CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vaut le coup de commencer maintenant?

groquick94
groquick94
Niveau 4
19 janvier 2006 à 10:25:09

tout est dans le titre

Je suis plutot casual gamer (c´est pr ca que j´ai du arreter d´autres mmo) mais le monde de eve online m´attire énormément .

J´hésite énormément ...

je vais déjà essayer le trial mais j´ai peur que celui ci ne suffise pas à connaitre le jeu.

j´aurais plein d´autres questions mais je vais plutot utiliser la fonction rechercher pour ca :)

krul123
krul123
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:28:06

tu peu toujours le prendre pour 1 mois, si 14 jours ne te sufisent pas.

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
07 février 2006 à 12:18:18

Il est clair que 14 jours, ça fait peu, vu la richesse du jeu; je dirais qu´il en faut déja bien 10 pour l´avoir à peu près correctement en main, mais ça en vaut grandement la peine. Comme dit Krul123, prends un mois à l´issue du trial c´est pas la mort, ensuite tu verras si tu renouvelle ou non.

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:21:54

heu presque même question^^

Quand un mmo est lancé tous les joueurs sont, et avancent, au mm niveau.

En comparant bêtement à wow à sa sortie tout le monde faisait les petites instances (donjons), trouver un groupe avec les mm intérêts que sois n´était pas difficile. L´équipement trouvé dans ces instances était ce qu´il y avait de mieux.
1 an après, ou bien on est casual et/ou débutant et on s´ennuie à faire ces petites instances avec des loots plus trop compétitif et une grosse difficultée à monter des groupes pour ces instances, oubien on est hardcore gamer et on joue tous les soirs dans des instances à 40 avec des loots bien superieurs à ce qu´ont acces les casuals.

De même pour DAOC (que je ne connais pas), il serait tres difficile maintenant de monter un perso vu que tout le monde est haut level et ne groupe plus pour les donjons (?) et quêtes (?) bas level.

Donc voilà, eve étant dans sa pleine maturité peut on faire un parallèle avec le problème que j´expose?
(En gros aujourd´hui on galere a monter son (ses)vaisseaux car tout le monde est déja super equipé et expérimenté, et que c´est un suicide que d´essayer de progresser seul en commerce ou combat)

Big_Bang_Squad
Big_Bang_Squad
Niveau 4
11 juin 2006 à 10:12:21

Pareil pour moi, je suis toujours a wow mais j´aime beaucoup EVE (après seulement 3jours de trials) mais j´aimerais réellement savoir quel avenir j´ai dans un jeu déja beaucoup évolué.

Est ce que je peux rattraper assez facilement les anciens casuals par exemple ?

keralan
keralan
Niveau 2
15 juin 2006 à 11:21:08

extrait de la FAQ sur le site officiel

1.8 The game was released in May 2003, so if I start now, won’t all the other players be far more advanced than my characters?

New players have joined EVE each day since it’s release, so you won’t be alone as you enter the EVE galaxy for the first time. Even players who have been playing since the beginning like to experiment with new characters, too, so not every "newbie" (a term used to describe new players in a game) will actually be a brand-new player.

Though there are certainly some players who have already amassed a great deal of wealth and equipment, this will not affect your ability to advance in the game competitively. There are starting areas for new players where you will be safe until you have gained enough skill and experience to venture out into the wilder, more aggressive areas of space.

La vidéo du moment