CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avertissement !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dricus14 dricus14
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 15:47:37

Bonjour à vous!

Je voulais vous avertir que ce jeu est fait pour les hardcore gamer, ceux qui sont connecté H24 7/7 et 365/365 ...

En gros si vous êtes quelqu'un de très motivé mais qu'un jour ou l'autre vous allez devoir louper une journée, voir deux ( là c'est même plus la peine ) alors attendez vous à être déçu.

Après vous aurez peut être la chance de passer inaperçu mais moi sa m'est arrivé alors que je m'était pas mal investi dedans mais voilà au bout d'un moment j'ai eu des obligations qui ont fait que j'ai du m'absenter IRL.

Du coup retour sur le jeu le lendemain je me suis fais dézinguer mes troupes et pillé toute la journée sans aucun ménagement donc en gros j'ai plus rien plus de défense que dalle.

Le temps de refaire des troupes ( sa prend des heures ) les pillages continuent. Et là en rentrant chez moi vers midi je me connecte : " Veuillez choisir l'emplacement de votre nouveau village".

Super :hap: c'est pas que mais j'ai autre chose à branler mdr

Voilà je critique le jeu bien sure mais je n'ai jamais interdit les gens d'y jouer j'averti seulement les gens comme moi qui vont se faire poutrer la gueule tôt ou tard.

:bye: les gars et :bye: Tribal Wars

dricus14 dricus14
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 15:55:08

PS: Je m'explique mieux pour les gens qui ne savent pas :

En fait je dois choisir l'emplacement d'un nouveau village car mon ancien village qui était bien développé et que je me suis occupé de la sortie de la beta jusqu'à aujourd’hui à été conquis par un autre joueur ( Un fou furieux d’ailleurs ) .
Voilà pour la petite précision.

Capote Capote
MP
Niveau 16
06 octobre 2014 à 20:53:10

Il s'appellait comment ? Parce que a la date ou tu pose ce topic j'ai pris un village enemie :hap:

spirou82 spirou82
MP
Niveau 1
07 novembre 2014 à 00:26:10

Je dirais moi aussi, lol, j'en ai conquis quelques uns, sinon ce jeu comme d'autre auquel j'ai joué notamment Travian c'est du "no life" comme on dit c'est à dire plus tu dors moins t'es fort.
Enfin moi j'aimerais pouvoir jouer dans une version Française et c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un est au courant quand elle va arriver car là j'en ai marre de traduire^^

Capote Capote
MP
Niveau 16
08 novembre 2014 à 21:51:05

Va sur les serveurs français ... :hap:

spirou82 spirou82
MP
Niveau 1
03 décembre 2014 à 14:49:57

j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une version beta donc pas en français, enfin si quelqu'un à un lien je suis preneur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment