CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu terminer ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:01:29

enfin fini la version jap avec la true ending le boss final juste epic ^^

sa ma donner envie de faire les 3 ar tonelico

yawx yawx
MP
Niveau 46
19 septembre 2014 à 19:35:32

juste une question, niveau quetes annexe ya du contenu? j'avais été un peu déçu de tonelico 3 à ce niveau.

aotp33 aotp33
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 12:10:38

bonjour est il en francais ?

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 13:48:10

D'après ce que je lis sur Amazon il est en anglais^^

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
23 septembre 2014 à 21:47:56

le jeu est bien ou pas?

yawx yawx
MP
Niveau 46
23 septembre 2014 à 22:39:55

Il sort en même temps que fantasy life et theatrytme, du coups j'hésite un peu à le prendre :noel:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
24 septembre 2014 à 22:48:58

je te comprend VDD, trop de jeux en meme temps. :hap:

yawx yawx
MP
Niveau 46
24 septembre 2014 à 23:24:29

a pis y a fairy fencer F aussi qui faudra que j'prenne, font chier a tout sortir en même temps :noel:

sims_cool_hot sims_cool_hot
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 05:17:19

Le jeu a des cinematiques ou bien c'est que des artworks?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
27 septembre 2014 à 18:02:27

Il y a des cinématiques oui.

A l'auteur (si il est toujours là :noel: ), tu l'a fini en quelle difficulté?

Je suis en hard, et je galère au début de la phase deux. Je n'ose pas repartir en mode normal, vu que j'ai essayé de passer en mode normal contre un boss qui me faisait galéré en dur, et je me suis fait chier mortellement tellement c'était simple.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a un univers entre les modes de difficultés, j'ai peur du mode vétéran... Mais... C'est cool de devoir galérer à chaque boss :p

divinhades divinhades
MP
Niveau 12
27 septembre 2014 à 18:39:12

Yop,

Je joue en mode vétéran depuis le début et seul le premier boss de la team ion m'a fait passer en hard pour le tuer, je n'avais pas prévu ce switch et je n'avais pas prévu qu'on allé avoir un sac en commun et donc qu'on pouvait stocker les équipements pour cette team.

Mais depuis, aucun problème, le mode vétéran est très accessible et plus on avance dans le jeu plus il devient de plus en plus simple.
Le mode normal est juste utile pour farm certain mob qui loot un objet pour le craft ou pour vider plus rapidement une zone et faire de l'exploration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:41:31

_-Saya47

j'ai fini le jeu avec la difficulté par defaut

la je me suis recomander le jeu mais cette fois sur vita avec la version + histoire de voir se que sa donne sur vita

puis j'avais pas pris les dlc sur ps3 la il sont inclue directement

yawx yawx
MP
Niveau 46
07 octobre 2014 à 19:09:10

Quelque question : ils apporte quoi les dlc? Et la version vita a quoi de plus que la ps3? (Voire ce que je loupe :hap: )

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 01:07:26

yawx je ne sais pas pour les dlc mais il n'y a pas de version vita, JVC ne fait pas du bon travail quand il n'y a pas de chèque à la clé.
Par contre il y a bel et bien un jeu sur vita qui complète Ar Nosurge et c'est "Ciel Nosurge". Le soucis c'est que pour le moment il n'est pas prévu qu'il arrive en Europe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:17:05

il y a bien un ar no surge sur vita qui vien de sortir au japon c'est celui la que j'ai commander

ar no surge plus c'est le meme jeu que sur ps3 avec tout les dlc inclue et des nouveauté comme des nouveaus costume

https://www.youtube.com/watch?v=Uk2A5UOwddc

reccom reccom
MP
Niveau 13
09 octobre 2014 à 12:33:34

Je viens de me le prendre mais j'ai tellement de jeux à jouer que je ne sais plus par ou , je viens de finir omega quintet mais je dois faire project zero 5 et ensuite sûrement ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:40:40

je vien d'avoir ma version vita je me suis lacher j'ai pris le combot ciel no surge offline + ar no surge plus

yawx yawx
MP
Niveau 46
18 octobre 2014 à 12:37:54

J'vien de finir ar nosurge (enfin me reste les genometric dlc et la true end) en 90 heures, et j'suis pas déçu franchement. L'histoire est intéressante (mais vaut mieux avoir lu le résumé de ciel nosurge ou y avoir joué avant), les personnage bien travaillé et le gameplay est pas mal même si passé un certain point il évolue plus vraiment et la bande son est très bonne. Seul truque que j'regrette ça serais le manque de combat annexe (aparemment y avait bien un boss annexe mais il a été retiré dans la version occi parce qu'il y avait un lien avec ciel nosurge) et les environnement trop petit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment