CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TowerFall Ascension
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14 quêtes ?! Où sont-elles !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 00:40:15

Salut,

Ça n'a pas l'air d'être très actif sur ce jeu, mais bon je demande quand même :

D'après le menu des stats, j'ai terminé 9 quêtes sur 14.
Sachant que je les avais terminées en normal, je me suis dit qu'il fallait les refaire en hardcore pour débloquer les autres.

Sauf qu'après de nombreux retry, j'ai enfin tout terminé en hardcore mais je ne vois aucune différence : toujours 9/14 dans les stats, rien n'a changé sur la carte à part les têtes de mort rouges… C'est assez décevant, qu'est ce qu'il faut donc faire pour avoir ces 14 quêtes si elles existent vraiment ?!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2014 à 00:02:49

Je crois que c'est lié au temps de jeu, quête ou versus, j'en ai débloqué 12 je crois.

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 16:02:34

Bonjour à tous.
J'ai fini les 9 monde que j'ai débloqué en hard core et toujours pas de nouveau monde... Quelqu'un a une idée de comment débloque les monde restant?

Merci d'avance

dr-ducerldolf dr-ducerldolf
MP
Niveau 4
04 juin 2014 à 22:46:58

Il y en a un que tu as en faisant du "map aleatoire" en mode versus
une autre que tu débloque en finissant le dernier stage classique en quete
une autre une fois que tu as joué sur toutes les maps en versus tu fais du aleatoire et tu peux la débloquer
et la derniere si tu as toutes les autres tu la débloque avec une enigme dans les archives je crois :ok:

aneomas aneomas
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 00:19:29

Tu as au début 8 quêtes, quand tu auras fini ces huit quêtes en normal ou hardcore tu débloques towerforge
Tu débloques sunken city dans le mode versus en choisissant map aléatoire, (au lieu de tombé sur une map normal tu combattras dans sunken city.) L'astuce consiste à choisir des instants matchs
Pour la troisième moon, tu fais des combats versus de 3 round dans chaque map de départ puis tu refais un match dans la première.
Pour Ascension, tu pourras voir un code dans chacune des trois dernières map débloquées (trial, versus ou quêtes) qu'il faudra que tu notes dans les archives.(code dans le site source en anglais)
Après avoir fait ascension en quête d'autres map arriveront et tu devras les faire en quetes.
Sources:
http://www.playstationtrophies.org/game/towerfall-ascension/guide/

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 11:48:31

Il y a aussi des persos a debloquer (le bleu ciel, le violet et le blanc). Je sais pas s'il y en a plus.
Le violet je l'ai eu en versus sur la mal de la lune, mais j'ai pas trop compris comment, le blanc, aussi en versus, sur je sais plus quelle map, a un moment y'a des monstres qu'il faut tuer, si tu les tues tous, c'est bon :)
Et le bleu ciel... Me rappelle plus...
Par contre il me manque toujours 1 niveau a debloquer.

Et petite question ? Dans la progression, j'ai des tetes de mort dorées (0/14), c'est un mode au dessus de hardcore ? Comment on le débloque ?

aneomas aneomas
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 17:23:43

Il y a quatre personnages à débloquer,
-le bleu ciel que tu débloque en finissant sunken city en quête
- le blanc que tu as avec moon (tirer sur le cristal qui se trouve au centre 3 fois) en versus
- le violet en versus 2vs2 archer bleu contre le orange, dans la deuxième map ( Twilight spire), si tu as de la chance :) des ennemis apparaitront et il faut les tuer tous, l'archer violet arrivera à la fin
- le Jaune que tu as dans le mode trial (triangles jaunes cachés, il y en a 7, c'est dans les archives)
emplacement :
https://www.youtube.com/watch?v=g3qn5Cyx2Kg

Le dernier stage ( Gauntlet II ) se débloque quand tu as fait toutes les quêtes en hardcore.
Et il n'y a pas de mode au dessus de hardcore, pour avoir la tête de mort dorée, il faut que tu fasse le stage en hardcore sans perdre une seule vie.

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 12:11:54

Ok merci pour toutes ces précisions ! Je vais voir pour l'archer jaune que je n'ai pas encore. Par contre, les niveaux en hardcore sans perdre une seule vie ?! Chaud ! :)
Déja qu'avec les vies ca n'a pas été simple... ^^

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 16:03:43

Juste une question, j'ai trouvé les 7 triangles dorées pour l'archer jaune, mais il s'est pas débloqué. Il y a quelque chose d'autre a faire ?

Qwark-Skrunch Qwark-Skrunch
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 12:57:19

oui il faut aller à la towerforge II du mode trial, prend les flèches explosives et détruis une portion de sol( la portion juste en dessous de la plate forme qui flotte si ma mémoire est bonne) ensuite tombe dans le trou que tu auras créé et l'archer jaune apparaîtra

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 19:17:52

C'est bien ca, j'ai reussi a le débloquer.
Merci beaucoup !

Svven Svven
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 17:53:51

Bonjour je cherche l'archet jaune j'ai vue la vidéo mais il me manque deux triangle d'ors car dans la vidéo il montre l'emplacement de 5/7

dante_nephilim dante_nephilim
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:10:42
Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 20:55:01

Les gens recherchent ces trophées. Tes codes ne les intéressent pas pour cette façon je pense (PS4)

dante_nephilim dante_nephilim
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 16:23:47

Exarion02

le cheat ne debloque aucun trophé juste les maps et les niveaux

je suis parfaitement conscient que finir le jeu avec un cheat gache tout le plaisir mais dans mon cas j'avais finit le jeu et ma sauvegarde a été corrompue donc ca m'as été très utile

et puis je suis sur qu'il y'a bcp de fainéant qui seront content d'utiliser ce code

Ciao02 Ciao02
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 12:05:52

Merci aneomas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment