Je viens de me dégoté ce jeux et malheureusement il semble pas tourner sous xp?! J´ai chercher un patch? ou une solution mais j´ai rien trouvé! si qqun à une idée?!
ma carte graphique: ATI 9600XT
merci d´avance
solarok
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:17:30
je ne pense pas que ce soit windows xp (vu qu´il fonctionne bien, autant sur xp famillial que xp pro) pour la carte graphique ça devrait aller aussi, mais peut-être faut-il changer le driver ?
nugz
Niveau 1
15 janvier 2006 à 13:14:50
Merci pour ta réponse! J´ai les omega drivers! Faudrait que je mettes les officiels tu crois?!
solarok
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:00:08
je ne sais pas, il faut faire des essais, soit avec les derniers, soit avec des plus anciens. en tout cas, je l´ai fait tourné avec xp et une carte Ati, mais je ne me rappelle plus quel driver (il y a 6 mois environ).
nugz
Niveau 1
16 janvier 2006 à 12:32:11
j´ai essayé avec les officiels d´ati (les derniers catalyst 5.13) mais ça ne marche pas plus! Si je dois mettre des vieux drivers ça craint un peu et je ne sais pas où en trouver?! enfin merci pour ta réponse!
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic
Au revoir
driftwood
Niveau 6
13 juin 2010 à 20:12:51
j'ai eu une ati 9600 Xt (asus) avant et franchement le jeu tournait très bien et comme une horloge j'avais un p4 ht et c'était vraiment rare que ce jeu tournait aussi bien nugz, ne confonds pas les drivers non plus c'est important tu as une ati puce asus faut mettre les drivers asus.