salut j'aimerais savoir l'avis des fans au sujet de l'avenir de fallout.
moi je pense que bethesda devait laisser obsidian développer les fallout a l'avenir.
obsidian peut vraiment faire quelque chose avec cette série,contrairement a bethesda qui apparemment(on a vu avec f3) ne sait pas quoi bien faire avec fallout.
sur fallout new vegas,obsidian n'avait pas eu complètement carte blanche pour le développer. un temps de développement trop court et obligation d'utiliser le moteur et les mécaniques de jeu de f3.
et pourtant malgré sa ils ont su livrer un jeu bien meilleur que celui de bethesda.
imaginer si obsidian devait s’occuper d'un fallout sans aucune contrainte. avec carte blanche pour tout, et tout le temps nécessaire pour peaufiner le jeu.
on pourrait avoir un sacré jeu de rôle sur les bras.
surtout qu'il y a des anciens de black Isle chez eux.
bien sur le tout serait contrôlé par bethesda a la fin du développement.
de plus le patron d'obsidian a déclaré il y a peu qu'ils aimeraient beaucoup retravaillé sur fallout mais que bethesda ne les a pas contactés dernièrement.
je me suis permis d'exprimer mon avis car jai certaines craintes sur l'avenir de la série et aussi de bethesda.
jai l'impression que depuis quelques années maintenant bethesda ne sait plus bien faire les rpg.
j'ignore si ils simplifient leur jeu pour plaire a un plus vaste public,ou bien si ils ont vraiment un problème dans leur studio mais voila....
ils ne sont plus vraiment fiable en ce moment et si fallout 4 continuent a être dans leur mains je crains le pire.