Désolé de créer un topic supplémentaire, mais j´ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse à ma première question (donc j´en profite pour en ajouter...)
Je suis à mon 2ème jour (trial), et ce jeu est tout simplement...ce que je cherchais depuis des lustres! Il me reste quelques questions primordiales...
1) J´ai installé le client sur un autre ordi, je me suis loggé, j´ai repris mon perso et en entrant dans le jeu, je me retrouve au début du tutorial avec mon perso!!!...Je croyais que le serveur gardait en mémoire les données de mon perso! J´ai donc quitter immédiatement et j´espere qu´en rentrant chez moi je retrouverai mon perso ou je l´avais laissé!! Explications?
2) J´ai appris qu´en cas de mort, il fallait avoir un clone...Que le prix du clone dépendra de la quantité de skill points qu´il gardera. Donc, que m´arrive-t-il si je meurs sans avoir de clone? et que m´arrive-t-il si j´ai plus de skill points que ne garderas mon clone?
3) Cherche corporation française ayant besoin d´un transporteur ou ingénieur, je suis votre homme!
A bientôt sur EVE ...