CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie : 26/09/2014

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
divinhades divinhades
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 10:12:13

Yop,

L'annonce est tombé, ar no surge sortira chez nous le 26/09/2014 en version boite et déma avec au choix les voix jap ou ricaine.

Bonne nouvelle surtout que c'était pas gagné de l'avoir chez nous celui là :fete:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:59:20

Et une petite source pour confirmer, au cas ou quelqu'un passerait par là :)

http://www.legendra.com/rpg/news-id-5383.html

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:25:06

Ouais, la deuxième moitié 2014 commence a être pas mal entre ToXillia 2, Natural Doctrine, Borderlands 1.5 et -en théorie- LoH Trails in the skies SC qui devrait arriver d'ici décembre :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 juin 2014 à 16:04:05

c'est dommage de ne pas sortir ciel en même temps, mais bon on va pas bouder notre plaisir ^^

la fin de vie de la ps3 est juste énorme! par contre mon porte monnaie maigrie à vue d’œil lui ^^"

_CrazyCat70_ _CrazyCat70_
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:24:27

Y a que NISA qui sont assez fous dans leurs têtes pour éditer un visual novel en Europe sur PSV, donc ça m'étonne pas que Ciel no Surge ne sorte pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:52:35

comme par hazar j'ai commencer la version japonaise il y a quel jour

enfin bon de tout facon il sera pas traduit

_CrazyCat70_ _CrazyCat70_
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 18:51:41

Oh bouhouhou, c'est pas traduit en français alors c'est nul ='(

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 juin 2014 à 14:34:43

j'ai tout de même un petit espoir car bon l'histoire se trouve en partie dans ciel donc pourquoi pas une edition demat only plus tard (laissez moi dans mon délire XD).

Cronos tu veux pas commencer yakuza 5 en jp juste pour voir si ça réveillerais pas sega (remarque faudrait une bombe nucléaire pour les bouger eux.... ~~)?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:19:52

sa fais bien longtemps que j'ai fini yakuza 5 et ishin ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2014 à 10:57:09

sava en faire des RPG pour septembre ... un peut trop d'ailleurs , entre Ar , natural doctrine et FFF ( plus d'autre :p ) ma CB va chauffer ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 juillet 2014 à 14:28:07

ben relance les Cronos je crois que sega a pas capter le message ~~ ou alors passes les moi ^^ (en passant le 5 est aussi bon que je le pense :cute: ?).

oui tout à fait surtout quand en plus tu en as qui se décale... je devais avoir ia/vt en juillet et finalement Q4 2014... en plus va me falloir une ps4... l'année 2014 est hot de chez hot....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:00:17

une ps4 pour neptunia victory 2 ou peut etre omega quinted?

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:00:46

Génial de savoir qu'il sortira aussi rapidemment ! J'ai hâte, ça fait longtemps que j'ai pas jouer à un jeu Gust autre qu'un Atelier.

Et en effet ça fait la blinde de sortie de jeu japonais pour le 3éme trimestre avec entre autre Ar no Surge, Tales of Xillia 2, Fairy Fencer F, Akiba's Trip 2, HDN re;birth 1, Natural Doctrine, Guilty Gear Xrd SIGN (vivement une date précise), Disgaea 4 sur Vita, Dangaronpa 2, Senran Kagura Shinovi Versus, Persona Q et j'en oublie quelque uns...

Encore trop thune qui va partir, surtout dans les éditions collector. x) Mais comment résister ? :ange:

agf337 agf337
MP
Niveau 8
01 juillet 2014 à 23:10:43

Kingdom Hearts 2.5 aussi mais c'est en décembre je crois :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:59:43

Ha oauis je viens de voir le trailer, ces musiques à la ar tonelico c'est... :")

Ma plus grosse attente de l'année quoi

etnah etnah
MP
Niveau 14
18 juillet 2014 à 14:19:57

pourquoi ce vilain "ou" Cronos, remplace le par un et plutot XD (je rajoute aussi the witcher 3).

Hikarii_e ne parles pas de pesona Q ou je vais pleurer T-T non NISA pourquoi! pourquoooooiiii ce délire en pound avec des prix us.... POURQUOI!!!!

je rajouterais project diva aussi entre autre et si je me laisse tenter (probabilité très grande) par bon appétis, même si demat.... mais KH... nan le prochain jeu SE que j'achèterais il est pas encore sortir et le prochain day one ça sera pas de mon vivant..... non pas après drak 3 ~~

j'aimerai bien une compile HD des premiers ar tonelico avec une trad propre pour le 2 et sans bug aussi, et un ciel no surge, et gagner au loto pour tout payer XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:00:26

quand tu parle de bon apetit tu parle de senran kagura?

sa fais bizzars pour une fille de jouer a se genre de jeu vue quil y a pas mal de nudité (oui je l'ai ^^)

non je doit surement me tromper tu doit surement parler d'un autre jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment