CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Fallout idéal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 20:42:09

Salut :) /

Vous pouvez dire ici quel est votre Fallout idéal : simplement un des volets de la saga ou alors un mélange de plusieurs mécaniques de certains volets pour créer VOTRE Fallout idéal.

Pour ma part, mon Fallout idéal est FalloutR81 : Fallout 3 pour son ambiance, mais avec le mode hardcore et l'absence de level-scaling de FNV :bave:

Le pied ultime que ça serait!

à vous :ok:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:43:35

Le 2 réuni tout ce qui fait un Fallout idéal.

Eric-5
Eric-5
Niveau 5
24 novembre 2013 à 20:49:53

L'ambiance du 3 avec un scénario digne du premier Fallout, avec les robots de l'abri 0 dans Tactics et avec des factions comme New Vegas. Enfin pour finir je voudrais les graphismes d'Halo 4 (mais je peux toujours rêver pour ce point là :hap: ).

JeffBecerra
JeffBecerra
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:00:59

Fallout 2 est déjà le Fallout idéal comme dit plus haut :ok:

Pour moi le Fallout ultime :d) l'ambiance old school et le même esprit trash qu'on retrouve dans Fallout 1&2 + l'immersion et l'exploration de Fallout 3 et New Vegas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 18:37:43

Et up

SuperFramboise
SuperFramboise
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:35:20

Fallout 2 avec un gameplay de new vegas(leve son bouclier :hap: ),et pouvoir choisir sa race

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
25 novembre 2013 à 19:51:24

l'ambiance et le paysage des terres désolé du 3

ToLy
ToLy
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:34:48

Pour moi il existe déja, c'est Fallout 2. En plus d'etre le Fallout parfait c'est pour moi le jeu parfait.

SofiaSchultz
SofiaSchultz
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:37:56

Je ne trouve pas ça très pertinent de tout rassembler en un seul jeu perso

Exposer des éléments superbes que plusieurs opus est un très bon fonctionnement qui marche

Iloy
Iloy
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:15:58

Bethesda pour la technique et les concepts arts, Obsidian pour le scénario et les idées de gameplay.
Avec encore plus de quêtes annexes, et dont on sent l'influence pour la suite. Un jeu sans fin où on voit là encore notre impact. Et un long temps pour débuger le jeu avant sa sortie.

darksahul
darksahul
Niveau 9
26 novembre 2013 à 15:15:45

Le fallout parfait serait de s'inspirer du deux pour les dialogues le côté subversif et le politiquement incorrect.

Il faudrait que cela soit un vrai TPS, avec un rendu artistique quelque chose comme on peut voir à Megaton ou dans des jeux comme Rage, metro.

Il faudrait que le scénario soit travaillé et que les quêtes est un réel intérêt avec des prises de choix qui forcent le joueur à prendre parti pour tel ou tel faction. Mais qu'en contre parti les factions soient vraiment utile. par exemple, des guerres entre elles, l'extermination et la prise de térritoire la récupération de ressources (bref un aspect stratégie de groupe pour la survie).

Le joueur pourrait donc avoir un côté aventurier seul (ou en petit groupe, une coop à 4 pourrait être super aussi) et d'un autre côté il doit penser à sa communauté et ce n'est qu'avec l'aide de sa communauté qu'il pourra atteindre certain objectif et d'améliorer les conditions de vie.

Pour le côté survie, le mode hardcore de FNV est un bon début mais il faudrait rajouter le côté sommeil et pousser le côté fabrication d'objet(comme dans Don't starve par exemple :p). Ce qui serait vraiment top c'est que tout nos amres et équipement doivent être produit par soi même(ou produit par les gens de sa communauté). Que le système de réparation se fasse avec des pièces et non des armes en entier.

Il faudrait une carte qui permet d'avoir des véhicules (avec gestion du carburant, des pièces de rechanges...).

Une carte qui est à la fois une ou plusieurs grande(s) ville(s) désolées (ou on pourrait faire du scavenging et des gunfight, des endroits désertiques, des endroits avec une végétation fallouesque (voir des forêts d'arbres mutant...).

Bref, une carte avec beaucoup de détails, un gameplay au petit oignon et qui innove et pas qui se contentent de surfer sur le background de la série (certe énorme et qui fait pour beaucoup au succès de la série).

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:43:02

darksahul :d) Perso je pense pas que les voitures donne un réel intérêt au jeu, je dirais même plutôt l'inverse.
Ce n'est que mon avis après.

darksahul
darksahul
Niveau 9
26 novembre 2013 à 16:00:35

J ai parle de véhicule, pas forcement que des voitures... On peut imaginer une partie de ka carte qui soit un marais et qu on est besoin d un aeroglisseur. On peut imaginer des ballons, voir des chars a voils... Bref, des véhicules qui sortent un peu de k ordinaire, cela permettrais d avoir aussi un endroit pour stocker pendant nos virées ( supprresion du fast travel du coup).

Les vzhicules ajoutent du réalisme, un outils servant le gameplay voir le scenario.

L intérêt dépends de ce que tu en fais. Effectivement, dans un jeu comme rage cela n a pas grand intérêt, dans ce cas c était plus une contrainte qu un outil qui sert le jeu.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:33:33

c'est qu'en 200 ans de post-apo ils ont pas beaucoup pensé au voiture.dac pour les verpibtère mais pas les voiture ^^

karma-sup
karma-sup
Niveau 5
26 novembre 2013 à 18:51:36

Un remake de Fallout 2 en 3D (style fo3, NV enfin avec les graphismes de nos jours) Ce serait énorme que Bethesda nous fasse ça!

:oui:

systemmaxi
systemmaxi
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:54:24

Un remake? Non mauvaise idée, les joueurs veulent de la nouveautés. :)

JeffBecerra
JeffBecerra
Niveau 8
26 novembre 2013 à 19:22:11

Overl0rd49 Voir le profil de Overl0rd49
Posté le 26 novembre 2013 à 17:33:33 Avertir un administrateur
c'est qu'en 200 ans de post-apo ils ont pas beaucoup pensé au voiture.dac pour les verpibtère mais pas les voiture ^^

Dans Fallout 2 et Tactics y'a des voitures hein.

karma-sup Voir le profil de karma-sup
Posté le 26 novembre 2013 à 18:51:36 Avertir un administrateur
Un remake de Fallout 2 en 3D (style fo3, NV enfin avec les graphismes de nos jours) Ce serait énorme que Bethesda nous fasse ça!

Impossible à faire en 3D temps réel rien qu'avec la map déjà, Fallout 1 et 2 c'est toute la Californie avec un systeme de travel case par case, ils pourront jamais reproduire ça à moins d'utiliser le même systeme.

Si ils font un remake ça sera en 3D isométrique avec des graphismes moderne mais surement pas comme Fallout 3.

kerabera
kerabera
Niveau 8
26 novembre 2013 à 21:34:38

moi çà serait fallout 3 avec un map de la taille de la terre.un jeu ou on y passerait sa vie avec l'oculus rift....
mygad :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 21:36:31

Un Fallout New Vegas avec les graphismes de RDR, moins de bugs, plus de quêtes et plus de délires.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment