CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca ne choque que moi ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:18:41

T'as rien compris à ce que j'ai dis quoi. J'ai fais toute la part des choses.
Tu t'égares, c'est toi qui est HS mon pauvre. :o))
Quelle obsession, wouaw, mec. Heu, je vais te laisser dans ton délire en fait. Tu as l'air d'avoir crée ton pseudo rien que pour rager sur Fallout et montrer que t'es hardcore genre "Fallout-Forever"...

Fallout-Forever
Fallout-Forever
Niveau 6
23 décembre 2013 à 00:48:18

La prochaine fois, organise tes idées, aére l'ensemble, évites le HS, et surtout stop ton complexe que tu réitères, et peut être que là, on comprendra mieux. Ca ne suffit pas de répéter ce que je dis à propos de toi pour ne pas perdre la face.

bugflashback
bugflashback
Niveau 5
25 décembre 2013 à 13:18:45

bon pour en revenir à la situation de départ , bien que fallout soit un excellent jeu il a cependant un bon nombre de problèmes qui peuvent être interprétés comme des "défauts".
de deux, beaucoup de personnes dans mon entourage n'apprécient pas l'univers post apocalyptique qu'ils trouvent peu optimiste ..
et de trois bethesda ( bien que cela soit intolérable de leur part ) n'a jamais fait aucun effort sur le rendu de ce jeu sur consoles ....
en conclusion je ne peux que te dire collection, que les jeux s'adaptent ou non aux goût de chacun et qu'il est intelligent de comprendre cela . on ne peut pas forcer tous le monde à devenir communiste ( ceci n'est qu un exemple ) !!

leink
leink
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:08:20

Fallout-Forever : C'est logique que les goules soient agressive avec un cerveau réduit en compote par les radiations fait pas le cake en défendant une science issu d'une fiction..

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:32:27

Euh nan. Dans l'univers Fallout, une goule c'est un Super Mutant à moitié achevé (D'où la longévité, la resistance physique et l'immunité au radiation et la stérilité) à cause d'une exposition au FEV, avec une bonne dose de brûlures superficielles qui donnent l'aspect 'zombie'.

Du coup dans Fallout 1 les devs se servaient des goules pour amorcer une réflexion sur le racisme et les tensions provoquées par les différences (Avec les goules, qui sont toutes intelligentes, mais aussi en grande partie xénophobes et agressives.).

Dans Fallout 2 et FNV, ils ont plutôt étendu sur les conséquences de pouvoir vivre des centaines d'années dans un corps mutilé (Gecko, les Collines Brisées et Raul).

Et dans Fallout 3 ? Bon, on ramène les goules sauvages. Après tout un jeu post apo n'en est pas un sans des zombies radioactifs, non ? :noel:
La logique de Bethesda dans toute sa splendeur :sarcastic:

Fallout-Forever
Fallout-Forever
Niveau 6
29 décembre 2013 à 23:05:23

Donc le cake est bien leink. Et le cake, cerveau en compote = inaction, lenteur etc pourquoi agressivité ? Le lion est moins intelligent que le poisson rouge peut être puisqu'il est plus agressif ! Je vous jure la logique de certains...

Reharaks
Reharaks
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:09:40

Attention, la maladie d'Alzheimer pousse les gens à mordre et à griffer leurs semblables...

Faut porter un masque de vieux pour se protéger des Alzheimer sauvages (Putain cet objet pourrave de Fallout 3 :rire: ) :noel:

leink
leink
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:36:35

Je parle pas de fallout 1 et 2 mais de fallout 3, Bethesda n'est pas non plus obliger de suivre au pas le background du jeu.. d'un coté c'est logique qu'a cause d'un taux élever de radiation, un humain perde la tête, le concept est encore mieux je trouve avec les écorchées vifs dans le DLC de New Vegas. Enfin, je me suis juste un peu emporter à cause des posts qui sont constamment les mêmes sur ce forum, c'est lourd à force..

bavedelama
bavedelama
Niveau 7
05 janvier 2014 à 20:42:31

EyelessJack :d) La mode en ce moment, c'est plutôt de cracher sur Skyrim :pf: D'accord, il a beaucoup de défauts comparé à ses prédécesseurs, mais il a aussi son lot de qualités.

Pour en revenir aux Fallout, je vois en New Vegas un très bon signe pour la série. Ce jeu ne se contente pas d'être l'héritier légitime des deux premiers Fallout, il pioche aussi dans les qualités apportées par F3 et apporte ses propres améliorations. Je pense à la vue FPS (meilleure pour l'immersion, ce qui est très important dans un Fallout), au nombre de lieux à découvrir et aux activités que l'on y trouve, au système de factions, les personnalités des compagnons avec leurs quêtes propres, et la liste continue.

Je n'ai jamais joué à F3, je n'apporte donc aucune critique. Mais si en effet il est "hors-sujet", je pense que Bethesda ne restera pas aveugle et cherchera pour F4 à revenir un peu plus vers les bases de la série, en s'inspirant de NV ou en suivant les conseils des créateurs, par exemple (je sens que ces propos sur les projets de Bethesda ne seront pas acceptés unanimement, mais le débat est toujours ouvert).

Et je trouve ça vraiment encourageant pour la suite :ok:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:40:05

Content de voir que la communauté Fallout n'est pas constituée que d'elitistes psychorigides, comme la commu' TES.
J'ai personnellement uniquement fait F3 et NV, et j'adore Fallout et son univers. J'ai pourtant tenté de faire les deux premiers, mais c'est réellement trop vieux pour moi. L'aspect graphique, je m'en fous (en même temps, quand on joue à F3 et NV sur console, voilà...) mais le gameplay, les méchaniques du jeu sont d'un temps que je n'ai pas connu, et il m'est donc difficile d'apprécier tout ça.
Mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette série, bien que je ne la maîtrise que partiellement.

Je fais partie de la communauté Halo, à la base, et je connais quasiment tout l'univers et ce qui en découle. Pourtant, ceux qui se "prétendent" fans ne me dérangent pas. Que le mec ait commencé avec le premier ou le dernier jeu, il peut tout à fait adorer. Je comprends pas que certains puissent bloquer là-dessus comme ça.

Jean-Coquelicot
Jean-Coquelicot
Niveau 7
20 janvier 2014 à 19:57:48

L'histoire du masque ça me fait un peu penser à Ocarina of Time, où un masque empêche les effrois (zombis en gros) de te bouffer la cervelle... A moins que ce ne soit dans Majora's Mask... Ou que ce masque n'ait pas existé :hap:

Enfin je dis ça comme ça quoi

Folioman
Folioman
Niveau 15
26 janvier 2014 à 02:15:14

Ca prouve qu'il y'a 31.8% de blaireaux qui ne comprennent rien aux Vrai Jeu video. Qu'ils retournent faire mumuse avec Candy Crush...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 19:18:18

Chaud y'a toujours des puceaux pour critiquer qu'on ait pas fait les vieux jeux, j'étais même pas né à l'époque de fallout 1 et 2 comment tu veux que j'y joues sacrebleu

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment