- Entrée de donné non-autorisée, ouverture d´une communication sans authentification, la pérénité du systeme peut être mise en danger
Hum... Bonjour je me présente Sardek Nardan, je suis désolé de . .. hum... encombré vos fréquences de communication, concord ne devrait d´ailleurs pas apprécié je serait donc bref. Mon projet vous semblera peut être utopique mais ce que je vous propose c´est tout bonnement la conquête des vastes territoires qui s´offre à nous. Toi commerçant n´as tu pas révé d´un éspace sure ou tu pourrait volé sans craindre de te faire ranssoner? Toi! Mineur ne rêve tu pas de champs d´asteroide sure ou ta vie ne serait pas mise en danger? Tous ensemble nous pouvons atteindre se but! Mais nous aurons besoin de l´aide de tous! Chercheur, commerçant, mineur, industrielle, combattant et pilote de tout poile vous êtes l´avenir; notre avenir!
Ce que je vous propose c´est une société nouvelle! Visionnaire de tout poile rejoignez moi sur le channel " Hegemonie rp", Nous constr....
- rupture de la communication, tous les systemes sont operationels et de retour à la normal*
Voila une nouvelle corpo pour une nouvelle façon de jouer. Jeu de groupe et bonne humeur est au rendez vous.
Aller regardé le forum de la corpo a cette adresse: http://hegemoniecorporation.forumactif.com/
Vous pouvez aussi joindre la corpo hegemonie sur les chan InGame: " hegemonie rp" et " hegemonie hrp"
Bienvenue parmis nous