CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop dur!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
carlitooo44 carlitooo44
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:40:20

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire... il me casse les coui**e...
Je suis ultra ultra fan d'Alice alors découvrir ce jeu ùe plait vraiment mais depuis que je suis dans le jardin... aprés avoir rétréci, je ne réussi qu'avec des codes... même pour un passage de digues ou de cordes je tombe ou je me fait buter parce que je n'ai plus de magie... Bref quelqu'un sait comment je pourrais faire svp?

xionixes xionixes
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 14:33:12

entrainement sans les codes, acharnement et tu devrai y arriver ;)

nandaquiri nandaquiri
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 21:34:37

Tu savais qu'on pouvais sauvegarder en apuyant sur f4 et charger avec f1 ? Tu vera, c'est bien plus simple avec sa.

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 49
25 janvier 2011 à 19:46:03

Je me souviens aussi avoir été bloqué à ce jeux il y a presque 10 ans...

xael xael
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:24:42

Il est pas si difficile que ça je trouve :(

Choisi bien ton arme suivant les ennemis, tu t'acharnes sur un, tu cours choper un peu de magie, tu t'acharnes sur un autre... les phases de sauts délicats, F4 quand tu as réussi un passage délicat, etc.

Tu chopperas le coup au bout d'un moment ;)

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 07:47:34

Toast :hap:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 09:50:44

Oui des armes adaptée à chaque ennemi, par exemple les abeilles volantes se font tuer d'un simple lancer de couteau.

Des sauvegardes très souvent, se dire que le jeu rester malgré tout linéaire ---> toujours pratiquement tout droit.

Les cordes ---> il y a un bouton pour grimper, c'est con mais je ne le savais même pas.

Et prendre comme disait mon VDD toute boule que laisse chaque ennemi.

Après bon, faut pas mettre trop dur si on sait pas gérer la difficulté.

DolarhydeF DolarhydeF
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 14:34:55

Il est objectivement difficile au vu des critères de notre époque (pas de map, pas d'auto look, ps de rattrapage de l dernière chance d'un saut foiré...)
Mais bordel à l'époque on savait faire des jeux qui te faisaient passer des nuits blanches :bave:

(Navré du up)

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 21:04:56

Quel hasard je passais justement par là.
Punaise oui qu'il est dur
J'en suis au Dry Landing, j'avais pas touché au jeu depuis avril dernier, je me rappelle pourquoi.

(Wait sauvegarder avec F4 ? Si c'est comme l'auto save de l'émulation ça me facilitera la vie)
Visiblement y'a une logique d'arme ennemi...et un bouton pour grimper en vous lisant, va falloir que je trouve lequel...
Honnêtement je sens un goût de défi, dès que j'ai le temps je l'aborde sérieusement

Message édité le 04 octobre 2020 à 21:05:45 par torch2876
Marion_Chaton Marion_Chaton
MP
Niveau 4
04 octobre 2020 à 23:02:25

Le 04 octobre 2020 à 21:04:56 Auteur blacklisté a écrit :
Quel hasard je passais justement par là.
Punaise oui qu'il est dur
J'en suis au Dry Landing, j'avais pas touché au jeu depuis avril dernier, je me rappelle pourquoi.

(Wait sauvegarder avec F4 ? Si c'est comme l'auto save de l'émulation ça me facilitera la vie)
Visiblement y'a une logique d'arme ennemi...et un bouton pour grimper en vous lisant, va falloir que je trouve lequel...
Honnêtement je sens un goût de défi, dès que j'ai le temps je l'aborde sérieusement

Je joue sur one.
Alors c'est a pour sauter, z pour monter et b pour se desendre.
Un bon bordel.
Je suis vers la fin là....on dirait des égouts et j'ai pété récemment des câbles contre des poissons crachant de la lave :noël:
C'est quoi dry landing? Les soufflerie ?
Sinon oui chaque ennemi a son arme.
Les cartes au couteau à distance, idem pour les espèces de fantomesy, cartes et osselets contre les hurleurs...le bâton qui prend possession des esprits pour les bestiolez...glace contre tout ce qui pose un réel souci :noel :
Édit et oui sans la sauvegarde manuelle j'aurais lâché l'affaire :rire:

Message édité le 04 octobre 2020 à 23:05:53 par Marion_Chaton
torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 21:44:47

Oulà je suis bien plus au début que ça, un peu après la bibliothèque il me semble. (oui je suis sans doute un peu nul)
Pour le coup je suis sur pc, une vieille version du jeu (pas trouvé comment l'avoir légalement, la version deluxe de madness return n'est plus vendu)

Marion_Chaton Marion_Chaton
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 04:56:03

On me l'a offerte quand j'ai fais le portage de 360 vers la One...en tout cas à l'achat je ne l'avais pas.
Il a vieilli c'est vrai, faut pas mal cogiter pour résoudre les casses têtes, les combats ne sont pas durs mais nombreux et demandent de la technique selon l'ennemi. Enfin a certains moments c'était limite trop genre remplissage.
Ça a du me prendre 15 heures en prenant mon temps.

Les phases de plate forme demandent en effet pas mal de précision et de vision de l'environnement, comme les tombe rider de l'époque.

Je pense que c'est un classique sous côté. Un bon 16 en prenant en compte les critères de l'époque.
Je vais enchaîner sur celui de 2011, bien plus simple de mémoire :hap:

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 18:22:07

Je n'ai pas encore fait return, pour y avoir joué à tête reposé et en prenant en compte la sauvegarde via F4...on avance bien plus vite quand même :p

DolarhydeF DolarhydeF
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 03:03:12

Le 06 octobre 2020 à 18:22:07 torch2876 a écrit :
Je n'ai pas encore fait return, pour y avoir joué à tête reposé et en prenant en compte la sauvegarde via F4...on avance bien plus vite quand même :p

C'est Marion.
Ça va ça se passe pour le moment ?
De mémoire jusqu'à la vallée des larmes c'est pas trop trop challengeant.
C'est quand on commence à te foutre sur des nénuphars mobiles que les pétages de plomb commencent :hap:

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
07 octobre 2020 à 09:18:33

J'ai pas mal joué hier (dans la limite du raisonnable)
A l'aide du F4 magique et avec un peu d'exercice je viens de battre Le roi rouge dans la sorte de bataille d'échecs

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
07 octobre 2020 à 20:28:22

Update : j'avance à bon rythme, j'en suis au combat contre Le chapelier fou

DolarhydeF DolarhydeF
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 10:27:01

Le 07 octobre 2020 à 20:28:22 torch2876 a écrit :
Update : j'avance à bon rythme, j'en suis au combat contre Le chapelier fou

Tu as bien avancé, le seul contre qui j'ai vraiment galéré c'est l'espèce de scolopendre au début là.
Les autres sont chauds mais on chopé vite le coup.
Le chapelier est même plutôt simple, trois quatre tentatives je crois.
Ah si y'a la créature bizarre verte aussi qui est cassé pied...et l'ultime boss bordel faut être vraiment observateur ou chatté pour comprendre comment le finir.

Il te reste le moins intéressant : les chapitres full baston...

J'ai passé la nuit sur le 2 celui de 2011. J'arrive au dernier chapitre mais mes yeux se ferment je vais faire une sieste et finir cet AM.
J'avais oublié à quel point le 2 était ouf :hap:

Message édité le 08 octobre 2020 à 10:29:24 par DolarhydeF
torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 17:05:44

En vrai je fais le 1 car le 2 me tente (j'ai cru comprendre qu'un 3 était "en préparation" mais depuis longtemps)
Donc hâte de m'y mettre
Mais bon là j'ai d'autres obligations donc je vais surement devoir ralentir un peu ma cadence de jeu, enfin bon je pense que j'aurais bientôt terminé quand même

DolarhydeF DolarhydeF
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 20:07:10

Le 08 octobre 2020 à 17:05:44 torch2876 a écrit :
En vrai je fais le 1 car le 2 me tente (j'ai cru comprendre qu'un 3 était "en préparation" mais depuis longtemps)
Donc hâte de m'y mettre
Mais bon là j'ai d'autres obligations donc je vais surement devoir ralentir un peu ma cadence de jeu, enfin bon je pense que j'aurais bientôt terminé quand même

Le 2 est largement supérieur.
Juste sur le dernier chapitre ils sont partis sur des délires chelous en terme de design et level design, mais les 4 premiers sont littéralement excellents, et ils ont vraiment beaucoup plus bossé le background (je l'ai fini cet AM)

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 07:53:58

Fini le premier ! pfiou
Dès qu'on obtient le laser les combats perdent un peu en saveur, les environnements deviennent moins varié sur la fin également mais j'ai passé un sacré bon moment sur le jeu

par contre niveau histoire on est dans l'anecdotique le plus totale, juste une petite cinématique où on voit alice sortir de l'asile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment