemand. Une version FR est bien prevue à moyen terme mais on a pas encore de date.
Par contre il y a enormement de francais ingame avec un channel special FR, la langue n est donc pas insurmontable... je suis vraiment nul en anglais et je joue pourtant à Eve depuis 2 ans et demi sans probleme.

axanos
axanos
Niveau 1
01 février 2007 à 20:06:32

ok javer jouver pendant les 14 jours gratos c vrer que sa gene pas a force tu prend l´habitude mais sil est prevus qu´il sorte en francais jattendrer et enfaite il est bien lextension de eve qui est sortis

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
08 février 2007 à 21:56:34

et après tu prends un compte trial qui te permet de jouer pendant 14 jours gratuitement, sans carte de crédit, sauf si tu veux continuer héhé (se ki risque d´arriver)

Lol arete un peu se jeux c est de la merde et en plus payer un truc en Englais sa fais pitier.
Vas jouer a WOW ou GW tu verra c est 100 fois mieu NooB

raptor420
raptor420
Niveau 7
20 février 2007 à 17:21:34

si tu dit sa pk tu vien sur le forum de eve mon roi le boulet???!!

benji1313
benji1313
Niveau 17
20 février 2007 à 22:25:47

Laisse Raptor, c´est un noob ce gars :) ,rien que dans la maniere d´ecrire.

siantoine
siantoine
Niveau 1
31 juillet 2010 à 23:49:53

C'est vrai que c'est vraiment le boulet craché ^^ moi je parie pour un petit no-life de 10-12 ans (il en a 14-16 maintenant mais bon)

Sinon c'est vrai que c'est domage l'abonnement... j'aimerais bien qu'il soit moins cher... genre 50-60CHF/an => 36-44€ => 49-59$ Ca serais cool... Parce que moi j'ai pas envie de claquer 20CHF par mois

takeo94
takeo94
Niveau 6
01 août 2010 à 09:11:39

"C'est vrai que c'est vraiment le boulet craché ^^ moi je parie pour un petit no-life de 10-12 ans (il en a 14-16 maintenant mais bon)

Sinon c'est vrai que c'est domage l'abonnement... j'aimerais bien qu'il soit moins cher... genre 50-60CHF/an => 36-44€ => 49-59$ Ca serais cool... Parce que moi j'ai pas envie de claquer 20CHF par mois "

Réponse : les ETCs => PLEX => http://wiki.eveonline.com/en/wiki/30_Day_Pilot%27s_License_Extension_%28PLEX%29

bash_that_pat
bash_that_pat
Niveau 7
12 septembre 2010 à 04:16:33

Bah en même temps, je trouve ça débile de jouer à EvE online, depuis quelques temps, y'a beaucoup de péon qui se regroupe (comme une secte) et rejettent le monde extérieur qui souhaitent s'intégrer dans le jeu.

J'ai tenté de jouer à EvE online, j'ai reçu 10 whisps en disant
Dégage si tu viens de wow on veut pas de ça chez nous.

J'espére pour toi que tu ne trollera pas sur le chat , car on en a marre des emmerdeurs

are u a fucking player of Aion or wow ? Go leave fucking i go to burn ur house

Laisse tomber, en ajoutant au fait que ce jeu n'a aucun "But" à par te stuffer et défoncer les gens en face, je joue à Tekken, c'est la même chose limite. Bref. En espérant pour toi que tu ne croisera pas de gens aussi débile (c'est à dire les joueurs dans ce jeu xD)

La vidéo du moment