CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais me l'acheté

Arpatron
Arpatron
Niveau 2
04 janvier 2002 à 20:27:19

Salut, je vais acheté créatures sur play, et je voudrais savoir si il est bien et qu´elle est le but du jeu.

Urgent

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
10 février 2002 à 16:40:09

le 3 :-d attent tu rigole dans le 3 y a totalement rien à faire !

Les norns tombent jamais malade, ils mangent tout seul, ils obeissent au doigt et à l´oeil, y a rien à faire :-d

à la limite le 2 mais C2 est très bugué, c´a programmation est chargé de doif donc c´est pleins de bugs principalement avec des cob rajoutés...

C1 est le mieu au point de vue génétique, C2 est le meme genre que C1 avec des norns qui arrive à mourrire en étant dans un champ de carottes (y a des graphismes avec plus de couleurs mais rien de bien concéquants)

Et le C3 y a rien à faire les norns sont de vrai robots, en plus il est trop stable ! on rigole au moin avec C1 quand on vois un citron en train de ce ballader dans albia, ou un poisson en train de voller dans le ciel :-)

avec C1 on sais jamais sur quoi on va tomber ;-)

Et y a une preuve très fiable que C1 est le plus fiable au point de vue génétique, c´est que C1 à meme des norns hyperactif, qui bouge tout le temps et qui s´en volle parfois meme (le jeu les supporte plus au bout d´un moment donc ils s´en volle) mais c´a dans C3 on trouvera jamais de norn comme ca... et dans C2 il ne peu pas etre convertionné par le module de conversion de norn C1/C2

Tu peu télécharger la version de C1 gratuitement (uniquement pour win95/98/Me pour le moment) sur http://creatures1.free.fr/

Je n´est pas encore terminé ce site donc il y a peu de rubriques mais on peu quand meme télécharger le jeu avec une installation que j´ai fait moi meme :-)

Evidemment tu parlai de Creatures sur Playstation, mais ne le connaissant pas vraiment, je t´en recommande un sur PC :-)