CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iso, iso...

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
24 septembre 2009 à 16:46:19

Bonjour à tous, tout d'abord excusez moi d'avoir téléchargé ce jeu mais les ventes se font rares...et bien voilà je me retrouve avec un dossier contenant deux fichiers iso du jeu quelques images format nero photosnap. Et je me demendais comment ouvrir ses fichiers iso pour pouvoir jouer au jeu.

Merci de répondre

Sid475
Sid475
Niveau 7
24 septembre 2009 à 18:11:04

tu l'a telecharger ou? ^^

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:45:27

Un torrent au hasard pourquoi ? Tu as ma solution ?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:13:53

Daemon Tool devrait te permettre de résoudre ton problème en un rien de temps! ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html )
Sinon essaie avec le logiciel "PowerIso"...

Layr
Layr
Niveau 4
29 octobre 2009 à 10:04:04

Je rafraichis le topic pour dire que j'ai moi aussi eu le jeu en deux isos, je les lance avec Daemon Tool, j'arrive sur le menu d'installation, j'installe le jeu, quand ils me demandent le 2e Cd je lance le 2e iso, l'installation se termine bien.

Mais ensuite, lorsque je veux jouer, j'ai beau essayer avec les deux isos, ils me disent que le système n'a pas reconnu de Cd-Rom.

Est-ce que les isos ne sont pas valides, ou le problème vient d'ailleurs ?

lysander971
lysander971
Niveau 7
29 octobre 2009 à 17:19:01

Réinserre le premier CD et ouvre le.
Vérifie s'il y a un dossier Crac k (ou assimilé).
Puis récupère le fichier dans ce dossier et copie le dans le dossier d'installation du jeu.
Il devrait te demander si tu veux écraser le fichier d'origine, et tu réponds oui.
Le jeu devrait se lancer après celà.

Layr
Layr
Niveau 4
29 octobre 2009 à 18:27:41

Merci pour ta réponse. Par contre je n'y arrive toujours pas :-( . Je t'explique. D'abord j'ai trouvé un dossier nommé Crac dans le 2e CD. A l'intérieur il y a 2 fichiers : un fichier texte où on peut voir ceci :

SN: 2500-5248097-9624846-2118

Ce qui correspond à la clé nécessaire pour l'installation, elle était déjà fournie avec les isos.

Le 2e fichier est une application : Alice.exe
Quand je la lance, il apparait un écran, comme un fichier txt, où il est écrit ça :

American McGee's Alice win-x86 Nov 13 2000
FS_Startup
Current search path:
L:\Cracs/base

CL Shutdown

Couldn't load default.cfg

Je ne peux pas modifier ce texte, et en dessous, il y a plusieurs options : copy, clear (qui efface tout mais ça réapparait quand je relance l'application) et exit.

Voilà donc mon problème : d'une part, il n'y a pas de dossier d'installation, les fichiers setup ne sont pas rangés, ils sont dans la racine au milieu de tous les autres.

D'autre part, tous les fichiers du CD2, le dossier Crac y compris, sont en lecture seule et je ne peux pas les supprimer, en revanche je peux les déplacer, mais pas d'un CD à l'autre ! (Crac est sur le CD 2 et les setup sur le CD 1, j'ai essayé de faire copier/coller Cd 2 -> bureau puis bureau -> CD 1 mais ça marche pas).

Je ne peux pas non plus changer les propriétés des fichiers pour qu'ils ne soient plus en lecture seule, on me dit qu'une erreur s'est produite.

Merci d'avance :-)

Layr
Layr
Niveau 4
29 octobre 2009 à 18:28:27

Ps : J'ai enlevé les "k" dans crac parce que le forum accepte pas apparemment.

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:12:20

bon

tu vas dans le répertoire d'installation du jeu, tu copie le Alice.exe de ton dossier cr.ack et tu le remplace par celui contenu dans le dossier d'installation du jeu.

Maderone
Maderone
Niveau 1
23 septembre 2010 à 09:57:15

Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème. J'ai donc télécharger le jeu, et j'ai utilisé Alcohol 52. J'ai installé le jeu etc... Tout s'est bien passé. Puis récemment je décide déplacer en fait le raccourcis que j'ai posé sur le bureau. Mais après... Quand j'essaye de relancer, le jeu ne marche plus!

"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié"
C:\Program Files\EA GAMES\American McGee's Alice\alice.exe.

Alors je ne comprends vraiment pas ! puisque le fichier est exactement là! Je le vois mais windows refuse de l'ouvrir. Je désinstalle donc et réinstalle plusieurs fois.
Au bout de la 3ème fois, quand je désinstalle Windows me trouve un truc du genre "nous avons trouvé ce fichier "Alice.exe" en lecture seule. Faite oui, ou sinon non"...

Bon alors déjà il a trouvé le fichier, mais il m'a rien posé comme question, alors j'ai fait oui.

Je réinstalle, et je vais donc chercher dans les propriétés du fichier pour voir s'il est bien en lecture seule, ce qui pourrait poser problème. Et non, il n'y est pas.

Le fichier Alice.exe se nomme juste "alice", donc dans le doute, j'essaye de le renommer complètement en "alice.exe" mais ça me marque que ce fichier existe déjà dans le dossier...

Je ne sais vraiment pas quoi faire là.

La vidéo du moment