CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du Chant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 17:48:14

Bonjour à tous !!!

Alors voilà j'ai une petite question, j'ai cru comprendre dans le test que la nana derrière chantait pendant les combats et que le gardien doit la protégée, je trouve le concept vraiment cool et du coup j'ai regardé pas mal de gameplay.

Cependant la nana à chaque fois fait juste bla bla pendant tout le combat et derrière il n'y a que de la musique instrumentale...

J'ai mal compris ou je suis juste tombé sur les mauvais gameplay ?

Merci d'avance pour votre réponse !

harell9094 harell9094
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 20:28:50

Salut :)

En fait, la chanteuse a un bien plus gros pouvoir offensif que celui du gardien. Techniquement, le gardien gagne juste du temps afin qu'elle puisse charger son sort et le lancer.

Sur l'interface du combat, la barre tout en haut permet de voir les vagues d'ennemis qui approchent. Les carrés colorés en rouge représentent les vagues qui peuvent être détruites par le sort en cours de chargement.

De plus, le niveau d'Harmonics (visible en bas à droite) permet également d'apporter un support supplémentaire :
- Au lvl 2 d'Harmonics, elle lance fréquement de petites attaques qui touche aléatoirement une cible.
- Au lvl 3, elle envoie de temps à autre une grosse attaque.

Au final, le "bla bla" est plus un bonus d'encouragement on va dire :)

En espérant t'avoir aider!

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 22:07:53

Bonjour ^^

Merci pour la réponse, je comprend un peu mieux le gameplay.

Mais du coup on l'entend chanter la chanteuse pendant les combats ? (dans la musique ambiante du jeu) Ou pas du tout ? Je n'arrive pas à entendre de chant lors des combats que j'ai vu et ce serait vraiment dommage je trouve.

harell9094 harell9094
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 20:52:05

Lors des combats réguliers, tu l'entends lorsque tu lance le sort justement. Celui que tu entends dépend de la magie choisie au début.

Il n'y a que contre les boss où le chant reste pendant toute la durée du combat. (Ça renforce pas mal le côté épique quand même :)). Par exemple : http://youtu.be/Y1c14SnrbVU

Elle est la musique du premier boss dans le jeu ;)

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:32:11

Ouf je préfère ça.

Sur les vidéos que j'ai vu soit on avait une musique entièrement en instrumentale derrière et zéro chant et sur une autre, du chant mais le perso féminin passait son temps à parler par dessus (chanter en parlant en même temps sans que le chant derrière s'arrête, c'est fort xD), en plus le chant qu'on entendait derrière on entendait clairement que c'était pas du tout la même doubleuse du coup c'était vraiment ridicule ...

Ushiro Ushiro
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 21:46:06

En tout cas merci pour les renseignements. Je pense que je vais me le prendre prochainement, j'ai assez confiance en Gust généralement, on verra bien ce que ça donne =)

Désolé pour le DP =p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment