CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 32313232323332343235323632373238323932403241  ... 3264»
Page suivanteFin
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 13:28:27

Le 11 juillet 2020 à 11:21:40 Jamy_Gamer a écrit :
Ça te fera un succès au pire :noel:

En ce qui me concerne j'en suis au Camp des Nomades du Raid, j'espère résoudre pacifiquement leur conflit, pas comme y'a 2 ans et demi :hap:

J'ai essayé de le faire là, mais je me suis fait niquer pour un truc. Si tu veux pas savoir quoi et que tu veux découvrir par toi-même, je te le met en spoiler.

Il faut absolument désamorcer le vélo piégé pour sauver Jennie, sinon la paix est impossible entre les deux, parce que ces putains de sauvages dégénérés qui vénèrent le dieu des prolos veulent pas céder leur putain de clou en or de mes deux et préfèrent s'entretuer pour plutôt que de le partager.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:58:22

Yep, je me souvenais de ça mais il doit y avoir des choses à faire dans un certain ordre j'imagine, comme prioriser la réconciliation des 2 camps, je ne sais plus ce qui avait foiré, à l'époque je n'avais pas développé certaines compétences pour les dialogues, ça venait peut être de ça :(

Au pire, et par prudence, j'me suis gardé une sauvegarde juste avant d'aller dans la Halle :hap:

Palabre Palabre
MP
Niveau 46
11 juillet 2020 à 19:21:40

Ben bah c'est officiel, dans Wasteland 2 on ne peut pas tuer tout le monde sans en subir les conséquences. :hap:

Après Agrocentre je suis allé à la Prison et j'ai commencé à faire mon p'tit carnage et là il y a Danforth qui appelle Vargas sur la radio pour lui dire que des Rangers faisaient un massacre sur ses hommes et les civils. Vargas me dit à la radio qu'une fois ça peut passer, mais pas deux fois que là c'est du foutage de gueule, que je ne fais plus parti des Rangers et qu'il m'envoie l'équipe Delta pour me tuer. :hap:
M'enfin bref, je continue mon massacre au Canyon du Titan, au Temple Titan et à Damonta, trouve le vrai missile au silo 7 et l'envoie s'exploser au Temple , puis je retourne à la prison terminer mon travail.
Sur le chemin du retour à la Citadelle je me fais attaquer par des Rangers (Fuite 0%) que j'éclate tranquille et arrivé à la Citadelle... c'est le drame. Quelques Rangers à éclater à l’extérieur et la grosse porte de la Citadelle fermée impossible à ouvrir. :hap:

Donc voilà voilà, aventure bloquée. Le seul truc qu'il reste à faire sur cette partie c'est de tourner en rond dans l'Arizona. :hap:

Palabre Palabre
MP
Niveau 46
11 juillet 2020 à 19:39:00

Le 11 juillet 2020 à 14:58:22 Jamy_Gamer a écrit :
Yep, je me souvenais de ça mais il doit y avoir des choses à faire dans un certain ordre j'imagine, comme prioriser la réconciliation des 2 camps, je ne sais plus ce qui avait foiré, à l'époque je n'avais pas développé certaines compétences pour les dialogues, ça venait peut être de ça :(

Au pire, et par prudence, j'me suis gardé une sauvegarde juste avant d'aller dans la Halle :hap:

Si je dis pas de connerie mis à part la bombe sur le vélo c'est beaucoup de blabla pour cette quête. Dans le doute désamorce aussi la bombe sur la voiture et sauve le gars qui s'est fait exploser par une bombe et dit au chef du camp sud que c'est de sa faute si sa fille à faillit mourir. .

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:43:16

Le 11 juillet 2020 à 19:21:40 Palabre a écrit :
Ben bah c'est officiel, dans Wasteland 2 on ne peut pas tuer tout le monde sans en subir les conséquences. :hap:

Après Agrocentre je suis allé à la Prison et j'ai commencé à faire mon p'tit carnage et là il y a Danforth qui appelle Vargas sur la radio pour lui dire que des Rangers faisaient un massacre sur ses hommes et les civils. Vargas me dit à la radio qu'une fois ça peut passer, mais pas deux fois que là c'est du foutage de gueule, que je ne fais plus parti des Rangers et qu'il m'envoie l'équipe Delta pour me tuer. :hap:
M'enfin bref, je continue mon massacre au Canyon du Titan, au Temple Titan et à Damonta, trouve le vrai missile au silo 7 et l'envoie s'exploser au Temple , puis je retourne à la prison terminer mon travail.
Sur le chemin du retour à la Citadelle je me fais attaquer par des Rangers (Fuite 0%) que j'éclate tranquille et arrivé à la Citadelle... c'est le drame. Quelques Rangers à éclater à l’extérieur et la grosse porte de la Citadelle fermée impossible à ouvrir. :hap:

Donc voilà voilà, aventure bloquée. Le seul truc qu'il reste à faire sur cette partie c'est de tourner en rond dans l'Arizona. :hap:

Ah ils servent à ça Delta ? Je me disais bien, on les revoyais pas de l'aventure après leur introduction. :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 07:42:25

Le 11 juillet 2020 à 19:21:40 Palabre a écrit :
Ben bah c'est officiel, dans Wasteland 2 on ne peut pas tuer tout le monde sans en subir les conséquences. :hap:

Après Agrocentre je suis allé à la Prison et j'ai commencé à faire mon p'tit carnage et là il y a Danforth qui appelle Vargas sur la radio pour lui dire que des Rangers faisaient un massacre sur ses hommes et les civils. Vargas me dit à la radio qu'une fois ça peut passer, mais pas deux fois que là c'est du foutage de gueule, que je ne fais plus parti des Rangers et qu'il m'envoie l'équipe Delta pour me tuer. :hap:
M'enfin bref, je continue mon massacre au Canyon du Titan, au Temple Titan et à Damonta, trouve le vrai missile au silo 7 et l'envoie s'exploser au Temple , puis je retourne à la prison terminer mon travail.
Sur le chemin du retour à la Citadelle je me fais attaquer par des Rangers (Fuite 0%) que j'éclate tranquille et arrivé à la Citadelle... c'est le drame. Quelques Rangers à éclater à l’extérieur et la grosse porte de la Citadelle fermée impossible à ouvrir. :hap:

Donc voilà voilà, aventure bloquée. Le seul truc qu'il reste à faire sur cette partie c'est de tourner en rond dans l'Arizona. :hap:

Ils ne sortent même pas aider les gens qu'ils sont censé protéger ? :(

Le 11 juillet 2020 à 19:39:00 Palabre a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:58:22 Jamy_Gamer a écrit :
Yep, je me souvenais de ça mais il doit y avoir des choses à faire dans un certain ordre j'imagine, comme prioriser la réconciliation des 2 camps, je ne sais plus ce qui avait foiré, à l'époque je n'avais pas développé certaines compétences pour les dialogues, ça venait peut être de ça :(

Au pire, et par prudence, j'me suis gardé une sauvegarde juste avant d'aller dans la Halle :hap:

Si je dis pas de connerie mis à part la bombe sur le vélo c'est beaucoup de blabla pour cette quête. Dans le doute désamorce aussi la bombe sur la voiture et sauve le gars qui s'est fait exploser par une bombe et dit au chef du camp sud que c'est de sa faute si sa fille à faillit mourir. .

Oui c'est ça, j'suis allé jeté un œil à la solution pour comprendre quelle erreur j'avais fait à ma première partie, mais impossible de me rappeler, peut être ça avait un rapport avec Jessie à un moment où à un autre :-(

Enfin tout est bien qui fini bien, pour l'instant :noel:

Le 11 juillet 2020 à 19:43:16 LaTriforce13 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:21:40 Palabre a écrit :
Ben bah c'est officiel, dans Wasteland 2 on ne peut pas tuer tout le monde sans en subir les conséquences. :hap:

Après Agrocentre je suis allé à la Prison et j'ai commencé à faire mon p'tit carnage et là il y a Danforth qui appelle Vargas sur la radio pour lui dire que des Rangers faisaient un massacre sur ses hommes et les civils. Vargas me dit à la radio qu'une fois ça peut passer, mais pas deux fois que là c'est du foutage de gueule, que je ne fais plus parti des Rangers et qu'il m'envoie l'équipe Delta pour me tuer. :hap:
M'enfin bref, je continue mon massacre au Canyon du Titan, au Temple Titan et à Damonta, trouve le vrai missile au silo 7 et l'envoie s'exploser au Temple , puis je retourne à la prison terminer mon travail.
Sur le chemin du retour à la Citadelle je me fais attaquer par des Rangers (Fuite 0%) que j'éclate tranquille et arrivé à la Citadelle... c'est le drame. Quelques Rangers à éclater à l’extérieur et la grosse porte de la Citadelle fermée impossible à ouvrir. :hap:

Donc voilà voilà, aventure bloquée. Le seul truc qu'il reste à faire sur cette partie c'est de tourner en rond dans l'Arizona. :hap:

Ah ils servent à ça Delta ? Je me disais bien, on les revoyais pas de l'aventure après leur introduction. :hap:

Ils servent aussi à avoir un succès/trophée... j'ai toujours pensé qu'ils étaient envoyés à cause d'un mauvais choix durant l'aventure perso.. :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:42:36

Je crois que j'aurais dû jouer en Salaud Suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Palabre Palabre
MP
Niveau 46
13 juillet 2020 à 16:28:03

Quoi que tu fasses il y aura quasiment toujours du bon dans tes mauvais choix. :-(

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
14 juillet 2020 à 15:49:57

https://www.youtube.com/post/Ugx4bS2os1Mh3aOqPbd4AaABCQ

:noel:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 16:31:00

Pizepi Joren dit : << Avez-vous le village de Darwin dans vos cartes, sergent Sagarra ? >>

Sgt. Gilbert "Trasher" Sagarra dit : << Oui. Juste là. >>

Pizepi Joren dit : << Merci. Je ne savais pas où nous étions dans le monde avant cela. >>

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519246041-03220.jpg

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
14 juillet 2020 à 16:56:55

Tiens tiens, sgt Sagarra, ça me rappelle un anime ça :noel:

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
17 juillet 2020 à 12:20:14

Glouglouglou fait la Taverne qui coule :hap:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
17 juillet 2020 à 20:11:44

Le 17 juillet 2020 à 12:20:14 SuperKiwi9000 a écrit :
Glouglouglou fait la Taverne qui coule :hap:

glouglouglou fait l'hydromel qui coule dans ma gorge! :content:

sinon, voici une question bête : Tom Nook vous exploite-t-il? :noel:

la réponse de PETA :
Tom Nook est un Tanuki, ou chien viverrin, qui est souvent tué pour sa fourrure dans la vraie vie. Dans le monde réel, d’autres comme lui sont battus, électrocutés par voie anale, gazés ou écorchés vifs. Laissez-le tranquille.

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
18 juillet 2020 à 15:11:53

Il a changé Tom Nikoumouk :(

https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595077906-800px-tanuki-unzen.jpg

Palabre Palabre
MP
Niveau 46
19 juillet 2020 à 23:14:21

Halo 3 MCC torché en deux-deux. :siffle:
Pillars Of Eternity 2 commencé. :bave:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
20 juillet 2020 à 05:43:29

oh putain, j'ai réussis à faire bugger Fallout 4 de la pire façon possible! :rire:

j'étais avec père sur le toi du CIT, et il fait son blabla habituel sur le fait que le monde extérieur est mort, etc... qu'il n'y a rien à sauvé, que l'institut est le dernier espoir de l'humanité...
et là, un vertiptere débarque, se bat vaillamment contre des pillards, et se fait détruire... :hap:

jusque là, rien d'anormal, sauf que... le vertiptere me tombe dessus et explose... :peur:

ducoup, père vient de mourir à cause d'un commonwealt trop vivant... :rire:
et je peux continuer à entrer dans l'institut! :fete:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 09:54:13

Le 20 juillet 2020 à 05:43:29 mesrune a écrit :
oh putain, j'ai réussis à faire bugger Fallout 4 de la pire façon possible! :rire:

j'étais avec père sur le toi du CIT, et il fait son blabla habituel sur le fait que le monde extérieur est mort, etc... qu'il n'y a rien à sauvé, que l'institut est le dernier espoir de l'humanité...
et là, un vertiptere débarque, se bat vaillamment contre des pillards, et se fait détruire... :hap:

jusque là, rien d'anormal, sauf que... le vertiptere me tombe dessus et explose... :peur:

ducoup, père vient de mourir à cause d'un commonwealt trop vivant... :rire:
et je peux continuer à entrer dans l'institut! :fete:

Attend ... Un PNJ important qui n'est pas immortel dans un jeu Bethesda ? Mais quelle est cette sorcellerie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
20 juillet 2020 à 10:52:18

Surtout comment vont se dérouler les quêtes données par Père ? :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 juillet 2020 à 01:13:03

Bel exemple de déni freudien: l'a dû le balancer du toit, son vieux! :hum:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 09:31:35

Dites-moi, dans Wasteland 2 j'ai sauvé Highpool, je n'aurai donc pas accès au costume de gorille :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment