CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore quelques questions de newbie...

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
20 septembre 2005 à 14:12:19

Désolé de créer un topic supplémentaire, mais j´ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse à ma première question (donc j´en profite pour en ajouter...)

Je suis à mon 2ème jour (trial), et ce jeu est tout simplement...ce que je cherchais depuis des lustres! Il me reste quelques questions primordiales...

1) J´ai installé le client sur un autre ordi, je me suis loggé, j´ai repris mon perso et en entrant dans le jeu, je me retrouve au début du tutorial avec mon perso!!!...Je croyais que le serveur gardait en mémoire les données de mon perso! J´ai donc quitter immédiatement et j´espere qu´en rentrant chez moi je retrouverai mon perso ou je l´avais laissé!! Explications?

2) J´ai appris qu´en cas de mort, il fallait avoir un clone...Que le prix du clone dépendra de la quantité de skill points qu´il gardera. Donc, que m´arrive-t-il si je meurs sans avoir de clone? et que m´arrive-t-il si j´ai plus de skill points que ne garderas mon clone?

3) Cherche corporation française ayant besoin d´un transporteur ou ingénieur, je suis votre homme!

A bientôt sur EVE ...

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
20 septembre 2005 à 14:39:08

et une petite dernière...

4) en quoi consiste et comment débuté une carrière scientifique dans le jeu?

djlobster
djlobster
Niveau 4
21 septembre 2005 à 11:13:33

Je suis aussi nouveau dans le jeu mais je peu repondre a quelques unes de tes questions.
Ton Perso est gardé en memoire sur le serveur biensur ( skills, objets .... ) mais l´avancement du tutorial est sauvé en local.
En résumé il vaut mieux faire le tutorial sur 1 seule machine.
Tu as deja un clone qui supporte 60000 pts de skill. Si tu meurt et que tu as moins de 60000 tu garde tous tes skills.
Il suffit de mettre a jour ton clone de temps en temps ( au dessus de tes pts de skill)
Je suis en train de rentrer dans la 1ST_CORP (tape 1ST_Corp dans channel) je sais qu´ils sont en relation avec une corporation qui s appelle BASIC et qui fait du mining et autres.
Voila et bon EVE

MasT3R75
MasT3R75
Niveau 4
21 septembre 2005 à 14:05:25

Alors voyons voir si je peux vous eclairer un peu :)

1) en effet le tuto est sauvegarde en local ainsi que d autres info comme les dossier pour ranger les bookmark par exemple, pas d inquietude à avoir pour le reste ton perso, ses skill, son argent, son materiel, etc.. tout ca est bien sauvegarde sur le serveur donc ne t inquietes pas tu n as rien perdu.

2) Il y a deux choses importantes à savoir avant de combattre :
- l assurance pour proteger le vaisseau (à repayer tt les 3 mois) existe à plusieurs prix avec plusieurs taux de remboursement, attention cette assurance rembourse un prix theorique qui est parfois tres eloignes des prix reel du marche (surtout vrai pour les new ship tech2 inty, as etc...) de plus en cas de destruction du vaisseau il faudrza racheter tout l equipement et repayer une nouvelle assurance.
- Le clone pour proteger la personne : si ton vaisseau est detruit tu te retrouves ds un pod de sauvetage, les npc ne detruiront jamais ton pos mais les joueurs humains si. Donc si ton pod est detruit par un joueur c est la mort... dans ce cas tu te retrouves "dans" ton clone avec le nombre de skill sauvegarde par celui ci. Si par malheureur ton clone n est pas à jours (tu as un clone automatiquement au depart mais il ne conserve pas enormement de points), c est à dire si tu avais plus de skill points que ce qu il pouvait garder, c est simple et brutal tu perds tous les points non sauvegardes par ton clone. Il est donc primordial de s assurer d avoir toujours un clone à jours avec une bonne marge pour eviter de perdre des mois d apprentissage...

3) Notre corp L ´ A G E N C E est 100% francaise et composée surtout d anciens joueurs avec plusieurs mois d experiences... nous sommes axes surtout sur le fight pve et de plus en plus pvp, ce n est donc à priori pas ce que tu recherches mais rien ne t empeches de venir nous faire un coucou sur notre chan ingame : agence

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:25:09

Merci beaucoup pour vos réponses!!

krul123
krul123
Niveau 7
26 septembre 2005 à 14:38:41

salut moi je joue depuis 4 mois, et je peu pas m`en passer. notre corp et aussi uniquement francophone (quebec/europe) 24 membres. on se divise en 2 groupe les nouveaux comme moi et les gars en b.s.
apres avoire chasser les pirates de notre systemes, on fait des mission niveaux 4 en groupe(facile et payant).

consseille: scientifique, ses bon pour les vieux joueures avec beaucoup de skills. quand tu commence , tu peu pas arriver a suivre le marcher, a cause des frais et des pertes, donc tu vend a perte. tu doit faires de l`argent et apres choisir ce que tu veux faires de ton perso.

La vidéo du moment