Merci pour ta réponse. Par contre je n'y arrive toujours pas
. Je t'explique. D'abord j'ai trouvé un dossier nommé Crac dans le 2e CD. A l'intérieur il y a 2 fichiers : un fichier texte où on peut voir ceci :
SN: 2500-5248097-9624846-2118
Ce qui correspond à la clé nécessaire pour l'installation, elle était déjà fournie avec les isos.
Le 2e fichier est une application : Alice.exe
Quand je la lance, il apparait un écran, comme un fichier txt, où il est écrit ça :
American McGee's Alice win-x86 Nov 13 2000
FS_Startup
Current search path:
L:\Cracs/base
CL Shutdown
Couldn't load default.cfg
Je ne peux pas modifier ce texte, et en dessous, il y a plusieurs options : copy, clear (qui efface tout mais ça réapparait quand je relance l'application) et exit.
Voilà donc mon problème : d'une part, il n'y a pas de dossier d'installation, les fichiers setup ne sont pas rangés, ils sont dans la racine au milieu de tous les autres.
D'autre part, tous les fichiers du CD2, le dossier Crac y compris, sont en lecture seule et je ne peux pas les supprimer, en revanche je peux les déplacer, mais pas d'un CD à l'autre ! (Crac est sur le CD 2 et les setup sur le CD 1, j'ai essayé de faire copier/coller Cd 2 -> bureau puis bureau -> CD 1 mais ça marche pas).
Je ne peux pas non plus changer les propriétés des fichiers pour qu'ils ne soient plus en lecture seule, on me dit qu'une erreur s'est produite.
Merci d'avance 