CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si quelqu'un veut de l'aide, je suis la

shadowone
shadowone
Niveau 6
02 juin 2002 à 11:32:36

Ce forum a pas l´air très frequenté alors que ce jeu est plutot pas mal. En tout cas, j´ai reussi a le finir et c´etait pas facile alors si vous avez besoin d´aide, je suis la :)

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
15 juin 2002 à 07:42:26

il me faut le crack!!!!!!!
SVP :-(

Ananta
Ananta
Niveau 3
21 juin 2002 à 14:54:45

salut, j´ai un probleme avc le grand 1000 pattes, pourais-tu me dire comment le tuer stp.

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
18 août 2002 à 19:53:32

Pour le 1000 patte il faudra de la patience : d´abord prend ta baguette de glace, profite de ton arrivée juste devant lui pour foncer sur lui et quand il se cabre lui tirer sur sa cicatrice il devrait alors faire un mouvement de recul (si tu l´as touché) je te conseille de ne pas reser sur la platteforme mais de descendre sur les côtés (les sangsues ne peuvent y arriver) ensuite attend le moment propice (le 1000 patte ne doit pas être trop loinmais pas trop près non plus) et répête l´action. N´oublie pas que des cristaux de vie apparaissent régulièrement en hauteur ainsi que sur la platteforme…

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
18 août 2002 à 19:56:46

Es-tu déja arrivé dans le monde des glaces ?

Si tu as déjà passé ce monde alors à la sortie des scarabés te bombardent tu dois les tuer puis aller sur ta droite et prendres les courants d´air chaud.

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
18 août 2002 à 20:00:17

Pour le 1000 patte il faudra de la patience : d´abord prend ta baguette de glace, profite de ton arrivée juste devant lui pour foncer sur lui et quand il se cabre lui tirer sur sa cicatrice il devrait alors faire un mouvement de recul (si tu l´as touché) je te conseille de ne pas reser sur la platteforme mais de descendre sur les côtés (les sangsues ne peuvent y arriver) ensuite attend le moment propice (le 1000 patte ne doit pas être trop loinmais pas trop près non plus) et répête l´action. N´oublie pas que des cristaux de vie apparaissent régulièrement en hauteur ainsi que sur la platteforme…

Rakeesh
Rakeesh
Niveau 4
18 août 2002 à 20:02:38

Es-tu déja arrivé dans le monde des glaces ?

Si tu tombe dans la patinoire ca ne vas pas tu dois en sortir avant qu´elle se brise.
Plus loin il y aura un trou dans la neige et tu arriveras dans le monde des glaces.
Tu dois prendre la lance de glace et de là redescendree sur le côté par le pont de glace (attention ne pas glisser) ensuite une autre boule arrive.
Si tu as déjà passé ce monde alors à la sortie des scarabés te bombardent tu dois les tuer puis aller sur ta droite et prendres les courants d´air chaud.

Fab1705
Fab1705
Niveau 1
06 octobre 2002 à 15:43:13

Cherche urgeamment la Cd Key
Fab1705@caramail.com

Sha666
Sha666
Niveau 9
30 octobre 2002 à 22:32:02

salut!j´aurai besoin d´aide pour battre les jumeaux(c ds le reflet).
Mon adresse:spyrale666@hotmail.com

pupuce0602
pupuce0602
Niveau 1
22 novembre 2002 à 09:09:36

Salut. moi je suis bloqué dans au delà du miroir. quand il fo tuer le chapelier. J´arrive a le tuer mais après il fo faire quoi? J´arrive pas a allé prendre le dernier morceau de l´oeil du brodolonchon. Merci de me répondre.

warrio84
warrio84
Niveau 1
19 décembre 2002 à 18:29:39

aurais-tu le C-D key du jeu pc wolfeinst

Karo_7
Karo_7
Niveau 1
25 décembre 2002 à 18:34:57

Je suis bloquer dans la fortress of door, ou il 3 levier que je dois pousser et un au bout de l´ecalier qui montre, mais la porte nme souvre pas

corayay
corayay
Niveau 3
29 décembre 2002 à 01:23:54

j arrive pas a tuer la duchesse.. ca me prends la tete . .

shadowone
shadowone
Niveau 6
29 décembre 2002 à 10:55:06

si je peux vous aider sur ce jeu, mailez-moi car je ne viens pas tout le temps sur ce forum

Red_dwarf
Red_dwarf
Niveau 1
12 mai 2004 à 16:33:30

SAlut ou lmond,moi aussi j´oaurai besoin du générateur de cléfs,si vous pouvez me l´envoyer a ceette adresse : dogger83@caramail.com merci d´avance

tirania
tirania
Niveau 1
07 janvier 2005 à 22:43:43

salut. g déja pratiquement fait le tour du jeu.. ms c pas sa le probleme. il a fallu que je le réinstalle ms il a mal installé et je n´arrive pa a le désinstallé pour le réinstallé de nouveau. il est installé sur windows xp. jadore se jeu alor aider moi svp!

marine21
marine21
Niveau 1
05 février 2006 à 10:41:31

moi j´aurai besoin d´aide au niveau où l´aigle tombe et où il fo tué lotre affreu mé je ni arrive pas : c´est l´étape ki s´appelle la FUREUR ROYAL!!
merci d´avance

njessn
njessn
Niveau 1
18 juin 2011 à 02:15:49

our les lebier il faut commencer par celui de droite puis celui de gauche et le centre

La vidéo du moment