CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Map

JeffBecerra
JeffBecerra
Niveau 8
29 novembre 2013 à 22:16:30

Donc on peut clairement esperer voir une grande partie du Massachusetts, du Connecticut et de Rhode Island...

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:25:44

Pour la carte assez vide de FNV, il y avait une raison : le désert.
Aprés pour FO3 ... je trouve qu'il y avait trop de batiments détruits au sol, donc plein d'endroits inexplorables (bien que sur la map IG on croirait voir des chemins à ses endroits précis, ou en tout cas explorables).

J'espere, pour le 4 avoir un mélange des 2. Biensur plus de protagonistes, qu'ils soient mauvais ou non, humains ou autres.
Pleins d'endroit divers et variés ... avec un système de réputation bien plus amélioré que celui de FNV, qui été ultra simpliste a mon gout.

Je pense que pour nous sortir un jeu hyper complet et encore meilleur que les précédents opus ... il nous faudra attendre encore minimum 1 an, voir 2 ... :snif2:

Emortel
Emortel
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:34:22

Pas de vide? Mais c'est un Fallout! Le truc le plus chiant dans Skyrim, c'est quand je m'attendais à me balader dans le froid et avoir de la difficulté èa trouver des provisions, etc. et deux minutes plus tard, je trouve une ville, un village, un fort une route, etc. Jamais je n'avais l'impression d'être seul avec la nature. Là, c'est un Fallout, pas un Elder Scrolls, et l'Effet de vide doit être encore plus présent, d'après moi. Évidemment, pas trop non plus car ça devient chiant, mais si je me promène sur une autoroute au milieu du désert, je veux ressentir comme si je me promenais sur une autoroute au milieu du désert. Évidemment, cela n'exclut pas des ennemis pour rendre la chose plus intéressante.

leink
leink
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:41:35

Moi je verrais bien un genre de système de faction de plusieurs zones ou villes, on pourrais en intégrer une et on pourrais buter les autres pour agrandir sa faction, ou alors simplement un système qui ferais que lorsqu'on a tuer tous le monde dans un lieu, de nouvelles personnes ou monstres serai susceptible de s'y installer a nouveau (et pas juste un vieux repop). Et comme ça la map serai en constante évolution.

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:12:42

Super idée leink.
Cette "constante évolution" ... sa serait du lourd! Mais avec le développement des consoles next gen', d'ici la sortie de ce nouveau Fallout, je pense vraiment que sa devrait être réalisable.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor