CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez besoin d'un mineur ?

icelander
icelander
Niveau 7
19 mai 2003 à 12:50:39

salut tout le monde voila j´aimerai savoire si il y a des joueur francophone de eve online perso j´ai fait l´aquisition du soft ce week end et c´est plutot pas mal le prob c´est que je suis un gros newb dasn se type de jeu alors je me demander si il n´y avait pas des gens sympa qui pourrais me prendre sous leur aile pour m´apprendre et peut etre faire un bout de chemin ensemble ( style une corp ) voila merci parceque en 2 heure de jeu a par miner ba je sais pas faire grand chose lol

Joe77
Joe77
Niveau 1
19 mai 2003 à 23:05:46

Salut mec. Pas pire jeu mais j´avoue qu´au début il faut se faire chier à miner pour faire du cash...
BTW quel race tu as pris. Je peux p-e t´aider pour débuter. Je peux t´aider si tu veux. Mon nom c´est The Conqueror ds Eve. Juste a créer une communication et je te dirai où venir me rejoindre..
a+

icelander
icelander
Niveau 7
21 mai 2003 à 00:16:03

salut joe77 ba ca me botterais le prob c´est que je suis en islande et que le decallage horaire et ma fois tres important avec le canada donc pour jouer ensemble ca va pas trop le faire mais si tu veux on peux repond si t´es toujours interresser sinon pour les autre je repete je suis newb et j´aimerais evoluer un peu dans le jeu et tou seul ca le fais pas ( je vais pas miner toute ma vie pour 3isk ( au passage petit clin d´oeil au developpeur qui sont islandais du jeu car isk et aussi le nom de la monnaie islandaise le krone ou en francais la couronne islandaise je tenais a le signaler ; ) )
voila

kggabberman
kggabberman
Niveau 4
24 mai 2003 à 13:48:32

si tu veux te joindre à nous contacte speeeeeeeeeedcore ou moi directement ( KGGABBERMAN ) je suis connecté presque 24/24 ! on squatte metropolis et heimatar ( minmatar ) à toi de voir si T pas trop loin ! @ + dans eve

La vidéo du moment