Bonjour à tous,je crée ce sujet pour parler de votre scénario pour ce fallout 4 et pour après parler du scénario quand il sera dévoilé.
Personnellement j'ai lu plusieurs fois que l'endroit où se passerait fallout 4 serait à Boston...Ce qui veut dire qu'il y aura forcément la CDA (à mon avis),Boston ayant une bibliothèque public immense.
La bibliothèque en post-apocalyptique
Et vous,vous en pensez quoi ?