CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combos listes completes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:24:56

T'es un génie !!! :noel:

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 21:55:28

Petite mise à jour

- Attaque latérale : Vitesse + Endurance corrigé
- Bonne étoile : Vitesse corrigé
- Travail de fond : Vitesse + Saut corrigé
- Ultradynamique : Vitesse corrigé
- Longue touche : Endurance corrigé
- Défense en zone : Endurance + Ténacité corrigé
- Neutralisation : Endurance corrigé
- Mur infranchissable : Ténacité corrigé
- Tacle assassin : Ténacité corrigé
- Roulette : Ténacité + Volonté corrigé
- Gardien titanesque : Saut corrigé

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:29:43

Salut, voici les améliorations intéressantes, rapide qui serait encore meilleur à faire sur ton site !

1) Actuellement quand tu clic sur une icone ou les "Points" c'est classés en décroissant, change le en croissant.

je m'explique, j'arrive sur le site, je clic ou j'appuie sur mon écran de portable sur "Points" pour classés les COMBO par points, Or ça affiche les combos de cartes qui font le moins de points ! Du coup on est obligé de réappuyé ou de recliquez une deuxième fois, pour les afficher par COMBO qui donne le plus de points !

Sur PC ça va, mais je l'utilise plus dans mon lit sur mon téléphone et les icone sont toutes petites... Donc j'appuie une fois et parfois, quand j'appuie une deuxième j'appuie sur l'icone d'a côté du coup jdois recommencer. Ou alors faut que je zoom en élargissant l'écran avec les doigts, ce qui allonge encore la manip pour les avoir dans l'ordre croissant.

Car oui disons le, ce qui nous intéresse c'est de savoir ce qui fait le plus de point MAIS c'est valable pour les icones, Par exemple si j'appuie sur l'icone de TIR ça me met en décroissant tout les COMBO qui nous donne le moins de POINT DE TIR :x Donc faut changer ça :ok:

2) Quand tu arrive par défaut sur le site, tout les COMBO sont affiché !

J'ai bien compris que tu as fait un système ou il nous suffit de cliquez sur les cartes que l'on possède pour que ça affiche les COMBO correspondant à toutes les cartes que l'on à coché...

C'est bien pensé mais c'est Long et fastidieux et c'est pas SI utile que ça, à nouveau je m'explique :

J'ai envie d'augmenter la VITESSE sur un de mes joueur, j'ai obtenu la carte SPRINT, je clic/j'appuie donc sur la carte SPRINT...

A ce moment là, ça n'affiche RIEN !
Il faut que je selectionne TOUTES les cartes que je possède également, pour afficher la liste de COMBO correspondant à ce que je peux faire.

Ce qui serait mieux, c'est que lorsque je clic sur SPRINT ! ça me met direct la liste de TOUT LES COMBO qui possède la carte SPRINT dans leur COMBINAISONS ! Non ? ça serait 10x plus rapide.

Alors bien sur ton système est bien aussi pour savoir tout les COMBOS qu'on peux faire avec les cartes que l'on POSSEDE !

Donc il faudrait genre une case à coché pour ACTIVER cette 2nde manière de TRI que je viens d'expliqué ou là à ce MOMENT là, on obient tout les COMBO DISPO en fonction de la carte sélectionné.

Et là admettons après je change j'appuie sur MUSCULATION et là ça me donne tout les COMBO avec MUSCULATION !

Franchement tu rajoute l'ordre croissant plutôt que décroissant et ce nouveau système de TRI de COMBO ! Et là ton site deviens PARFAIT !

PS : Je compte faire une vidéo détente/présentation du jeu sur ma chaine Youtube (Pas loin des 50 000 abonnés) prochainement.
Et je mettrais ton site dans la DESCRIPTION, il est juste GENIAL !

Pense tu qu'il serait possible d'apporter ces améliorations ?

Car je t'avoue que sur mon téléphone, appuyez sur toutes les petites icones pour voir nos combo possible, c'est long et super chiant ^^" Et comme je vois que tu essaye de l'adapté pour Téléphone, ça serait un gros UPGRADE.

Merci de ta lecture...

PS 2 : J'ai débuté le jeu hier soir, si j'ai bien compris, quand on débloque un Combo ça influence direct une nouvelle capacité en jeu ?
Avant je me contentait de faire les même combo pour monter les même stats. Mais en fait, par exemple quand je fait le combo touche longue sur un joueur après en jeu il possède cette capacité. Idem quand je fais le Combo capitaine, après le mec lance la pièce pour le match. Donc là je suis en train de me dire que en fait chaque COMBO est UNE CAPACITE ? C'est bien ça ? Si c'est ça c'est juste ENORME le jeu non ?

J'ai vu qu'il y avais des Tir fusées/ Tir en Cloche/ Tir en Banane / Tir courbé etc... Du coup ça dois débloqué les différent tir pour l'attaquant par exemple...

Si quelqu'un à la réponse, je suis curieux car j'aime faire des vidéos présentations le plus détaillés possible.

Bon jeu à tous. (Faut aussi que je trouve si on à un ID d'équipe ou autre pour affronter d'autres équipe via ID)

Xeleko.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:34:45

Ah oui !

De plus quand tu sélectionne tes cartes actuellement, pour avoir de nouveau la liste complètes des combo il faut que tu appuie sur les 4 "ALL".

Alors qu'avec le second système de TRI il suffirais de recliquez sur la carte sélectionné qui nous donne tout ces combos et hop on à de nouveau la liste complète.

1 clic contre 4 ! Bon surtout sur téléphone que c'est un ENORME plus ! Quand on est dans son lit... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:33:42

+1 avec Xeleko. :)
Mais personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça.

Et concernant les cartes, effectivement, les combos ont vraiment un effet sur le joueur. Si tu lui donnes la carte : "Dribble Rapide", le joueur va commencer à dribbler plus rapidement avec la balle. De même que si tu lui donnes la carte "Dernier Atout", le mec va puiser dans ses dernières forces dans les 15 dernières minutes du match. Comme "Coup franc Légendaire", le joueur sera plus apte à mettre des coups francs. :ok:

Enfin bref, toutes les cartes sont utiles !

Mais ce qui serait intéressant, c'est de savoir comment on peut changer le type des joueurs ... :(

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:02:06

Du coup moi je me demandais si avec "Surentrainement" je crois qui est une compétences caché, si ça se trouve il ne deviennent plus épuisé à cause de l'entrainement :D

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
17 mai 2014 à 00:16:41

1) Fait. Ça fait un moment que j'y pensais.

2) Avec ta carte "sprint" fraichement acquise, tu peux aller dans la barre de recherche, taper "sprint" + entrée, tu auras tous les combos avec sprint sans avoir à sélectionner les cartes. Cela fonctionnera aussi avec ta carte musculation. Encore mieux, même si tu tape juste "pass drib", ça t'affichera "Attaque en masse" qui utilise "dribble" + "Passe" + "Autographes". Si tu tapes "Eti ther", ça t'affichera les 2 combos qui utilisent "Etirements" et "Thermes".
Si tu tapes juste du texte dans la barre de recherche ça fait une sélection sur les cartes que tu as cochées. Si tu tapes une recherche + entrée ou la touche validée de ton tel, cela cherchera dans tous les combos.

Les combos sont des combos, donc une combinaison de 2 cartes, le filtre par carte unique n'est donc pas très logique en ce sens. Cela afficherait des résultats en trop, alors que c'est une page dans le but de faire le tri pour afficher uniquement ceux qui sont possible avec notre "deck".

Pour tes problèmes de smartphone j'en suis conscient, je le subis comme toi pour le moment. Je suis en train de travailler sur une application mobile bien plus adaptée pour régler le problème. Il faut juste un peu de patience :) . Ce forum sera le premier averti.
J'envisagerai peut être une version "english" peu de temps après, puisque j'ai pas mal de visiteur de l'étranger sur cette page.

Sinon oui les cartes donnent des compétences à tes joueurs. Que ce soit les tirs, célébrations ou autre. C'est pas mal visible avec tous les gestes techniques. Par contre je pense qu'il faut donner parfois plusieurs fois le combo pour "débloquer" ces améliorations. A confirmer.

Merci du feedback en tout cas ;)

---

"De plus quand tu sélectionne tes cartes actuellement, pour avoir de nouveau la liste complètes des combo il faut que tu appuie sur les 4 "ALL". "

Je fais F5 perso ^^ . Je rajouterai peut être une touche "reset" alors ;)

_SIaYan _SIaYan
MP
Niveau 19
17 mai 2014 à 00:20:56

Sinon c'est quoi ta chaîne YouTube ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 09:40:21

Je vais essayer de relayer les cartes qui donnent tel ou tel type de joueur ! :0

Ouais, c'est quoi ta chaîne Youtube ? :hap:

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:31:51

Je pense que si vous auriez tapé mon Pseudo sur Youtube vous auriez trouvé instantanément :ok:

Ou même cliquez sur le "?" pour afficher mon profil :rire:

La voilà : https://www.youtube.com/user/Xeleko

Je vais surement allez faire la vidéo ce matin. Faut que je bosse sur le fond avant.

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 17:18:41

L'application avance à grands pas. Il reste juste les finitions.
Pour le moment cela ressemble à ça (le rendu est flou sur l'image des cartes sur pc).

Sera disponible gratuitement sur Android + IOS très bientôt, peut être Windows phone plus tard, mais avec juste 7% du trafic mobile, je n'en fais pas une priorité.

paysage (sans menu carte): https://www.noelshack.com/2014-20-1400421066-screenshot-2014-05-18-15-47-19.png
paysage (avec menu carte) : https://www.noelshack.com/2014-20-1400421075-screenshot-2014-05-18-15-47-34.png
portrait (sans menu carte): https://www.noelshack.com/2014-20-1400421089-screenshot-2014-05-18-15-48-01.png
portrait (avec menu carte): https://www.noelshack.com/2014-20-1400421082-screenshot-2014-05-18-15-47-48.png

Merci Xeleko pour ce test (vraiment) complet, cela change des tests rapide des autres sites. http://goo.gl/7RWjbZ
Merci du lien aussi au passage :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:23:47

BadBart, t'es juste génial comme mec. Je ferai du bouche à oreille de ton travail. ;)

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:57:09

Pour ceux qui savent installer une application sans passer par google play, je mets la version "beta test" ANDROID ici en download.

http://npfc.pagesperso-orange.fr/npfc.Android.apk

Normalement elle est fonctionnelle

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:55:30

Merde... Je suis sur Windows Phone :snif2:

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 21:12:10

Cela coûte 14€/an pour publier des applications windows phone ^^ Désolé, (pour le moment)

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:49:17

Bonsoir, je propose une petite idée. :)

Je constate que je possède de nombreuses carte en double et d'autres en un seul exemplaire. Serait-il possible de faire un système qui permet de mettre le nombre de carte total que nous disposons.

Exemple :d) (Sprint X6, Judo X4, Course X1 ...)

Puis quand nous choisissons un combos par exemple.

:d) Sprint / Judo

Cela nous déduit les cartes.

:d) (Sprint X5, Judo X3, Course X1 ...)

Afin de ne plus avoir besoin de remettre à jour à chaque fois que nous disposons plus d'une carte. :oui:

Merci et bonne soirée ! :)

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:24:31

Ben faudra que tu appuie autant de fois pour mettre tes cartes x6 ou x12... Alors que là une fois selectionné tu la reselectionne quand tu ne la plus, c'est bien plus rapide, sinon faut que tu la reselectionne à chaque fois que tu l'obtient à nouveau.

Sinon moi j'ai une idée encore si tu veux continuer d'amélioré,
c'est de recenser les capacités !

Je m'explique.

Acrobatie / pieds en Or / Petit Train / etc.. Sont des célébrations de but. cela change l'animation.

Elle ne sont pas prioritaire, pourquoi ne pas les mettre en Vert ou du moins en fond vert dans leur cases ?
et mettre des couleurs pour chaque type de capacités :

Mettre ceux du Gardien (GB) en fond violet
Mettre ceux des DF en rouge/rosé : Cadenassage / Blocage / Blocage désespéré etc...
Ceux des Milieux en fond jaune tout ce qui concerne les passes etc...
Ceux de l'attaque en fond bleu tout ce qui concerne les dribbles, les tirs

Et une partie non classé que tu laissera en blanc neutre pour ce qui est du style "Bonne étoile" "Miracle ultime" etc etc...

ça rendrais le truc vraiment complet si après on peux choisir de faire une recherche par "TYPE" de capacité ça serait génial !

Par exemple "Instinct sauvage" ça donne des stats de malade ! Même j'ai l'impression comme sur l'image, dès que le mec vois le ballon il a tendant à faire plusieurs pas vers le ballon, puis à se rendre qu'il y a déjà un coéquipiers dessus, puis à allez reprendre son poste dans la surface par exemple.
J'ai vu plusieurs compétences qui donne des effets parfois négatif ^^

Car en ce moment quand je veux boosté mon défenseur, je dois relire la liste COMPLETE à chaque fois, pour me demander ce que je vais lui apprendre, ce que je pourrais lui apprendre pour l'aider dans son poste... Et à chaque fois je relis la liste complètement... Je perd un temps fou.

D'ailleurs je vais surement me faire un tableur pour savoir ce que j'ai appris au perso et c'est dans mon tableur que m'est venu l'idée des types de technique à répertorié !

Qu'en pense tu ?!

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 12:11:13

J'avais pensais signaler les célébration, les trucs pour gardien. Après si tu me fais une liste pour chaque catégorie, je pourrai faire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:20:00

Ouais, ça, c'est une bonne idée ! Et les répertorier en type aussi. :)

badbart86 badbart86
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 15:55:59

Le problème des catégories défense, milieu, attaque, c'est que c'est trop strict. Rien n'empêche d'apprendre des Tech de def à un milieu ou un attaquant par exemple.
Puis par exemple touche longue, on le met dans quelle catégorie ? Ou Détermination ? Il y a plein de combo comme ça qui sont "multi poste".
Alors oui il y a toujours la possibilité de mettre 2 couleurs de fond sur la même case, mais le site va avoir un rendu disco si c'est ultra coloré.

Coloriser les gestes techniques : ok
Coloriser les célébrations : ok
Coloriser les spéciales Gardien : ok
Coloriser défense, milieu, attaque : Je pense que ça fera trop de couleurs.

Des avis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment