Menu
TowerFall Ascension
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  TowerFall Ascension  /  Tous les forums  /  Forum TowerFall Ascension  / 

Topic Est ce que les trophée sont difficile ?

Sujet : Est ce que les trophée sont difficile ?

1
renji1777
renji1777
MP
02 août 2014 à 19:30:29

Salut,

Je voulait juste savoir si les trophées de se jeu sont difficile à réaliser ?

FelixCulpa
FelixCulpa
MP
03 août 2014 à 02:40:01

Oui extrêmement. De plus tu ne peux pas avoir le 100% si tu n'as pas 4 manettes...
Je trouve les trophées un peu (carrement) abusés.. par exemple il y a un mode entrainement dans lequel tu peux ramasser une médaille d'or (déjà là faut être un minimum initié), une de diamant (hyper hyper tendu!) mais nan... les trophées te demandent de réussir à faire TOUT les entrainements en moins de 2min (cumulés) ce qui te demande de descendre encore plus bas du meilleur score sur plusieurs niveau, enfin bref le 100% te demandera beaucoup d'investissement personnel :)

renji1777
renji1777
MP
03 août 2014 à 14:56:56

C'est bien se qu'il me semblait.... En fait j'ai lancé le jeu sans faire exprès du coup je me retrouve avec un 0% mais étant donné que se n'est pas un jeu qui m'intéresse je pense que je ne vais même pas tenter les trophées...

Je croise les doigts pour qu'un jour Sony fasse comme sur xbox quand tu n'a pas de succès sur un jeu tu peux le supprimer de ta liste, en attendant je l'ai masqué de ma liste de jeux.

renji1777
renji1777
MP
03 août 2014 à 14:58:57

En plus je suis nul en anglais donc je vais rien comprendre mdr

Exarion02
Exarion02
MP
11 août 2014 à 20:33:43

Salut, alors je dirais qu'il est frenchement difficile (pour le mode hardcore et surtout les -2 min en trials) et en plus besoin de 4 manettes pour finir les trophées et par dessus tout les 2 trophées des 1000 et 20000 rounds sont indébloquables, il me manque que ces 2 là :/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store