CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca ne choque que moi ?

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:18:19

Je me sens pas visé, mais y a plein de monde qui ne connaissaient pas Fallout avant le 3 ou NV et qui sont devenus fans de la série. :play:

"Les mecs qui ont touché à UN Fallout dans leur vie et qui se prétende fan à l'approche de Fallout 4 ça va pulluler :rire: "

Putain ouais, faut préparer les caillasses. :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:21:19

Faudra leur mettre leur nez dans leur ignorance, c'est tout, ça sert à rien de rager avant même de les voir arriver :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 16:29:40

Cette statistique te déçois ? Au contraire elle devrait te faire plaisir, 31,8% de gens qui ne sont pas intéressés par la série ça fait 68.2% de gens intéressés, qui attendent des informations sur le jeu et ont peut-être autant hâte que nous de le voir sortir.

Ca veut dire que sur 10000 joueur de tous genres il y en a 6820 qui attendent fallout 4 ! Combien de séries peuvent se vanter d'un tel succès ?

zguner
zguner
Niveau 41
14 décembre 2013 à 16:33:56

Ca fait surtout des kikoos en moins :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:37:29

Des séries qui peuvent se vanter d'un tel succès, il y en a... des séries honorable qui peuvent s'en vanter, il y en a nettement moins...

leink
leink
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:45:53

'tain mais c'est pas possible comment certain peuvent êtres lourds face à ceux qui ne commence pas par fallout 1 et 2..
Fallout 4 va attirer des gens qui ne connaissaient pas la série, oui et alors ? on se croirait dans une secte pro fallout, laissez les gens découvrir la serie par fallout 4, ils vont surement finir par devenir fan de la serie. Direct faut que ça soit des kikoos quoi :rire:

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:59:11

je suis pas un TrU3 FaNZz j'ai joué que au 3 et a NV mais , je suis juste un petit petit (petit :hap: ) fan :oui:

kerabera
kerabera
Niveau 8
14 décembre 2013 à 18:08:50

mais c'est très bien qu'il y ait un si grand pourcentage de gens qui n'en n'ont rien à foutre de fallout.
comme çà les developpeurs fond un jeu pour les fan et non pour ratisser du casu.
du cout on a un bon jeu et pas un callofkevin ou ubrainfield.

Violeurdechien3
Violeurdechien3
Niveau 4
14 décembre 2013 à 18:12:39

Je soutiens leink => Bien que j'ai "officiellement" commencé la série avec le 1 et le 2 , j'étais qu'un gamin à l'époque et j'avais carrément oublié le jeu jusqu'à ce que Fallout 3 soit annoncé. C'est donc Fallout 3 qui m'a fait redécouvrir la série, et je suis certains qu'une partie des nouveaux qui ont commencés avec Fallout 3 se sont plongés dans les autres épisodes, y'a pas que des "ololilol Fallout 2 c en 2D c nuuuul y a tro de dialogues lol!"

ilolus
ilolus
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:39:57

En même temps passer du 3 ou de NV au 1 et 2 c'est chaud comme la braise :hap: .
Dans F3 c'est : "salut mon petit ! Viens, suis moi, on va s'amuser dans le joli monde de Fallout ! Alors d'abord tu vas essayer de retrouver ton père, alors va là où je te dis, d'accord ? Si tu suis mes conseils, t'auras aucun souci !

Dans F1 : "Oh toi, faut aller chercher une puce d'eau à l'abri 15. Hein, qu'est ce que tu dis ? Il te faut deux cordes ? Bah débrouille toi bordel. Comment ? La puce d'eau n'y est pas ? Eh bah cherche roh putain mais quel flan ce type !"

Voilà en gros :hap: .

Violeurdechien3
Violeurdechien3
Niveau 4
14 décembre 2013 à 18:58:06

Chercher les cordes xD putain que ça m'avait fait rager ce moment, comment j'ai retourner tout l'abri 15 , tout shandy sands au début, parlé avec TOUS les pnj dans l'espoir qu'ils aient une corde à vendre :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:08:04

les cordes de fallout et le cube dwemer de morro, deux des plus grand traumatismes viéoludiques de l'histoire :oui:

Faut dire, le reproche "dans fallout3 t'es un assisté" est moyennement valable: une difficulté inexistante c'est devenu une norme, faut bien permettre aux gamins de 10ans de finir le jeu pegi 18 qu'ils ont acheté sans soucis :sarcastic:

JeffBecerra
JeffBecerra
Niveau 8
14 décembre 2013 à 19:11:42

Pour vraiment apprécier Fallout 3 et avoir du challenge faut le moddé quoi, rien qu'avec le mod Wanderer's edition t'as l'impression d'avoir une adaptation du gameplay des vieux Fallout version 3D temps réel :bave:

Stylum047
Stylum047
Niveau 9
14 décembre 2013 à 21:27:37

The Elders Scrolls et Fallout sont deux série que j'aime le plus dans le jeuvidéo. Et biensûr Gran Turismo

Bethesda :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 21:49:37

Mais on sait pas combien de personnes ont répondu au sondage aussi. :(

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:14:27
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:33:17

Ce qui signifie, en arrondissent grossièrement, 18000 personnes intéressées par un éventuel Fallout 4 sur les 30000 personnes a avoir vu ce sondage

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:52:00

Marrant ça, les gens n'ont plus le droit d'être fans de quoi que ce soit s'ils n'ont pas fait les premiers épisodes. :)

Quelqu'un qui me dira qu'il est fan de Metroid en ayant commencé par Metroid Prime, bah il est en droit si il a tellement accroché.
Mais tiens, bizarre, il ne semble peut-être pas saisir qu'il y a eu toute une génération et tout un genre derrière avant ça ?
Est-ce un crime ? Non, il a tout le temps de s'y essayer.
Et ça se trouve, il se pourrait même qu'il aime moins que les épisodes 3D, ou encore plus.

Si on aime une série, peu importe par quel bout on l'attrape, bah on a le droit de prétendre qu'on adore.
Mais wouaw quoi, les mecs, c'est hallucinant ceux qui se portent au rang d'élite et de juste parole rien que parce que ça y est c'est bon, ils croient savoir de quoi ils parlent.
C'est pareil à chaque fois sérieux, les gars, bordel. :hap:

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:05:54

aie si Bethesda voit sa....
on aurait droit a de la casualisation a tout va pour qu'il puissent le vendre a tout le monde.
call of fallout. :malade:
ils ont bien simplifié oblivion a mort pour bien le vendre après tout.

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:00:00

Non fait pas cette betise de vouloir faire connaitre ce jeux a tout le monde, la communauté est bien comme sa :-(

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment