Un juste milieu entre l'ambiance de F3 et de FNV: j'ai rien contre le fait que l'humanité reconstruit un civilisation, bien au contraire, mais bon dans FVN, ce qui m'a emmerder c'est que les """"""ruines""""" sont aussi propres que les endroits reconstruits: à part quelques immeubles effondrés à l'ouest de Vegas, dans FNV faut déjà y aller pour deviner qu'il y a eu un apocalypse nucléaire.
Bref, un monde plus vivant ne me pose pas de soucis, mais quelques zones de gravats abandonnés bien oppressante de solitudes, je dis pas non...
Sinon, j'apprécierais des armes plus variées. Plus variées que dans FNV? Mais il est fou?
Non, j'suis pas cinglé, je sais que FNV nous proposait un joli paquet d'arme mais c'était toujours "par level": dans le genre flingue de précission, tu commençait avec celui de cow-boy, puis celui de chasse et hop, tout les snipers terminait avec l'anti-matériel. Idem pour les shotgun avec le fusil à un coup, puis caravanier, de chasse et enfin, anti-émeutes...
Ce que j'aimerais c'est qu'il y ait 2-3armes équivalentes à HL et d'avoir un choix style "ce shot gun a une meilleur portée mais celui)là fait plus mal" etc.
ET SURTOUT, si ces rumeurs d'androïdes sont exactes, je ne veux PAS un fin hyper-prévisible à la blade runner