Mais la vue FPS moi j'aimais bien.
Après bien sûr la vue isométrique ça revient aux premiers Fallout et ça n'empêchera pas le jeux d'être splendide.
Une vue 3e personne à la Mass Effect je trouverais ça génial aussi.
désolé ,mon correcteur PC insiste pour mettre ésotérique ^^
je vais mettre iso-métrique sinon il recorrigera ce c*n
Il a bon dos ton correcteur.
Laissez moi rêver! laissez moi croire que tout ça n'est pas un fake! ne m'enlevez pas les p'tites étoiles qu'il y a dans mes yeux!
Et pourquoi pas un fallout qui permette de switcher entre tps fps ET 3D iso en cours de jeu?
Ikari, bah ouais mais je vais l'enlever là parce que tu verrais mon facebook, c'est pire que du T9... incompréhensible.
Mac?
Même pas, un logiciel que mon beau frère à installer quand il est venu chez moi. C'était pas sa meilleure idée ^^
Une 3e personne et des dialogues à la Mass Effect mais avec encore plus de choix...
désinstalle alors!
+1 Kroow !
je dois redémarrer...bon, I'll be back !
Kroow, moi j'aime bien personnaliser mes persos dans un RPG donc une vue 3éme personne aboutie me tenterai bien aussi!
Fallout & Mass Effect & Total War ce sont mes trois licences préférées.
Oui Total War n'a rien à voir avec les deux autres, mais c'est pas important. :neol:
Pareil que vous pour la personnalisation du perso principal. C'est capital pour moi.
Moi j'espère, qu'il y aura un vrai humour noir et un côté irrévérencieux assumé et plus prononcé! Qui colle à l'univers! Mais là je rêve!
Ouais sortir des censures et du politiquement correct, ça manque ça.
Et une personnalisation dantesque du perso oui...
Ouais. Je pense que la tendance "tout public" qui est de plus en plus prononcée dans les jeux se retrouvera dans le prochain Fallout hélas...
Genre l'éditeur de Saints Row 3&4, il était très complet.