CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu à 99%, Terres desséchées à 91%, HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pocquinou Pocquinou
MP
Niveau 1
04 janvier 2014 à 12:45:30

Salut à tous.
J'ai toutes les îles à 100% sauf les Terres desséchées à 91%. J'ai 52 pierres de sang mais impossible d'en trouver d'autres sur les Terres desséchées. Est-ce que certains d'entre vous ont aussi galéré pour terminer cette île ? Où sont les pierres de sang ? Merci d'avance.

TIUW TIUW
MP
Niveau 2
08 février 2014 à 15:36:05

Salut, Pocquinou.

Je me retrouve confronté au mm problème que toi, Terres desséchées, bloqué à 91%... Par contre j'ai 54 pierres de sang et je crois que c le maximum, donc je pense que ce n est pas ça qu'il nous manque sur cette île. Peut-être un coffre...?

As-tu trouvé un début de solution ou mm la solution a ce problème depuis que tu as posté sur le forum?

Merci d'avance et bon jeu à tous!

sevy888 sevy888
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 12:06:32

bonjour, je suis dans le meme cas, toutes les iles a 100 pour 100, sauf les terres dessechees a 91 pour cent...j'ai les 54 pierres de sang et j'ai ouvert tous les coffres indiques, j'ai retourne toute l'ile et ne vois pas ce qui m'echappe....etes vous sur que le total des pierres est de 54? car je les ai et je n'ai toujours pas releve le defis de ramasser toutes les pierres du monde??

Zakoboy Zakoboy
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 15:55:29

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un a reussit a avoir le dernier sort.
Je ne parle pas du sort " trou noir " qu on nous offre pour les pierres de sang.

Zakoboy Zakoboy
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 16:00:01

Et justement, dans les terres dessechees, pres du derniere arbre, je n arrive pas a prendre le coffre....!!! Pouvez vous m aidez..???!

TIUW TIUW
MP
Niveau 2
11 février 2014 à 00:10:30

Bonsoir, Sevy888. Je crois qu il a bien une 55eme pierre de sang, j avais pas vu le succé pour l'obtention de toutes les pierres. Mais franchement, je vois pas ou elle se trouve et c'est pas faute d'avoir cherché. Vu le nombre de bombe que j'ai utilisée, l'île devrait être rayé de la carte .

Autrement, pourriez-vous m'éclairer sur le succe " coup de botte " bizarrement j'arrive pas, merci d'avance.

Bon jeu, bye!

Zakoboy Zakoboy
MP
Niveau 1
11 février 2014 à 14:00:12

Excusez moi, mais si il ne vs manque qu une pierre de sang, pourquoi personne ne m eclaire sur l obtention de ce p.... de coffre de m....?? Svp je galere

TIUW TIUW
MP
Niveau 2
13 février 2014 à 22:40:46

Zakoboy, voilà ta réponse, clic sur le lien.

Passe par le coin ou se trouve mon perso.

https://www.noelshack.com/2014-07-1392327273-image.jpg

Bye, bon jeu

Zakoboy Zakoboy
MP
Niveau 1
17 février 2014 à 17:02:45

Merci tiuw ! Comment ai je fais pour louper ca...!
Maintenant je suis comme vous, a 91%... J ai moi aussi minais a peu pres toute l ile. Mais rien... Je ne trouve tjrs pas cette pierre de sang.
Je ne pense pas que se soit un coffre. On les voit tjrs sur la carte.
Enfin. Je pense.
Quelqu un a t il trouvé ces fichus 9% restant??

TIUW TIUW
MP
Niveau 2
18 février 2014 à 11:35:00

Avec plaisir Zakoboy.

Dernière théorie, en faite nous somme à 100%, il a bien 54 pierre de sang et pas une de plus. Depuis la dernière MAJ il y a un bug.

J'ai vu des screenshot de joueur ayant les 100% avec 54 pierre de sang.

Félicitation, vous avez fini Oceanhorn

Bye, bon jeu

TIUW TIUW
MP
Niveau 2
01 mai 2014 à 15:23:39

Bonjour, pour conclure le sujet "Terres desséchés à 91%"

La pierre de sang qui se situe ici : https://www.noelshack.com/2014-18-1398949867-image.jpg a réapparue du jour au lendemain, peut-être suite à une mise à jour ce qui m'a fait obtenir les 9% manquant. Et de conclure tout les objectifs du Game Center.

Enfin Jeux à 100% : https://www.noelshack.com/2014-18-1398950511-image.jpg

Ce jeux est excellent, bon jeu à tous! Bye

Ptid3mon Ptid3mon
MP
Niveau 2
17 juin 2014 à 07:55:49

Bonjour tous le monde,

Je crois que mon jeu a une érreur car j'ai fini le jeu 100% mais je n'ai que 51 pierre de sang.
Si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver chaque pierre de sang ( Je sais que c'est Beaucoup mais je serais très reconnaissant à celui qui le fait :) )

Cordialement

Pti

andyfact andyfact
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 22:18:12

Bonjour, pouvez vous me dire comment on atteint le coffre à l'entrée de l'ile, tout en bas de la carte. Légèrement en contre bas de la falaise. Je suis sur la corniche mais impossible de déscendre dans le renfoncement.
Merci. https://www.noelshack.com/2016-04-1453756572-img-0055.png

Raf07 Raf07
MP
Niveau 1
05 février 2016 à 11:06:26

@andy
Faut passer par en bas. Tu fais peter une bombe sur le mur, la : https://www.noelshack.com/2016-05-1454666779-image.png

NITRAAAM NITRAAAM
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:27:38

Je voulais vous demander, vous avez pris cb de temps env pour finir le jeu à 100% ?

ripnet77 ripnet77
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 14:50:52

J'ai un problème en regardant les videos sur youtube, dans la boutique de l'ile il y a vendre un vieux radar et je ne n'ai pas sur iOS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment