Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  /  Topic • ~ La Taverne du Survivant ~ •  / 

Topic • ~ La Taverne du Survivant ~ • - Page 3232

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LaTriforce13
LaTriforce13
MP
19 juin 2020 à 23:46:56

Le 19 juin 2020 à 20:27:39 mesrune a écrit :

Le 19 juin 2020 à 19:56:56 LaTriforce13 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:59:02 mesrune a écrit :

Le 19 juin 2020 à 11:23:50 LeeEutenant a écrit :
D'après Sheshounet le jeu est bien et l'a mis sur le cul, faudra voir les avis qui arrivent plus tard, mais c'est vrai que c'était marrant à lire le topic :hap:

pour le coup, je l'ai trouvé beaucoup trop laudatif... :(
après, je ne peux pas parler pour l'instant, je n'ai pas le jeu... il me tarde de l'essayer sur mon PC! :oui:

Bof, je viens de voir la vidéo, il l'est surtout pour l'aspect narratif du jeu. Et il avait surtout l'air d'en avoir ras le cul de voir les gens s'entretuer sur la question du progressisme alors que visiblement ceux qui ont joué au jeu au lieu de s'arrêter aux leaks s'accordent à dire que c'est relativement minoritaire.

je le trouve surtout plus "calme" qu'à l'accoutumé... c'est surtout ça qui me dérange... il parle plus de ce qui entoure le jeu que du jeu lui même... après, c'est peut-être une impression... :(

Et ça ne m'étonnerai pas, la question du progressisme aujourd'hui ça gonfle tellement de gens que la moindre annonce dans ce sens prend immédiatement des proportions dantesques, et à chaque fois pour pas grand chose au final, parce que la question du progressisme joue finalement assez peu souvent sur la qualité finale, typiquement le dernier Ghostbuster ou le dernier Terminator par exemple qu'ils soient progressiste c'est du niveau du détail : si les films avaient été avec des mâles blancs cis-hétéro de 1m90 pour 120 kg de muscle, ça aurait été tout autant des gigantesques merdes.

totalement! :oui:
mais je rajouterais un autre gros problème : certains défenseurs des-dites œuvres!
eux par contre, pour te traiter d'homophobe, de raciste, etc, si tu n'aimes pas, ils sont très bon! ça avait été le cas avec terminator dark fate et le dernier ghost buster...
en bref, les deux "camps" sont débiles et font des attaques à la con...

Ah mais totalement, Tim Miller cet espèce de gros tocard s'est foutu tout seul dans la merde à essayer de camoufler le vide abyssal où devrait se trouver son talent en se la jouant "wallah si t'aime pas mon film t'es qu'un sale misogyne", et n'a pas que verser l'essence, il a lui même jeté l'allumette là où avant il n'y avait pas de feu avant.

Si TLOU 2 deviendra retenu comme une merde, ce sera pour des raisons qui iront de toute façon bien au-delà.

yep, notamment sur l'histoire globale et la fin de celle-ci, qui, de ce que j'ai vue, est très nian nian... :hap:
déjà que le scénario du premier était basique, alors là... c'est du niveau fan-fiction cliché et fade...

Honnêtement, dans le fond je m'en fous, TLOU c'est une licence dont j'ai rien à carrer, déjà parce que j'ai pas eu de Playstation depuis la 2, et surtout parce que c'est typiquement le genre de jeu qui a l'air de puer le film interactif bien dirigiste avec un gameplay bateau et des cinématiques d'une lourdeur affolante qui cassent le rythme une fois sur trois.

Si il n'y avait pas eu le tintamarre sur les pectoraux de l'autre dont j'ai oublié le nom et sur l'orientation sexuelle d'Ellie avec les leaks, je pense que le jeu serait sortie dans mon indifférence la plus absolue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

LaTriforce13
LaTriforce13
MP
20 juin 2020 à 15:09:00

Le 20 juin 2020 à 12:19:30 SaltLakeXI a écrit :
Ian Holm est mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

2020 est vraiment une année de merde, et on est que le 6eme mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

88 ans quand même, c'est triste mais pas désespérant comme nouvelle. Un vieil acteur qui aura eu une belle carrière et qui part sans avoir le moindre regret, c'est ce que je souhaite à tous.

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 16:47:37

Après Saroumane, ce bon vieux Bilbon. :snif:
Gandalf prochaine victime du temps qui passe ? :-(

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 17:00:39

Wasteland 3 le 28 août. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-544038/

Sur Wasteland 2 j'ai encore une fois exterminé les moines tarés pour m'allier à la Milice des Crotales. :hap:
Sérieusement, j'y arrive pas avec ces moines tarés, j'ai toujours envie de leur mettre la misère. A peine qu'ils essaient de me racketter j'ai les veines du cou qui gonflent et les yeux injectés de sang. :(

mesrune
mesrune
MP
20 juin 2020 à 17:21:45

Le 20 juin 2020 à 16:47:37 Palabre a écrit :

mais non, gandalf est un maiar, il ne peut pas mourir... :oui:
quoique, si saroumane est mort... :(

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 17:27:01

Le 20 juin 2020 à 17:21:45 mesrune a écrit :

Perso je préfère sa mort dans le livre plutôt que celle du film. :bave:

mesrune
mesrune
MP
20 juin 2020 à 17:30:05

Le 20 juin 2020 à 17:27:01 Palabre a écrit :

moi je préfère sa mort dans le film grâce au détournement de durendal... :rire:

- j'ai mangé tes frites!
- non, mes frites! :snif:

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 17:35:06

Le 20 juin 2020 à 17:30:05 mesrune a écrit :

Le 20 juin 2020 à 17:27:01 Palabre a écrit :

moi je préfère sa mort dans le film grâce au détournement de durendal... :rire:

- j'ai mangé tes frites!
- non, mes frites! :snif:

La mort Trololo > All. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=X4oV6rKyO5I

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 17:41:52

Dédicace à Gandalf. :noel:
https://tenor.com/view/gandalf-behold-lotr-shook-gif-11784187

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 18:31:05

Le 20 juin 2020 à 18:17:37 SaltLakeXI a écrit :

Le 20 juin 2020 à 17:00:39 Palabre a écrit :
Wasteland 3 le 28 août. :bave:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-544038/

Sur Wasteland 2 j'ai encore une fois exterminé les moines tarés pour m'allier à la Milice des Crotales. :hap:
Sérieusement, j'y arrive pas avec ces moines tarés, j'ai toujours envie de leur mettre la misère. A peine qu'ils essaient de me racketter j'ai les veines du cou qui gonflent et les yeux injectés de sang. :(

Tu as déjà sauvé les Moines pour ensuite leur refiler la bombe atomique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510271832-larryjournal.png

C'est au dessus de mes forces. Rien que le fait de devoir me trimbaler un moine taré pour traverser le canyon ça me gave. :-((
Le gars je le supporte jusqu'au portail de sortie du canyon pour que ses collègues m'ouvrent le passage et je fais directement demi tour pour aller à la base de la Milice pour avoir le brouilleur et surtout... surtout pour voir le moine se faire exploser la tronche par le Sergent à l'entré de la base. :content:

Message édité le 20 juin 2020 à 18:33:44 par Palabre
Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 18:43:45

J'm'en balek. J'en voulais pas dans mon équipe, je l'ai laissé dans son taudis avec sa mère. :noel:

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 19:25:15

Niveau humour je suis servi entre le clochard et la mutante. :rire:

mesrune
mesrune
MP
20 juin 2020 à 20:42:52

sinon, puisqu'on parlait de terminator quelque page plus tôt... c'est moi ou sarah connor de terminator 2, voir ellen ripley dans la saga alien, sont dix milliard de fois plus attachante, convaincante et forte que les "héroïnes" modernes? :hap:

Palabre
Palabre
MP
20 juin 2020 à 21:03:32

C'est surement une histoire de charisme et de jeu d'acteur qui font qu'elles sont top dans ces films. :oui:

LaTriforce13
LaTriforce13
MP
20 juin 2020 à 23:17:26

Le 20 juin 2020 à 20:42:52 mesrune a écrit :
sinon, puisqu'on parlait de terminator quelque page plus tôt... c'est moi ou sarah connor de terminator 2, voir ellen ripley dans la saga alien, sont dix milliard de fois plus attachante, convaincante et forte que les "héroïnes" modernes? :hap:

Bah avant les héroïnes fortes étaient écrites et dirigées par des Ridley Scott et des James Cameron, des gens avec un peu de talent quoi.

Pas par des tâcherons de yes man incapable d'écrire le perso le plus archétypé du monde correctement.

mesrune
mesrune
MP
21 juin 2020 à 00:34:50

Le 20 juin 2020 à 21:03:32 Palabre a écrit :
C'est surement une histoire de charisme et de jeu d'acteur qui font qu'elles sont top dans ces films. :oui:

c'est sur que pour le coup, les deux actrices avaient une certaine classe... :oui:
juste, on compare sarah connor terminator 2 : https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592692034-vrai-sarah-connor.jpg
avec sarah connor terminator genisys : https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592692073-fausse-sarah-connor.jpg
je ne sais pas pour vous, mais la première fait plus femme...alors que la deuxième fait adolescente... :hap:

Le 20 juin 2020 à 23:17:26 LaTriforce13 a écrit :

Bah avant les héroïnes fortes étaient écrites et dirigées par des Ridley Scott et des James Cameron, des gens avec un peu de talent quoi.

alors, je ne veux pas parler mal, mais... james cameron est co-scénariste de darkfate... :hap:

Pas par des tâcherons de yes man incapable d'écrire le perso le plus archétypé du monde correctement.

ah bah ça, pour les stéréotypes, on est en plein dedans... et c'est triste, parce-que je trouve les films avec des meufs nul le 3/4 du temps... il y a bien eu wonder woman qui était "sympa", mais sinon, c'est souvent trop poussif...

LaTriforce13
LaTriforce13
MP
21 juin 2020 à 01:25:58

Le 21 juin 2020 à 00:34:50 mesrune a écrit :

c'est sur que pour le coup, les deux actrices avaient une certaine classe... :oui:
juste, on compare sarah connor terminator 2 : https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592692034-vrai-sarah-connor.jpg
avec sarah connor terminator genisys : https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592692073-fausse-sarah-connor.jpg
je ne sais pas pour vous, mais la première fait plus femme...alors que la deuxième fait adolescente... :hap:

Bah quelque part c'est normal hein, je rappelle que dans Gneugneusys la Sarah Connor c'est celle de 1984, c'est à dire une jeune femme de 20 ans grand max. :hap:

Par contre Emilia Clarke est dégueulasse sur cette image, remarque dans ce sens c'est fidèle à ce film qui est je pense l'un des moments de cinéma les plus douloureux de ma vie, putain. Je crois que même SW8 n'a pas été aussi pénible dans le fond.

alors, je ne veux pas parler mal, mais... james cameron est co-scénariste de darkfate... :hap:

Et justement, il n'est que "co"-scénariste, avec l'autre attardé dont je ne citerais même pas le nom et que j'espère juste voir disparaître le plus tôt possible des studios de cinéma.

Cameron s'est montré trop doué par le passé à l'écriture pour être tombé si bas, pour moi on est sur un cas type DBS avec el famoso Akira Toriyama qui est derrière le projet, mais c'est juste pas possible dans un cas comme dans l'autre que les mecs aient approuvé une telle merde de leur seul chef en se sentant impliqué, à mon avis ils n'en ont juste plus rien à foutre et ont juste besoin de thune.

Message édité le 21 juin 2020 à 01:26:14 par LaTriforce13
Omnos
Omnos
MP
21 juin 2020 à 01:45:24

ah bah ça, pour les stéréotypes, on est en plein dedans... et c'est triste, parce-que je trouve les films avec des meufs nul le 3/4 du temps... il y a bien eu wonder woman qui était "sympa", mais sinon, c'est souvent trop poussif...

Me rappelais plus que Sarah Connor était comme ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png
Sèche et nerveuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

mesrune
mesrune
MP
21 juin 2020 à 02:04:18

Le 21 juin 2020 à 01:25:58 LaTriforce13 a écrit :

Bah quelque part c'est normal hein, je rappelle que dans Gneugneusys la Sarah Connor c'est celle de 1984, c'est à dire une jeune femme de 20 ans grand max. :hap:

certes, mais même dans le reste du film, elle me fait plus pensé à une adolescente en fugue qu'à une combattante... alors que dans le film elle dit se battre depuis un moment... :sarcastic:

Par contre Emilia Clarke est dégueulasse sur cette image, remarque dans ce sens c'est fidèle à ce film qui est je pense l'un des moments de cinéma les plus douloureux de ma vie, putain. Je crois que même SW8 n'a pas été aussi pénible dans le fond.

je compatis... surtout avec la scène de décollage en hélicoptère! :honte:
et le fait que john connor change le passé en étant "tué" dans le futur pendant que kyle reese se téléporte! :hum:

Et justement, il n'est que "co"-scénariste, avec l'autre attardé dont je ne citerais même pas le nom et que j'espère juste voir disparaître le plus tôt possible des studios de cinéma.

Cameron s'est montré trop doué par le passé à l'écriture pour être tombé si bas, pour moi on est sur un cas type DBS avec el famoso Akira Toriyama qui est derrière le projet, mais c'est juste pas possible dans un cas comme dans l'autre que les mecs aient approuvé une telle merde de leur seul chef en se sentant impliqué, à mon avis ils n'en ont juste plus rien à foutre et ont juste besoin de thune.

bah... il avait écrit avatar james cameron, et niveau scénario, il n'était pas fou...

d'ailleurs l'univers d'avatar est ultra chelou, non? enfin, on est dans un univers de science-fiction, et les mecs vivent sur une lune avec un arbre dieu!

LeeEutenant
LeeEutenant
MP
21 juin 2020 à 10:17:18

Bah les persos sont attachants parce qu'ils sont humains, ont des motivations louables et des faiblesses vites identifiables faisant que tu as directement de l'empathie pour eux :hap:

Qui en avait quelque chose à foutre de Rey dans la nostalogie ? Une Mary Sue avec 0 faiblesses qui réussit tout ce qu'elle entreprends avec la conviction d'un dépressif sous médoc :pf:

Elle Ripley ? Une camionneuse de l'espace qui galère comme tout le monde pour se faire son beurre qui espère rentrer à temps pour l'anniversaire de sa fille, qui avec ses potes/collègues tombe sur la pire saloperie de l'univers et tentent tant bien que mal de s'en sortir avec toute l'ingéniosité et le désespoir qu'ils peuvent mobiliser, tout ça pour se faire zigouiller un par un.

Et même quand Ripley arrive à se débarrasser de la saloperie en question, elle se réveille bien après la mort de sa fille en restant traumatisée à vie, mais même avec ça elle a assez de tripes pour rempiler et cette fois-ci botter des culs et en sauver.

Cptn Marvel j'ai pas regardé mais rien qu'en voyant les interviews de camembert Larson et sa tronche dans les trailers ça doit sans doute être miss OverPowered qui encaisse tout sans sourciller et explose la moitié de la galaxie en un claquement de cul pare qu'elle est tr0 f0rt3.

Le dernier film sorti que je puisse citer avec un personnage féminin qui est vraiment excellent c'est Mad Max, Furiosa est juste génial, c'est limite si elle pique pas la vedette à Max durant le film d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DeadMoney
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 4.99€ Fnac PC 4.99€ Cdiscount ONE 4.99€ Cdiscount ONE 5.48€ Fnac Marketplace PS4 6.00€ Fnac Marketplace PS4 12.15€
Marchand
Supports
Prix